Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°341864
Fleau
New Style/Old School
Posté le 08-04-2003 à 19:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

CRS - a écrit :

Ca c'était prévisible, Bush l'avait dit lui-même :/ Irak/Iran/Syrie/Liban

C'est bien on va suivre l'histoire du convoi:

Les nouvelles aventures du convoi fantôme:

Les gars on a rasé la Syrie pas d'armes de destruction massive!!!
Chef chef, y a un satellite qu'à vu un camion aller de Syrie en Iran
Putain merde c'est trop con! on l'a encore raté! trop dur!
Bon qu'est ce qui nous reste comme missile? Ah oui tout ça! bon on y vas!

---------------
Fléau
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 19:54:30  profilanswer

n°341871
Fleau
New Style/Old School
Posté le 08-04-2003 à 19:56:45  profilanswer

T-W a écrit :

A en croire F3, c'est quasiment joué: les USA nous ont tous baisé

le controle democratique et economique serait pris en charge exclusivement par les Etats-Unis, mise en place des structures politique et distribution des contrats seraient du ressort des membres de la ligne dure de la maison blanche
Tous seraient exclus de cette operation, y compris les britanniques, seuls les russes obtiendraient une part du gateau (on parle d'une tentative pour casser l'axe Paris-Berlin-Moscou)

:pfff:  

tu en doutais, avec leur dettes, jamais ils n'auraient laissé filé les avoir de la reconstruction!!

---------------
Fléau
n°341876
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-04-2003 à 19:59:36  profilanswer

Vu sur arte info y'a 5 minutes un reportage concernant les feddayins, jusqu'alors présentés comme des bêtes assoifées de sang, prêtes à tous pour le régime. Le journaliste suivait une bande lors d'un accrochage avec des américains. C'était effrayant. Ce sont des mômes de 20 ans auxquels ont a refilé des AK et des RPG, ils se faisaient plomber par les mitrailleuses des GIs. (au passage les ricains tiraient même sur une voiture de police venues ramasser un blessé).

Bref. La guerre ça suxx.  :sweat:

---------------
Sur les nerfs
n°341881
xtress
Feu sauvage.
Posté le 08-04-2003 à 20:02:25  profilanswer

XsiTe a écrit :

Vu sur arte info y'a 5 minutes un reportage concernant les feddayins, jusqu'alors présentés comme des bêtes assoifées de sang, prêtes à tous pour le régime. Le journaliste suivait une bande lors d'un accrochage avec des américains. C'était effrayant. Ce sont des mômes de 20 ans auxquels ont a refilé des AK et des RPG, ils se faisaient plomber par les mitrailleuses des GIs. (au passage les ricains tiraient même sur une voiture de police venues ramasser un blessé).

Bref. La guerre ça suxx.  :sweat:  

la geurre des rues

n°341886
Fleau
New Style/Old School
Posté le 08-04-2003 à 20:05:00  profilanswer

je pense qu'on ferait pareil, si on attaquait notre pays, les gamins aussi prendrait les armes... On aurait pas besoin de les forcer!

Message édité par Fleau le 08-04-2003 à 20:05:24

---------------
Fléau
n°341905
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 08-04-2003 à 20:17:39  profilanswer

Fleau a écrit :

je pense qu'on ferait pareil, si on attaquait notre pays, les gamins aussi prendrait les armes... On aurait pas besoin de les forcer!

Euh je suis pas particulièrement convaincu d'un quelconque "élan patriotique" en France. Je sais pas.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°341912
xtress
Feu sauvage.
Posté le 08-04-2003 à 20:21:47  profilanswer

CRS - a écrit :

Euh je suis pas particulièrement convaincu d'un quelconque "élan patriotique" en France. Je sais pas.

bon, c'est pas le sujet

n°341915
CRS -
Posté le 08-04-2003 à 20:22:29  profilanswer

xtress a écrit :

bon, c'est pas le sujet

tu permets que je réponde au monsieur ?
Merci.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°341933
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:27:14  profilanswer

la chose qui m etonne on vit un enooooorme mensonge, "une guerre propre" avec les hopitaux remplis de blesses,on vole les richesses d un pays et eux ils sont tel des vautours.  

et nos dirigeants qui restent la comme des cons

n°341943
CRS -
Posté le 08-04-2003 à 20:29:37  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la chose qui m etonne on vit un enooooorme mensonge, "une guerre propre" avec les hopitaux remplis de blesses,on vole les richesses d un pays et eux ils sont tel des vautours.  

Bof, kestu veux qu'ils fassent ou qu'ils disent ? Qu'ils sont contre la guerre, ils l'ont déjà dit. Maintenant concrètement, keskils peuvent bien faire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:29:37  profilanswer

n°341955
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:32:25  profilanswer

CRS - a écrit :

Bof, kestu veux qu'ils fassent ou qu'ils disent ? Qu'ils sont contre la guerre, ils l'ont déjà dit. Maintenant concrètement, keskils peuvent bien faire ?

je reve mais l'action devrait etre unanime: isoler les americains commercialement et diplomatiquement. OK nous avons besoin d'eux, mais l'inverse est aussi vrai: les USA ont besoin du reste du monde pour exister. De quoi aura l'air ce pays une fois replié sur lui meme et isolé commercialement?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°341962
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:33:42  profilanswer

CRS - a écrit :

il y aussi des pays qui sont reste muet, maintenant j espere qu une majorite de pays vont se prononcer haut et fort pour que l ONU prenne le controle du pays.
ok l ONU c devenu un pantin mais rien que pour foutre des batons dans les roues de l appetit US

n°341966
Star_
Posté le 08-04-2003 à 20:34:59  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je veux pas dire mais on a fait pareil de tous tps, tu crois que la joconde du louvre vient d'ou ??? napoleon l'a piqué à venise lors de sa "conquète" !

n°341969
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 08-04-2003 à 20:35:45  profilanswer

T-W a écrit :

je reve mais l'action devrait etre unanime: isoler les americains commercialement et diplomatiquement. OK nous avons besoin d'eux, mais l'inverse est aussi vrai: les USA ont besoin du reste du monde pour exister. De quoi aura l'air ce pays une fois replié sur lui meme et isolé commercialement?

Faut prendre des mesures de rétorsion économiques contre eux ! Pas au niveau gouvernemental sinon c'est les bombes H américaines sur la guerre assuré mais chacun doit boycotter les produits US pour ne pas prêter de l'argent à ce gouvernement qui vit au-dessus de ses moyens et profite de notre argent pour mener ses guerres unilatérales...

n°341971
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:35:57  profilanswer

Star_ a écrit :

je veux pas dire mais on a fait pareil de tous tps, tu crois que la joconde du louvre vient d'ou ??? napoleon l'a piqué à venise lors de sa "conquète" !

et alors? si un pays en vient a exterminer ses voisins, c'est pour autant que l'Allemagne doit fermer les yeux?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°341973
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:36:12  profilanswer

Star_ a écrit :

peut etre qu il faudrait arrete de copier les erreurs du passe

n°341976
Star_
Posté le 08-04-2003 à 20:36:56  profilanswer

jeremi007 a écrit :

peut etre qu il faudrait arrete de copier les erreurs du passe

je suis pour, mais j'y crois pas !

n°341983
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:39:03  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Faut prendre des mesures de rétorsion économiques contre eux ! Pas au niveau gouvernemental sinon c'est les bombes H américaines sur la guerre assuré mais chacun doit boycotter les produits US pour ne pas prêter de l'argent à ce gouvernement qui vit au-dessus de ses moyens et profite de notre argent pour mener ses guerres unilatérales...

