Avec ce budget, tu peux même avoir une Mini One neuve avec quelques options Lintérêt de la Mini, cest de la customiser et davoir celle qui te plaît.
La Mini est une voiture qui cote bien et décote assez peu. Ca fait partie des véhicules très recherchés sur le marché de loccasion. Je pense pas que larrivée de la nouvelle Mini change quoi que ce soit.
LA3 et la Mini sont deux voitures complètement différentes. Les as-tu essayées, au moins ?
En ville, cest très ludique et très fun à conduire. Sa réputation de gros kart est justifiée : ça braque fort, ça accélère et ça freine bien. Par contre, elle a aussi les défauts du kart, à savoir des suspensions un peu raides qui rendent vite désagréables les longs trajets sur autoroute ou les virées en montagne. Je mesure 1,95m et la garde au toit est très bonne.
Pour résumer, il faut voir ce que tu recherches et lutilisation que tu en auras. Je dirais que la Mini est plus rigolote alors que lA3 sera un véhicule plus polyvalent et plus sage. Quant à la nouvelle Mini, je la trouve affreuse.