|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:22:50 ![]() ![]() |
John74 |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
UrAnuS |
|
rogr | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:59:54 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
UrAnuS |
|
Dima |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS | OOOOooooooohhhhhhhhh ya de la superbe propagande a la télé |
jeremi007 |
orbitalcoil |
jeremi007 | ils vont pouvoir monter un club Saddam, Oussama et le Mollah bidule machin.
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
jeremi007 |
|
UrAnuS |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 09-04-2003 à 16:41:36 --------------- A vendre |
UrAnuS | Maintenant ils foutent l'ancien drapeau irakien, d'avant sadam. |
jeremi007 |
|
UrAnuS |
|
John74 |
|
John74 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
rogr |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | A pu statue de saddam hussein, --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
ayachi |
Message édité par ayachi le 09-04-2003 à 17:06:58 |
jeremi007 | c pas gagne leur histoire, ok l Irak est peut etre une base ou une aide au financement des groupes en Palestine, mais Sharon genere la haine.
|
jeremi007 | 16 h 51 : Aide humanitaire dans le nord de l'Irak |
John74 |
|
Dima |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? | topic sur ses premieres petites amies! |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | [ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf |
[Topic Unique] Roller | [ OZ ] le topic de la série !!! |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | Si je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée! |
Un topic qui claque ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |