Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°344840
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 15:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

24gordon a écrit :

Tu as lu l'article en entier, au moins? tu l'as compris?

Quand tu es un soldat, quel que soit ton camp et que tu te retrouves nez a nez avec un ennemi qui a un flingue ou une grenade et qui est la pour te tuer, tu n'as pas trop le choix et ce même si le dit ennemi est un gosse ou une femme: soit tu tires ou soit tu te fais tuer!!

Le gosse etait en train de ramasser un RPG sur le cadavre d'un irakien et peut etre aurait il fait feu sur les soldats americains. Je dis bien "peut etre" et c'est vrai qu'on ne saura jamais si il aurait fait feu ou pas. Malheureusement, le soldat en face ne peut malheureusement pas se permettre d'attendre pour voir si le gosse aurait fait feu avant de reagir.

Le soldat US est malheureux d'avoir du tuer un gosse mais il explique qu'il n'avait pas trop le choix. Malheureusement.

oui certes c la guerre, parcontre le 1er soldat dit clairement ke ca le géne pas plus ke ca d'avoir tiré sur 1 gosse

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 15:22:50  profilanswer

n°344887
John74
Posté le 09-04-2003 à 15:36:03  profilanswer

RVK a écrit :

Marqué dessus made in North Corea  :lol:

bah oui, et avec un petit drapeau nord-coréen dans l'ogive :)

j'avais lu ça dans Yahoo je crois, mais j'ai plus la source, par contre j'ai trouvé ça :

Citation :

La Corée du Sud et le Japon craignent une offensive militaire nord-coréenne. Ils redoutent que leur voisin se dote de l'arme atomique, car ils se trouvent à portée de tir de la Corée du Nord. Celle-ci a procédé, en 1998, à un tir de missile balistique de longue portée au-dessus du Japon. Selon les autorités américaines, certains des missiles nord-coréens seraient également capables de toucher l'Alaska et Hawaï.

info ou intox ?? ça c'est autre chose

source : http://radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/coree/

n°344906
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 15:40:47  profilanswer

gotoo a écrit :

Dans tous ces propagandes irakiennes et américaines quelles sont vraiment les nations armées les plus puissantes actuellement hormis les américains.

la russie, la chine, la france , l'anglettre ou l'allemagne ....

kelk'un avait posté 1 lien la-dessus ya un bon nbr de pages

n°344943
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 15:49:14  profilanswer

John74 a écrit :

les armes conventionnelles ne servent plus à rien aujourd'hui pour se défendre, seul le nucléaire assure la protection à un pays. Aujourd'hui la Russie, la Chine et la France sont tout à fait à l'abris et ne risquent rien des Etats-Unis, ces pays ont de quoi rayer plusieurs fois les USA de la carte du monde. D'autres pays possèdent l'arme nucléaire mais ne disposent pas encore de missiles inter-continentaux, donc ils ne peuvent pas frapper directement les USA, donc ils sont encore un peu vulnérables face aux US. Dans ces pays il y a Israel, le Pakistan, l'Inde, la Corée du Nord. Pour la Corée du Nord les Américains ont déjà retrouvé une ogive vide sur le sol de l'Alaska, donc les Coréens peuvent déjà frapper Anchorage, une grande ville américaine, et seront bientôt capable de pouvoir atomiser des villes de la côte ouest comme Los Angeles, donc je crois que les Coréens ne risquent plus grand chose. Il reste encore la Grande Bretagne mais il y a des rumeurs (à confirmer) comme quoi les armes nucléaires sur le sol britannique sont la propriété des anglais, mais que les Américains possèderaient les codes de lancement. Si c'est vraiment le cas alors les Américains tiennent effectivement les anglais pas les couilles, ce qui expliquerait bcp de choses... Et il y a encore p-e d'autres pays que j'ai oublié.. ??

oué mais bon dans l'hypothése hautement improbable ke les usa s'attaquent à la grande bretagen je pense pas ke le reste de l'europe reste là à regarder... à moins bien sur ke tu ne parlais pas d'une menace armée

n°344968
Dima
Posté le 09-04-2003 à 15:54:25  profilanswer

:pfff:  

J'ai arreté à poster, car les info que je pompe des sources russes independants les uns des autres ne ressemblent plus du tout aux "infos" officielles.
Tant que la guerre d'abrutissement d'opinion publique fait les ravages en France, et tant que sur TF1 on diffuse les images de la CNN et d'autres chaines d'"info" - j'ai plus rien à faire ici.

De toute façon, si je les poste ici - on va croire à un troll tout de suite.

Hier, tous les articles que j'ai posté etaient les points confirmées et re-confirmés  "x" fois, mais bien sûr, par les sources "independants".

Alors continuez de croire :
- que les ricains n'ont perdu que 126 hommes  
- que la guerre se terminera dans 2-3 jours
- que la population à Bagdad acceuille les ricains avec les fleurs
- que l'armée irakienne ne riposte presk pas aux attaques au sol et que la garde republicaine n'existe pratiquement pas
- que Saddam est "presk" mort

etc etc..

Et puis bon, comme officiellement tout se passe bien en Afganistan  :lol:  .... ça va se passer aussi en Irak.
Un truc qui cloche - Oussama - qui est le seul autorisé d'exprimer ses points de vue independants à la TV  , parce que certains se masturbent en le voyant déjà mort.

La guerre prouve pour l'instant que l'armée ricaine en presentant une ecrasante superiorité des hommes, des munitions et de la logistique n'arrive pas au bout de 3 semaine de guerre totale et cruelle de controler une seule ville de l'Irak et les soldats sont tellement nerveux qu'ils tirent à tout va sur les hotels remplis des journalistes et sur les convois diplomatiques, en expliquant aprés que "ils avaient qu'à pas y être au mauvais endroit ...  :fou: "

Voilà ... c tout  [:reas0n] .

http://hiitola.free.fr/drapoirak.gif  :)  

n°344978
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 15:56:15  profilanswer

Dima a écrit :

J'ai arreté à poster, car les info que je pompe des sources russes independants les uns des autres ne ressemblent plus du tout aux "infos" officielles.
Tant que la guerre d'abrutissement d'opinion publique fait les ravages en France, et tant que sur TF1 on diffuse les images de la CNN et d'autres chaines d'"info" - j'ai plus rien à faire ici.

Hier, tous les articles que j'ai posté etaient les points confirmées et re-confirmés  "x" fois, mais bien sûr, par les sources "independants".

- que l'armée irakienne ne riposte presk pas aux attaques au sol et que la garde republicaine n'existe pratiquement pas

etc etc..

Et puis bon, comme officiellement tout se passe bien en Afganistan  :lol:  .... ça va se passer aussi en Irak.
Un truc qui cloche - Oussama - qui est le seul autorisé d'exprimer ses points de vue independants à la TV  , parce que certains se masturbent en le voyant déjà mort.

La guerre prouve pour l'instant que l'armée ricaine en presentant une ecrasante superiorité des hommes, des munitions et de la logistique n'arrive pas au bout de 3 semaine de guerre totale et cruelle de controler une seule ville de l'Irak et les soldats sont tellement nerveux qu'ils tirent à tout va sur les hotels remplis des journalistes et sur les convois diplomatiques, en expliquant aprés que "ils avaient qu'à pas y être au mauvais endroit ...  :fou: "

Dans un autre sens, tu crois sans broncher ce que toi aussi tu veux bien croire.

n°344979
rogr
Posté le 09-04-2003 à 15:56:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

Dans les édifices publics, les pillards ont emporté, sans aucune violence, des chaises, des tables, des armoires, des ventilateurs, des lampes, des climatiseurs, des rames de papier, des photocopieurs, un bric-à-brac incroyable. Ils sont entrés dans tous les bureaux, les réserves, errant dans les couloirs et il y avait tellement d'objets à prendre que personne ne s'est disputé mais au contraire encouragé en montrant à son voisin quelque chose qu'il n'avait pas vu. Certains ont poussé des motos qu'ils ont trouvées sans essence, d'autres se sont emparé de voitures, des pelleteuses et un jeune est même monté sur un cheval et est parti au galop.

[:sealbirman]

n°344987
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 15:57:53  profilanswer

Dima a écrit :

Raaaah nan, je veux les srces russes ! :fou:  

n°345000
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 15:59:09  profilanswer

rogr a écrit :

un jeune est même monté sur un cheval et est parti au galop

:lol:  
"Tagada, tagada, voilà les Dalton"... :D

n°345004
rotoutou
Across member
Posté le 09-04-2003 à 15:59:54  profilanswer

Dima a écrit :

etc etc..

poste les quand même STP, on fera un barycentre :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 15:59:54  profilanswer

n°345008
lokilefour​be
Posté le 09-04-2003 à 16:00:31  profilanswer

Dima a écrit :

J'ai arreté à poster, car .....

Tiens je croyais que t'étais parti en déroute toi aussi  :D

---------------

n°345126
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:22:41  profilanswer

il est ou le ministre de l information irakien pour nous dire que les forces irakiennes ont repousse la coalition jusqu en australie.

c dingue cette histoire, il nous fait le coup de l attaque non conventionnel mais rien. bla bla la grande bataille de Bagdad, oui des combats mais pas non plus le grand chaos.
et pfuiiiiiiitttt tout le monde envole

n°345137
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:24:56  profilanswer

jeremi007 a écrit :

il est ou le ministre de l information irakien pour nous dire que les forces irakiennes ont repousse la coalition jusqu en australie.

c dingue cette histoire, il nous fait le coup de l attaque non conventionnel mais rien. bla bla la grande bataille de Bagdad, oui des combats mais pas non plus le grand chaos.
et pfuiiiiiiitttt tout le monde envole

Il était comme fou ce mec, a chaque fois que les ricains parlaient, ben il disait le contraire, selon lui les troupe ricaines n'étaient pas dans bagdad.

n°345161
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:27:13  profilanswer

Bavure américaine dans l'est de l'Afghanistan: onze civils tués

BASE AERIENNE DE BAGRAM (AFP), le 09-04-2003
Onze Afghans, dont sept femmes, ont été tués mercredi par une bombe larguée par un avion américain dans l'est de l'Afghanistan, ce qui constitue la plus importante bavure alliée depuis la mort de 48 Afghans bombardés lors d'un mariage dans le centre du pays, en juin 2002.

j espere qu ils vont pas trop securise comme ca les villes irakiennes

n°345177
Dima
Posté le 09-04-2003 à 16:30:22  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Il était comme fou ce mec, a chaque fois que les ricains parlaient, ben il disait le contraire, selon lui les troupe ricaines n'étaient pas dans bagdad.

ben il tentait de ressurer la population afin d'eviter la panique, car ses consequences peuvent être tragique .
Le gvt français lors de l'été 1914 ou l'ete-printemps 1918, ou le gvt soviétique en 1941 - tous disaient les choses pareil ou alors trés vraisemblables.
Chacun sa technique - c'est vrai que la tournure oriéntale des phrases est souvent trés spéctaculaire et assez bizarre pour nous, les européens.

n°345185
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:31:39  profilanswer

Dima a écrit :

ben il tentait de ressurer la population afin d'eviter la panique, car ses consequences peuvent être tragique .
Le gvt français lors de l'été 1914 ou l'ete-printemps 1918, ou le gvt soviétique en 1941 - tous disaient les choses pareil ou alors trés vraisemblables.
Chacun sa technique - c'est vrai que la tournure oriéntale des phrases est souvent trés spéctaculaire et assez bizarre pour nous, les européens.

Ouais ta raison, j'ai honte j'y avais pas pensé:/

n°345196
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 16:33:41  profilanswer

Vous pensez pas que saddam a negocier une sorte de capitulation avec les ricains environ 2 ou 3 jours maintenant ?

Ce qui expliquerait peut être l'absence de son armée a Bagdad qui est rester sans defense a part qq rare fedayines(se faisant chasser par la population irakienne) ?

Message édité par ayim le 09-04-2003 à 16:34:41

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345206
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:35:26  profilanswer

OOOOooooooohhhhhhhhh ya de la superbe propagande a la télé :D

n°345208
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:36:01  profilanswer

UrAnuS a écrit :

OOOOooooooohhhhhhhhh ya de la superbe propagande a la télé :D  

c quoi donc ??

n°345209
orbitalcoi​l
Posté le 09-04-2003 à 16:36:05  profilanswer

le drapeau c'est un peu con là !

---------------
A vendre
n°345227
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:38:23  profilanswer

ils vont pouvoir monter un club Saddam, Oussama et le Mollah bidule machin.

je vois bien une espece bar clauque, aux milles merveilles de la terreur avec une ambiance tres enfumee

n°345229
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:38:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

c quoi donc ??

Ya toute une gagne d'irakien, plus un char américain et qq américains qui foute par terre une statue en live :D

n°345235
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:39:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le drapeau c'est un peu con là !

Il est enlevé.

n°345237
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:39:39  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ya toute une gagne d'irakien, plus un char américain et qq américains qui foute par terre une statue en live :D  

ils ont que ca a foutent mettre les statues par terre peuvent pas donner un peu d aide dans les hopitaux

n°345240
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:40:43  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ils ont que ca a foutent mettre les statues par terre peuvent pas donner un peu d aide dans les hopitaux

Ils sont pas médecin les soldats.

n°345242
orbitalcoi​l
Posté le 09-04-2003 à 16:41:10  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Il est enlevé.

et comme le disait le journaliste de france 3 le soldat americain l'a donné a un irakien, tout un symbole (quoi qu'il a pu le faire comme ca sans arriere pensée)

et là ils laissent un drapeau irakien ...

Message édité par orbitalcoil le 09-04-2003 à 16:41:36

---------------
A vendre
n°345243
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:41:20  profilanswer

Maintenant ils foutent l'ancien drapeau irakien, d'avant sadam.

n°345246
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 16:42:18  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ils sont pas médecin les soldats.

non mais de l eau il est peut etre possible d emmener

n°345252
UrAnuS
Posté le 09-04-2003 à 16:43:35  profilanswer

jeremi007 a écrit :

non mais de l eau il est peut etre possible d emmener

Sparce qu'ils sont toujours en guerre, spa encore la victoire, cé le régime qui est mort pour l'instant.

n°345269
John74
Posté le 09-04-2003 à 16:48:21  profilanswer

bichoco a écrit :

oué mais bon dans l'hypothése hautement improbable ke les usa s'attaquent à la grande bretagen je pense pas ke le reste de l'europe reste là à regarder... à moins bien sur ke tu ne parlais pas d'une menace armée

non, je pensait plutôt à des accords secrets, genre vous pouvez garder vos armes nucléaires mais en échange vous devez nous préter assistance dans toutes nos guerres

parceque je ne comprends pas le soutient aveugle des Anglais pour les Américains, c'est déconcertant. Encore quelques semaines avant le début du conflit les Anglais disaient qu'il était exclu qu'ils partent en guerre sans l'aval de l'ONU. Ensuite quand l'ONU a dit non les Américains ont dit "merde à l'ONU on y va quand même !" et aussitôt les Anglais "bah puisque les Américains y vont on y va aussi évidemment..." :/ un peu hallucinant non ?

n°345291
John74
Posté le 09-04-2003 à 16:54:10  profilanswer

Dima a écrit :

etc etc..

oui Dima, mais là les chars US sont dans Bagdad et les Américains sont en train de faire un barbe-cue sur la Grand-Place de la ville :)

pour le reste les médias chez nous (belgqiue/france) disent clairement que l'accueil est mitigé, la population dans son ensemble est contente du départ de Saddam, mais ne veulent pas des Américains non plus. Et même si les chiffres sont truqués, si ce n'est pas 100 mais 1000 soldats US qui sont tombés au combat, est-ce que ça change grand chose ?

Les USA vont maintenant digérer l'Irak tout comme la Chine finit de digérer le Tibet... :(

n°345310
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 16:57:24  profilanswer

Quoi qu'il en soit, c'est clair que je partage la joie des irakiens sur la chute du regime de saddam :hot:

Vive l'irak !
Vive le peuple irakien !

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°345312
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-04-2003 à 16:57:41  profilanswer

John74 a écrit :

oui Dima, mais là les chars US sont dans Bagdad et les Américains sont en train de faire un barbe-cue sur la Grand-Place de la ville :)

pour le reste les médias chez nous (belgqiue/france) disent clairement que l'accueil est mitigé, la population dans son ensemble est contente du départ de Saddam, mais ne veulent pas des Américains non plus. Et même si les chiffres sont truqués, si ce n'est pas 100 mais 1000 soldats US qui sont tombés au combat, est-ce que ça change grand chose ?

Les USA vont maintenant digérer l'Irak tout comme la Chine finit de digérer le Tibet... :(

:o
Faudrait voir a pas pousser meme dans les orties.
D'une la prise de Bagdad ne signifie rien sinon des problemes pour les americains pendant les 10 prochains jours.
Les forces irakiennes sont encore tres largement effective pour faire tres mal a la coalition, en plus eux, ils ne regardent pas CNN :o

n°345336
rogr
Posté le 09-04-2003 à 17:02:25  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Bavure américaine dans l'est de l'Afghanistan: onze civils tués

BASE AERIENNE DE BAGRAM (AFP), le 09-04-2003
Onze Afghans, dont sept femmes, ont été tués mercredi par une bombe larguée par un avion américain dans l'est de l'Afghanistan, ce qui constitue la plus importante bavure alliée depuis la mort de 48 Afghans bombardés lors d'un mariage dans le centre du pays, en juin 2002.

j espere qu ils vont pas trop securise comme ca les villes irakiennes

Dans le même registre délicat :

Raid aérien israélien sur Gaza : 7 morts
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

En pleine visite au Proche-Orient du chef de la diplomatie allemande Joschka Fischer, Israël a lancé un raid sur Gaza. L'attaque, menée par des avions de combat F-16 et des hélicoptères Apache qui ont tiré trois missiles, a eu lieu alors que Joschka Fischer discute des perspectives de paix avec les Israéliens et les Palestiniens.