le probleme est que meme en Europe on est pas solidaire, genre la Pologne qui achete des F16 alors que c etait l avion le plus cher des 3 choix possible

n°341987
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:39:49  profilanswer

y'a une chose qu'on a du mal a comprendre nous, le reste du monde: on peut tres bien vivre sans les USA! et vu leur politique actuelle, je serais tenter de croire que le monde s'en porterait mieux!
ils sont tellement persuadés de leur superiorité, tellement arrogants, tellement parfaits: et bien ils n'ont qu'a vivre entre eux, plutot que de nous faire chier...a ce petit jeu, je me demande qui se faiguera le premier: des USA qui vivent en autarcie (orthographe? :whistle: ), depourvu  de marchés pour se nourrir ou bien le reste du monde qui vivrait selon le systeme actuel mais debarassé de l'ogre fou americain?

---------------
n°341988
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:39:58  profilanswer

et bien vas y boycotte !  
non sans dec le boycot ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais pour la bonne raison que le consomateur pensera d'abord a lui (moins cher) avant de penser aux interets.

t'achetes plus d'intel et amd ? :)

n°341997
machinbidu​le1974
Posté le 08-04-2003 à 20:40:58  profilanswer

T-W a écrit :

et alors? si un pays en vient a exterminer ses voisins, c'est pour autant que l'Allemagne doit fermer les yeux?

Oui, je suis d'accord avec toi, en ce moment plein de personnes arrêtent pas de dire "Oui mais c'est facile de dire qu'on est contre la guerre, patati et patata... mais la France qu'est-ce-qu'elle a fait en Afrique, en Algérie ?"... Si on suit ce raisonnement, c'est sûr qu'on peut être que pessimiste, personne ne peut se racheter à partit du moment où quelquechose peut lui être reproché. :sarcastic:  Concernant les USA, c'est la sécurité de la planète qu'ils mettent en jeu, l'enjeu est de taille  :o

n°341998
Star_
Posté le 08-04-2003 à 20:41:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

le probleme est que meme en Europe on est pas solidaire, genre la Pologne qui achete des F16 alors que c etait l avion le plus cher des 3 choix possible

oui j'ai pas compris sur ce coup là, ils font bien parti de l'europe non ? et l'eurofighter ou le mirage c des avions "européens" : ben ça prouve une seule chose c que la CIA a fait du très bon boulot avec les anciennes reublique sovietiques : elles ont été noyauté par les pro américains depuis longtemps et ça paye c tout, pas d'autres raisons!

n°341999
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:41:04  profilanswer

jeremi007 a écrit :

ca ca me  rend :fou:  :fou:  :fou:  

n°342006
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:42:33  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je comprend pas que la reaction ne se soit pas encore produite: cette nation nous prend pour des cons, des idiots, tous autant que nous sommes, et ce de Paris à Pekin, de Reijkavik à Durban! il serait temps de nous liguer contre cette folie, et d'agir, non pas militairement, la solution du faible, mais diplomatiquement

---------------
n°342007
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:42:37  profilanswer

T-W a écrit :

y'a une chose qu'on a du mal a comprendre nous, le reste du monde: on peut tres bien vivre sans les USA! et vu leur politique actuelle, je serais tenter de croire que le monde s'en porterait mieux!
ils sont tellement persuadés de leur superiorité, tellement arrogants, tellement parfaits: et bien ils n'ont qu'a vivre entre eux, plutot que de nous faire chier...a ce petit jeu, je me demande qui se faiguera le premier: des USA qui vivent en autarcie (orthographe? :whistle: ), depourvu  de marchés pour se nourrir ou bien le reste du monde qui vivrait selon le systeme actuel mais debarassé de l'ogre fou americain?

:non:  
ne serais ce que pour l'info
de toute facon l'eco européénne c est l'eco US  
c trop imbriqué

n°342012
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:43:45  profilanswer

Star_ a écrit :

oui j'ai pas compris sur ce coup là, ils font bien parti de l'europe non ? et l'eurofighter ou le mirage c des avions "européens" : ben ça prouve une seule chose c que la CIA a fait du très bon boulot avec les anciennes reublique sovietiques : elles ont été noyauté par les pro américains depuis longtemps et ça paye c tout, pas d'autres raisons!  

tu vas voir que si un projet du genre Galileo leur est presente, ils vont etre capable de refuse sous pretexte bla bla securite mais surtout pas de concurrence au systeme GPS

n°342014
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:43:59  profilanswer

T-W a écrit :

je comprend pas que la reaction ne se soit pas encore produite: cette nation nous prend pour des cons, des idiots, tous autant que nous sommes, et ce de Paris à Pekin, de Reijkavik à Durban! il serait temps de nous liguer contre cette folie, et d'agir, non pas militairement, la solution du faible, mais diplomatiquement

d'autant que les européens donne plusieurs milliard pour que cette "nation" rentre dans l'europe. Hum .. a quand les prochaines délocalisation ?  

Ca me révolte

n°342018
machinbidu​le1974
Posté le 08-04-2003 à 20:45:15  profilanswer

chimere a écrit :

et bien vas y boycotte !  
non sans dec le boycot ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais pour la bonne raison que le consomateur pensera d'abord a lui (moins cher) avant de penser aux interets.

t'achetes plus d'intel et amd ? :)

J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire d'informatique. Eh ben oui, on est dépendants d'eux de ce côté et on est pas près de se passer de leur technologie à moins que les chinois ne parviennent à rattraper leur retard technologique de ce côté-ci... Le boycott à l'échelle individuelle à peu d'effet mais il y a qd même une chance que ça marche vu l'ampleur de la contestation contre les USA... Je pense qu'il doit bien y avoir 70% de la planète qui est contre ce gouvernement et si chacun fait son devoir "civique" qui consiste à boycotter les produits US (là où on peut), l'effet sur l'économie US peut être considérable !

Message édité par machinbidule1974 le 08-04-2003 à 20:49:41
n°342020
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:45:46  profilanswer

chimere a écrit :

c trop imbriqué

on est dependant d'eux parcequ'on le veut bien. les USA nous sont superieurs uniquement de par leur economie. si on les laisse de leur coté, si on n'achete plus leur camelote, si on travaille entre nous, et bien on pourra tres bien se passer d'eux. l'empire americain se necrosera a partir de moment ou il ne sera plus autorisé à vampiriser les autres nations.

---------------
n°342026
Star_
Posté le 08-04-2003 à 20:46:52  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tu vas voir que si un projet du genre Galileo leur est presente, ils vont etre capable de refuse sous pretexte bla bla securite mais surtout pas de concurrence au systeme GPS

ben on est pas obligé de les accepter dans la zone euro ces gars la en mm tps, on a des moyens de pression même s'ils sont pas équivalent aux moyens américains, je comprend pas qu'on en entende pas plus parler ... c ça qui serait interressant aux infos ...

n°342028
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:47:08  profilanswer

chimere a écrit :

d'autant que les européens donne plusieurs milliard pour que cette "nation" rentre dans l'europe. Hum .. a quand les prochaines délocalisation ?  

Ca me révolte

a mon avis on devrait demander aux USA de payer pour l entree de la Pologne dans l Europe, eh oui il y a pas petit profit messieurs amerique, pologne

n°342030
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-04-2003 à 20:47:23  profilanswer

chimere a écrit :

c trop imbriqué

voui... d'ailleurs comme remarqué précédemment ds le topic la moindre baisse de la bourse à NY entraine une baisse encore plus importante à Paris  :o  

Sans compter que l'autarcie c'est un vieux pieux, regarde ne serait-ce que du côté de l'info

n°342034
Star_
Posté le 08-04-2003 à 20:48:10  profilanswer

J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire d'informatique. Eh ben oui, on est dépendants d'eux de ce côté et on est pas près de se passer de leur technologie à moins que les chinois ne parviennent à rattraper leur retard technologique de ce côté-ci... Le boycott à l'échelle individuelle à peu d'effet mais il y a qd même une chance que ça marche vu l'ampleur de la contestation contre les USA... Je pense qu'il doit bien y avoir 70% de la planète qui est contre ce gouvernement et si chacun fait son devoir "civique" qui consiste à boycotter les produits US (là où on eut), l'effet sur l'économie US peut être considérable !

70% de la population vis en dessous du seuil de pauvreté, alors les pbms économique ...

n°342037
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:48:31  profilanswer

J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir cette histoire d'informatique. Eh ben oui, on est dépendants d'eux de ce côté et on est pas près de se passer de leur technologie à moins que les chinois ne parviennent à rattraper leur retard technologique de ce côté-ci... Le boycott à l'échelle individuelle à peu d'effet mais il y a qd même une chance que ça marche vu l'ampleur de la contestation contre les USA... Je pense qu'il doit bien y avoir 70% de la planète qui est contre ce gouvernement et si chacun fait son devoir "civique" qui consiste à boycotter les produits US (là où on eut), l'effet sur l'économie US peut être considérable !

je pense pas qu'on soit specialement plus con que les americains, au point de ne pas savoir developper de technologie aussi bonnes que les leurs, suffit de le vouloir. au meme titre que les americains savent faire de la pizza, on a toutes les armes pour faire de la technologie...en quoi le developpement d'une industrie informatique européenne ou asiatique parait elle totalement irrealiste?

---------------
n°342040
machinbidu​le1974
Posté le 08-04-2003 à 20:49:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Il me semble qu'ils ont déjà annoncé être totalement opposé à Galiléo... Ben oui, c'est tellement simple, les USA fournissent les armes, les systèmes de guide des missiles, les satellites de guidage GPS... Le jour où ils attaquent un pays qui leur fait du tort ou décide pas de se soumettre, on neutralise leur défense en coupant / brouillant les signaux, finger in da nose  :fou:

n°342042
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 20:49:10  profilanswer

pas sur  
c est ce que les médias francais disent ...

n°342044
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 20:49:18  profilanswer

en plus il achete des Nokia et des berlines allemandes pour faire bien, et c un groupe allemand qui a rachete Chrysler

n°342045
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-04-2003 à 20:49:37  profilanswer

T-W a écrit :

je pense pas qu'on soit specialement plus con que les americains, au point de ne pas savoir developper de technologie aussi bonnes que les leurs, suffit de le vouloir. au meme titre que les americains savent faire de la pizza, on a toutes les armes pour faire de la technologie...en quoi le developpement d'une industrie informatique européenne ou asiatique parait elle totalement irrealiste?

pasque nos ingénieurs vont chez eux :D

n°342046
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:50:00  profilanswer

feyd a écrit :

voui... d'ailleurs comme remarqué précédemment ds le topic la moindre baisse de la bourse à NY entraine une baisse encore plus importante à Paris  :o  

Sans compter que l'autarcie c'est un vieux pieux, regarde ne serait-ce que du côté de l'info

Et si tout simplement on arretait de penser avec les americains? faut arreter notre complexe d'inferiorité, le monde se serait-il effondré si personne n'avait decouvert l'Amerique?

---------------
n°342052
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-04-2003 à 20:50:57  profilanswer

T-W a écrit :

Et si tout simplement on arretait de penser avec les americains? faut arreter notre complexe d'inferiorité, le monde se serait-il effondré si personne n'avait decouvert l'Amerique?

euh, tu prend le problème à l'envers là  [:tilleul] ça a aucun sens

n°342053
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 20:51:01  profilanswer

feyd a écrit :

pasque nos ingénieurs vont chez eux :D

Et bien a nous de faire en sorte qu'ils soient motivés a rester  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR