|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |
Deouss SOLA GRATIA | Le voilà, le topic du CLASH, de la POLÉMIQUE et des VÉRITÉS QUI DÉRANGENT
Disgrâce, par J.M. Coetzee C'est un travail collaboratif, VOUS êtes invités à ajouter votre étagère à l'édifice Quand il y aura une liste un peu étoffée (si c'est le cas un jour ) on réfléchira à comment ranger un peu tout ça, pour l'instant je vais tout ajouter dans l'ordre où ça arrive AU BOULOT§
La mauvaise foi et les poussées d'ego délirantes sont fortement encouragées, lâchez tout ce que vous avez sur le coeur, tout ce qui bouillonne en vous quand un clown vous répond qu'il n'a jamais entendu parler de Boulgakov ou que "Zola c bien mais ya trop de descriptions ". N'hésitez pas à vous attaquer aux colosses, s'il est toujours bon de rappeler que la juste place d'un bouquin d'Amélie Nothomb est sous un meuble bancal et que la science-fiction c'est de la sous-littérature, c'est un peu facile. Ici vous pouvez enfin dire que si Hugo publiait aujourd'hui tout le monde admettrait qu'il n'écrit que des niaiseries tout juste bonnes à émouvoir une lycéenne, ou que Verne c'est bien mignon mais passé 12 ans on se fait chier. Voili, voilou pour les grandes lignes, faites-vous plaisir sans oublier que ceux qui ne savent pas qui est Иван Aлeксандрович Гончаров seront fusillés d'ici la fin de la semaine Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 25-11-2012 à 20:34:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:42:56 |
pdbzombifiay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me retiens de répondre à certains points mais c'est dur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs | IBTL |
kriloner cold-hearted bastard | marc levy cest quand meme pas mal... --------------- antithéiste |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:47:15 |
pdbzombifiay |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
ALORS 9A C4EST BAS §§§§ Edit : Message édité par biezdomny le 19-11-2012 à 18:51:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain arrêtez, je suis au boulot merde, comment vous voulez que je garde mon sérieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:01:40 Déja tout les verne et tout les maupassant, le premier qui dit non c'est un bourre pif et c'est marre |
Cheroke Chef de tribu |
Tu as pas lu Michel Strogoff Edit : et sinon, Maupassant, ça m'ennuie Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2012 à 19:05:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:05:50
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:06:55
nan mais laisse, à ce point la c'est plus de la mauvaise fois, c'est de l'inculture au plus haut niveau, genre irrecuperable |
Barbatruc85 | quelqu'un a un epub des pevisions 2014 d'Elisabeth Tessier ? j'aime les best sellers ! Message édité par Barbatruc85 le 19-11-2012 à 19:07:26 |
Bbelgarion :o | I'm in |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:09:44
J'y peut rien si une nouvelle pleine de copier/collé est appelée culte hein Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 19:09:51 |
ashjibe Dingir | J'aime le talent ineffable de cet écrivain talentueux qu'est Amélie Nothomb qui a l'idée incroyable de reprendre des contes en les modernisant. Chapeau bas l'artiste. C'est fait avec un tel brio. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay |
|
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |