|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan |
Krini |
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 14-07-2006 à 17:38:02 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 13:40:13 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
arthas77 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est-à-dire Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-06-2006 à 13:43:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:00:37 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:05:35 ![]()
|
minusplus |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2006 à 15:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:18:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 15:19:53 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
LooSHA D'abord ! | Le CNE est un succès. Aux Prud'hommes
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
minusplus |
|
jimmythebrave | Relance de la dépense publique. Soutien de la consommation par le doublement de la PPE. Instauration de la TVA sociale ou assimilé. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 14-06-2006 à 15:42:10 |
LooSHA D'abord ! | jimmy se gauchise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
minusplus | heu chuis pas très au fait de ces chose... |
jimmythebrave | A Looshaa >>>>>>>>>J'ai été conquis par la justesse de tes arguments Message édité par jimmythebrave le 14-06-2006 à 15:59:23 |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
phosphoreloaded |
A la différence que les maharadjahs n'avaient AUCUNE action sur Londres alors que la France agissait sur Bruxelles via le couple franco-allemand essentiellement. On s'en est servis pour de bonnes et de mauvaises choses, les mauvaises ont fini par exaspérer les 13/23 autres et le poids de la France a bien baissé je pense. Et - limite de la comparaison - ton analogie sous-entend un colonialisme étranger sur des royaumes arriérés (militairement en tout cas) qui n'est pas le cas de l'UE: nous (la France) l'avons créé avec d'autres pays sans que personne ne nous y force, nous en faisons partie, il n'y a pas un pays étranger qui contrôle les autres et qui en retire les bénéfices à notre insu ... EDIT: et si on est pas content, on l'ouvre bien grand ou on négocie (on est plus réputé pour l'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-06-2006 à 16:01:27 |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 14-06-2006 à 16:02:14 |
phosphoreloaded |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 14-06-2006 à 16:06:04 |
nyme | le cne et le cpe étaient juste des amecons pour supprimer le CDI .....c'est raté .... ce n'est pas dans l'apauvrissement des plus pauvres que viendra la solution ... |
jimmythebrave | Sutout que s'ils veulent relancer la onsommation et l'investissement, il faut une certaine confiance dans l'avenir. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-06-2006 à 22:02:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nono973 |
Message édité par nono973 le 15-06-2006 à 00:04:32 |
madyodaseb |
|
el muchacho Comfortably Numb | Les 35h ont permis une réorganisation du travail plus fluide pour les entreprises. Elles ne sont pas prêtes à revenir la-dessus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nyme | les 35 h ont été une bonne opération pour les entreprises ...avec ca elles ont eu un argument pour bloquer les salaires et annualiser le temps de travail ... alors maintenant mes 12 jours de RTT je les prends, je suis content de passer du temps avec mon gosse, faire les courses, du sport, du bricolage, me reposer, enfin vivre ... mais y a pas de cadeau, c'est moi qui les payes ... et de toute facon, rtt ou pas je fais le meme boulot, car je travaille pas a la chaine, et pour moins cher pour ma boite ...
|
Thocan La loi du silence |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le classement des societe qui embauche les jeunes. | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Résiliation de mon contrat SFR pour déménagement à l'étranger |
Nouvelle loi sur l'immigration | audi a3 ou attendre la nouvelle mini ? |
une nouvelle présentatrice au JT | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
Plus de sujets relatifs à : Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan |