Ah tout de même un peu de chevalerie
Bon, j'en suis là :
Aspirateur
Bandeau
Bassin méditerranéen
Bolchevique
Carmel
Chameau
Cotte de mailles
Crampon
Dentirostre
Duvet
Entonnoir
Framboises
Guenille
Hallucinogène
Foire aux bestiaux
Forcené(e)
Furet [de plombier]
Marmite
Mensurations
Miss Bretagne
Neige
Poulailler
Quartz
Réception
Radiateur
Sudoku
Téléportation tantrique
Trique
* Tourne-toi !
* Ils remplissent la main d'un honnête homme
* Arrête de toujours dire ça…
* T'aurais quand même pu te laver les mains avant !
* C’est pas comme si c’était grave.
* Le grappin l’a choisi.
* Cette mayonnaise pue !
* C'est parce que tu n'as connu que les pigeons de Paris.
* En avant Guingamp !
Les phrases de rogr, qui connaîtront un sort particulier :
* Pour se rendre, l'esprit dégagé, dans l'endroit au monde où tout être humain peut et doit se retrouver seul et isolé de ses contemporains, il devait parfois attendre l'heure de la sieste.
* J'hésitai un instant entre la crevette rose récemment épluchée dans mon assiette, et le téton qui pointait à ma droite.
* J'optai pour la crevette, sans toutefois quitter le téton de l'œil.
* Ce ne fut pas sans étonnement qu'il la vit déambuler nue dans l'appartement : il la reconnut grâce à cette chevelure noire qui avait focalisé toute son attention lors de leur première rencontre, et qui pouvait rivaliser avec les plus hallucinantes du genre, hélas disséminées aux quatre coins du globe.
* La sensibilité conjuguée de la peau du cou et des deux tétons ressortait du prodige : il resta pensif.
* A l'instant où il lut la définition du mot "procrastination", il sentit un léger saisissement : ce mot, un des plus laids et calamiteux de la langue française, s'appliquait très exactement à son emploi du temps de ces derniers jours.
Les situations auxquelles faire allusion :
>> Apparition de Dieu dans les toilettes
>> Compte-rendu d’un événement sportif
>> un Noël en famille
Il manque la première phrase, mais j'ai mon idée.
Comme j'ai encore 20 000 signes à relire et corriger d'ici à demain matin, si l'un d'entre vous voulait bien me prérédiger la /!\page 1/!\, j'en serais abondamment charmée, Messieurs
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.