|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choisir son Audi A3 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:12:14 |
el tihaho 1mposteur |
dapp papango | je veux la S-Line DSG quattro
Message cité 4 fois Message édité par dapp le 09-04-2006 à 21:21:25 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
dapp papango |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
dapp papango |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:26:00 |
Nidnogar | Un mec qui a une A3 200, il a pas acheté une Audi à la légère. Il a voulu se faire plaisir --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Achete toi une S8 ca coute pas cher pour ce que c'est et tu mets l'assurance sous le nom de ton père |
dapp papango | ok, j'achète Audi, ma question, je reformule la question autrement:
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Nidnogar |
dapp papango | et encore au début je voulais une Volvo S60 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
el tihaho 1mposteur |
mrbebert |
La boîte de vitesse à double embrayage ?
Message édité par mrbebert le 09-04-2006 à 21:39:39 |
Nidnogar |
el tihaho 1mposteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dapp papango | à part le prix du carburant, nan spa un troll --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Nidnogar |
el tihaho 1mposteur |
Black Eagle | Moi j'adore cette voiture mdr.. |
dapp papango | bandes de HS --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ledingue |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | j'en pense LOL --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
vachefolle russian knights en action | j'en pense mega LOL ouais
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-04-2006 à 22:15:09 --------------- Ratures - Cuisine |
l3enj geek |
|
korrigan73 Membré |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Lex |
|
Picsouu Smart > Porsche. | S40 T5 4WD Summum
Message édité par Picsouu le 10-04-2006 à 23:53:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |