|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:40:41 |
stipey you can't buy me on e-bay... | il fait beau et chaud Message cité 1 fois Message édité par stipey le 14-03-2007 à 15:06:15 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense qu'elle choisit le truc avec l'anus, là... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 14-03-2007 à 22:32:29 |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'arrives et ça dévie directement sur des trucs salaces --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:53:45 |
Myway |
Message édité par talbazar le 26-03-2007 à 09:56:49 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | les pédés, ça excite les meufs. SIC --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | si tu t'arretes à ce genre de détail, on n'est pas rendus --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et L'Autiste, au fait?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | http://img455.imageshack.us/img455/3849/cielyi3.jpg Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 27-03-2007 à 19:37:52 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bravo fiston, t'es le meilleur.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, ayant suivi ce topic de loin et fulminant de ne pouvoir vous infliger une prose d'amateur certainement risible mais néanmoins personnelle et donc tout aussi ridicule à mes yeux pour cause de ban, qui sont, par essence et du point de vue du banni, toujours abusif, j'attends avec impatience le prochain "thème"... Message édité par Tetedeiench le 03-04-2007 à 00:37:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ? Moi je ne trépigne pas du tout. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | Cher lapin, n'aurais-tu point des oeufs pour faire sonner ta cloche ? |
Tetedeiench Head Of God | J'ai tendance à penser que le nombre de mots/phrases à placer dans le texte est trop important cependant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |