|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un break - cause naissance - mais lequel choisir ? |
Styx0 Aware, abware ! | Yo,
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 10-03-2006 à 10:59:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:46:42 |
mucus forti fide, vacuo animo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ASMR mécanique |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip je l'ai un peu parcouru, il s'axe principalement autour de deux modeles (renault logan ou skoda combi),
--------------- Galerie Photo (Canon) |
mucus forti fide, vacuo animo |
Styx0 Aware, abware ! | Tout mes véhicules que j'ai acheté jusqu'ici (3 motos, 4 voitures et 1 jet ski) ont été d'occasion, avec peu de probleme notables (à part un joint de culasse sur une moto, le moteur d'une vieille renault acheté 400 qui a claqué au bout d'un an)
Swamp Thing | Tu as essayé sur : www.forum-auto.com |
Styx0 Aware, abware ! | Sposalizio : merci pour les liens (la focus a l'air interessant) maintenant c le choix du modele ..idéalement faudrait que je mettes la main sur un comparo (conso / freinage / confort / volume)
badboy13 no life ! | je te propose une alfa 156sw ou une lancia lybra break
Message édité par badboy13 le 10-03-2006 à 19:20:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0602-1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:07:22 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Genre http://www.caradisiac.com/php/acha [...] 2UyX3k9MTQ
Message édité par Petit Frelon le 10-03-2006 à 19:12:56 |
avk6 Toujours lire avant de poster | BMW ou MERCEDES, même avec fort kilométrage ! Voire VOLVO.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si tu n'accordes pas trop d'importance à ton égo ou à la revente je te conseille une C5 break. C'est récent, confortable, ça coute misère, c'est réellement immense... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Audi RS6 break |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:06:58
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Styx0 Aware, abware ! | Cool merci pour les info
mucus forti fide, vacuo animo | tu trouves des Laguna Estate dci 120 de 2002 aux alentours de 13000 aussi --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 14:45:37 volvo V40, saab 9-3, saab 9-5 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je te conseille un break Volvo V70 d'occasion : http://www.321auto.com/Achat-voiture/Volvo-V70.htm
Message édité par Xavier_OM le 11-03-2006 à 14:51:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
avk6 Toujours lire avant de poster | La C5 break, ca vaut que dalle en prix tellement ca se revend mal Mais c'est de la M.... !!!! Au boulot on en a eu une . . . Dans 3 ans elle sera une vraie ruine |
avk6 Toujours lire avant de poster | Un conseil : oublie :
|
--------------- ASMR mécanique |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 11-03-2006 à 18:20:42 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:17:45
|
Styx0 Aware, abware ! | Merci encore pour vos conseils :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Choix d'un abonnement en région Parisienne |
Ouvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ? | choix plaque induction |
donner moi un conseil pour choisir une bonne banque | choix d'une banque |
Achat audi A6 break | Naissance du téléphone mobile ?? |
[snowboard] taille de la planche à choisir? | Quel journal americain choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un break - cause naissance - mais lequel choisir ? |