|
Auteur | Sujet : choisir son Audi A3 |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:42:56 |
l3enj geek |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 12-04-2006 à 12:19:56 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Soussmeboules |
|
ledingue |
|
vrobaina Hecho a Mano |
dapp papango | c'est sur, ce topic ne s'adresse pas aux RMistes --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | lol putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:59:00 |
DartH SidiouS |
Et achete une Porsche Message édité par DartH SidiouS le 13-04-2006 à 01:14:24 |
the_Prodigy Remember .... | en tout cas la dernière série de A3 avec la nouvelle calandre, c'est une claque pour la vue !!! |
l3enj geek |
dapp papango | on n'en serait pas arrivé là si il y avait un minimum de respect dans la discussion --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida | non mais ça sent surtout le mec qui débute qui facture 8K croyant qu'il va pouvoir tout claquer et qui va tirer une sale tronche quand il va se rendre compte qu'au final il lui en reste que 50% prems t'es bien placé pour le savoir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
knackboy vie de chien... |
|
maxlamenace57 | es tu a ton compte en tant que consultant informatique? Message édité par maxlamenace57 le 13-04-2006 à 12:47:01 |
dapp papango | oui, profession libérale, je passerais d'ici quelques mois en SARL --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 13-04-2006 à 13:35:13 |
l3enj geek | quelle ambience bon enfant n'est-ce pas ? |
mouss_diouf Ready to ride. |
ledingue |
|
maxlamenace57 |
|
favorite-sugect Comptez-y |
Message édité par favorite-sugect le 13-04-2006 à 19:20:05 |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 13-04-2006 à 19:50:28 |
angellus2 | pkoi tu n'en loue pas plusieurs modeles pour te faire ta propre idée? |
dapp papango | vrobaina > ça dépend des missions, je ne cours pas trop après l'argent, du moment que j'arrive à me payer des trucs pour me faire plaisir... après franchement.
Message cité 3 fois Message édité par dapp le 14-04-2006 à 00:05:48 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Saab 9.3 Cab c'est aussi cher mais mieux
Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 00:49:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
framesmaker | si le tdi est le même que sur la golf, je trouve qu'après seulement quelques milliers de km, le moteur fait un bruit de tracteur. (c'est pas un troll c'est du vécu). |
cybercap Ours véritable |
|
framesmaker | ok pas cool, faut dire que je suis tellement habitué à un moteur inaudible (sauf quand je fous la patate mais c'est une belle mélodie ce 3 l bm)que ça me fait tout bizzare.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 14-04-2006 à 01:02:08 |
cybercap Ours véritable |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le |