Selon des témoins, il semble que les appareils israéliens aient d'abord pris pour cible une voiture, touchée par un premier missile qui a également endommagé des habitations voisines. Rapidement après, deux autres missiles ont été tirés, ont indiqué ces témoins, selon qui cette deuxième attaque a considérablement augmenté le nombre de victimes, dans la mesure où elle a frappé les équipes de secouristes.

Trois des passagers de la voiture ont été tués. Tous étaient membres des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du mouvement islamiste Hamas, selon des responsables des services de sécurité palestiniens. L'un d'eux, Saadi al-Arabid, était un chef local de ce groupe. Selon des sources médicales, des femmes et des enfants font partie des 47 personnes blessées, dont huit sont dans un état critique.
(...)
Les opérations d'élimination d'activistes, que les Israéliens qualifient de "meurtres ciblés", sont unanimement condamnées par la communauté internationale. Le ministre des collectivités locales palestinien Saëb Erakat a condamné l'attaque. Le Hamas, lui, a promis de venger "rapidement" les morts de la soirée.

n°345345
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-04-2003 à 17:04:41  profilanswer

A pu statue de saddam hussein,  

vont metttre la mienne a la place  :jap:

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°345350
ayachi
Posté le 09-04-2003 à 17:05:38  profilanswer

Ayim a écrit :

Quoi qu'il en soit, c'est clair que je partage la joie des irakiens sur la chute du regime de saddam :hot:

Vive l'irak !
Vive le peuple irakien !

mais à quel prix :sweat:

http://www.antiwar.com/photos/ali.jpg
http://www.mirror.co.uk/news/allne [...] teid=50143

je crois que je vais bientôt couper le bouton "conscience" car sinon ce n'est plus vivable. et dire que de pareilles choses se passent partout ailleurs dans le monde, en des millions d'exemplaires :sweat:

Message édité par ayachi le 09-04-2003 à 17:06:58
n°345354
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 17:06:32  profilanswer

c pas gagne leur histoire, ok l Irak est peut etre une base ou une aide au financement des groupes en Palestine, mais Sharon genere la haine.
sentiment gratuit et reellement dangereux

n°345367
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 17:09:27  profilanswer

16 h 51 : Aide humanitaire dans le nord de l'Irak  

Les hôpitaux de Bagdad et du nord de l'Irak, submergés par l'afflux de victimes civiles, manquent de médicaments, ont fait savoir les organisations humanitaires
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html

comment se fait il que l on trouve autant de blesse dans cette guerre propre

n°345370
John74
Posté le 09-04-2003 à 17:10:01  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:o
Faudrait voir a pas pousser meme dans les orties.
D'une la prise de Bagdad ne signifie rien sinon des problemes pour les americains pendant les 10 prochains jours.
Les forces irakiennes sont encore tres largement effective pour faire tres mal a la coalition, en plus eux, ils ne regardent pas CNN :o

La prise de Bagdad ne signifie rien ??? :D toi c'est dans les chardons que tu pousse mémé ;)

Les forces irakiennes sont encore tres largement effectives : je n'en sais rien, en tout cas elles sont visiblement incappables d'arrêter l'avancée des Américains, donc ça change pas grd chose, sauf que si c'est vrai il y aura encore pleins de victimes civiles :(

n°345380
Dima
Posté le 09-04-2003 à 17:12:00  profilanswer

Ayim a écrit :

Vive l'irak !
Vive le peuple irakien !

Oui, mais sans les ricains  :o .
Les ricains ont améné 700 collabos à la botte des USA et ils veulent chosir un responsable -  :fou:  - c'est tout naze ça !

Alors, je dirais :

Vive l'irak !
Vive le peuple irakien !
Vive la resistance !
A bas les envahisseurs !
-----------------------------

:)

n°345386
ayim
ennemi public
Posté le 09-04-2003 à 17:13:15  profilanswer

Ayachi a écrit :

mais à quel prix :sweat:

http://www.antiwar.com/photos/ali.jpg
http://www.mirror.co.uk/news/allne [...] teid=50143

je crois que je vais bientôt couper le bouton "conscience" car sinon ce n'est plus vivable. et dire que de pareilles choses se passent partout ailleurs dans le monde, en des millions d'exemplaires :sweat:

...

Justement, au prix du sacrifice d'une bonne part de la population irakienne et pas seulement pendant cette guerre mais pendant plus de 30 ans de regne de ce dictateur..

Cet enfant et d'autres victime de la guerre sont là pour rappeler le prix qu'ont payer les irakiens.
C'est pour ca qu'il est urgent qu'on laisse ce peuple se prendre en main et qu'il recupère vite sa souveraineté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)