|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:37:31 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Tetedeiench Head Of God |
Je tiens à préciser ma situation :
Message édité par Tetedeiench le 04-04-2007 à 10:51:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ROGER95 |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est nul, cheap, mal rédigé, trop maladroit dans le style, mais j'm'en fous, j'y suis arrivé
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 11:12:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain de copier/coller de maÿrde %u2016 et co... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:20:36 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | ça m'a beaucoup rappellé "Guerre et paix", surtout vers la fin. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mon grand père aussi, vers la fin, était guère épais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et dans le métro, c'est "gare et pets".
|
Tetedeiench Head Of God | Je n'en attendais pas tant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | épatant |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | esprit, es-tu là ?
Message édité par talbazar le 06-04-2007 à 14:31:05 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el_marco om mani padme hum | aaahh enfin la dead line
|
el_marco om mani padme hum | après tout m'en fou, déjà rendu ma copie.... |
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben on dit que c'est fini histoire de pouvoir en ouvrir un autre, mais on laisse celui ci ouvert pour que les retardataires puissent poster à leur guise, non? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, limitez un peu les mots, sinon, ca relève de l'avalanche d'artifices débiles et ca ne rime plus à rien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es en train de dire que nos textes, c'est de la merde? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Tetedeiench Head Of God | Nan, que les contraintes liées aux mots sont trop grandes et que tous les placer sans user d'artifices moyen comme je l'ai fait moi-même est impossible.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
La Guepe1 |
|
Tetedeiench Head Of God | Me demande si on pourrait lancer un topic d'écriture pas alternative ou juste un petit truc est imposé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tetedeiench Head Of God | Ca existe déjà ce genre de topic ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
La Guepe1 |
|
Tetedeiench Head Of God | J'attends le prochain avec impatience --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |