|
Auteur | Sujet : [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |
---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:36:29 |
Leg9 Fire walk with me | Drappoil
Message édité par Leg9 le 20-11-2012 à 21:56:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La Princesse de Clèves, je me rappelle plus, je crois que j'ai fait l'impasse. Mais sinon, je voulais rager un peu (si c'est permis) sur le fait qu'on fait chier tout le temps avec les incipits de l'Etranger et de la Recherche. Voilà. Aujourd'hui maman est morte, et longtemps je me suis couché de bonne heure, car maman est morte de bonne heure et aujourd'hui je me suis couché, encore heureux parce que j'avais vachement sommeil et ON S4EN FOUT DE TA VIE §§ Merci. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-11-2012 à 22:00:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Perso je brûlerais bien la biblio de Dickens, comme ça, histoire de se réchauffer... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 20-11-2012 à 22:17:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 22:20:27 J'ai pris de bonnes résolutions : Je ne lis plus que des valeurs sûres, dans le domaine public, en ePub. Les 100 meilleurs livres de tous les temps et Où je découvre des auteurs étrangers que je n'aurais jamais pensé lire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 22:22:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 22:31:51 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay | marcel prout, lol! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais bein hein
pdbzombifiay |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pfffff le classement de 100 titres établi sur une liste de 200. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pfff en 67 ça faisait limite 30 ans que Boulgakov était mort d'alcoolisme, de dépression et tout un tas d'autres trucs fun Edit : encore une pleureuse de russe. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-11-2012 à 22:38:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 20-11-2012 à 22:41:18 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 22:43:08
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 23:01:38 Ah mais c'est clair, un équilibre que personne n'a atteint avant lui... Le bouquin aurait pu être lourd, mais non : à la fois critique sociale et quête philosophique, avec ce fantastique qui semble réel et vice-versa... C'est une amie russophone qui me l'avait fait découvrir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai essayé d'apprendre le russe pour pouvoir le lire en VO. Ben j'ai pas réussi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-11-2012 à 23:09:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 23:15:59 J'ai offert un Boulgakov trilingue magnifiquement illustré à la collègue en question, comme cadeau d'anniversaire. La Garde Blanche. Je l'ai trouvé à la librairie du Globe, librairie russe Bd Beaumarchais à Paris. Mais c'était pas donné. |
Cheroke Chef de tribu | C'est pas bientôt fini ces congratulations mutuelles ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 23:19:30 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 20-11-2012 à 23:42:05 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Deouss SOLA GRATIA |
Ha non, depuis le temps, je pense qu'on s'en serait aperçu et qu'il y aurait un petit erratum dans mon как по-русски? Edit : et je viens de te reconnaître, je pensais que tu étais Nicolas II mais non, c'est von Ungern. Tous ces barbus fusillés flous sur les photos, on devrait les raser à petits pois pour être sûrs de les reconnaître, c'est trop n'importe quoi sinon. Message édité par biezdomny le 21-11-2012 à 00:11:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:11:58 Comment dit-on "bande de gros boulets" en russe? |
Deouss SOLA GRATIA | Je sais pas je débute --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Группа большие шары (grouppa balshiyé sharouy') nous dit Google translate, mais j'ai un doute sur шар Message édité par biezdomny le 21-11-2012 à 00:26:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA | большие c'est "grands" plutôt --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 08:09:12
Doit bien en rester 2/3 bons après avoir viré les trucs chiants Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 08:11:19 |
Oui mais j'ai pas mieux Message édité par biezdomny le 21-11-2012 à 08:12:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 08:38:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des livres sur le sport ? (pas de manuels de sport) | Livres dans le genre Marche ou crève |
Livres visionnaires, utiles, développement personnel... | Recette pour rénover les vieux livres qui puent... |
[Topic Unique] Traductions - versions de livres étrangers | [CONSEILS] Cherche livres d'histoires |
[LIVRES] Histoire et romans historiques | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
vente de livres ? | connaissez vous des livres d'enquêtes ? |
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |