|
Auteur | Sujet : choisir son Audi A3 |
---|
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:49:55 |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ledingue |
Message édité par ledingue le 21-04-2006 à 20:04:21 |
Prems Just a lie |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 20:08:16
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:04:46 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dapp papango | et çà recommence --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | non, je donne mon opinion. la A3 n'a d'existence que pour flatter l'ego de gens de ton style. --------------- Cassoulet, again ! |
dapp papango | tu sais, tu peux t'abstenir de répondre, tu n'y es pas obligé je préfère ne pas émettre de commentaires sur ta Seat Leon... --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
7063 Non Mollare Mai |
|
ledingue |
|
dapp papango | en mangeant des choux de Bruxelles chez Léon --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
favorite-sugect Comptez-y | oui mais enfin bon, la boite auto, c quand même quelquechose qui rend la vente plus difficile, car malheureurement, en France, cette boite n'est pas très très demandé ! |
7063 Non Mollare Mai |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SplitForm Moomnia !!! |
favorite-sugect Comptez-y |
SplitForm Moomnia !!! |
7063 Non Mollare Mai |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai l'opensky , attention seul la partie avant s'ouvre , a l'ariere c a dire la ou y a les passagers , c'est a dire deriere le conducteur sa ne s'ouvre pas , mais c super Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-04-2006 à 15:36:58 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
favorite-sugect Comptez-y | oui, chez Opel, je ne me souvien plus, mais c'est le parbrise qui se prolonge un peu avant le coffre |
knackboy vie de chien... | ou l'open-sky de l'alfa brera |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'aime le saigneur des anneaux
Message édité par Elessar777 le 27-04-2006 à 13:30:35 --------------- Cassoulet, again ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
knackboy vie de chien... | Attends, tu parles de prestige et de bien-être : il faut être à la hauteur quand on est une marque qualifiée de telle. Eg, t'enfiles un costume Boss c'est bien coupé, le tissu est fluide et ne pèse pas une tonne...tout l'inverse des marques grand public pour lesquelles la matière bouloche en une demi-journée Message cité 2 fois Message édité par knackboy le 27-04-2006 à 17:56:26 |
Publicité | Posté le |