|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Fleau New Style/Old School | Reprise du message précédent :
--------------- Fléau |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:54:30 |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
xsite Extrémiste à deux balles | Vu sur arte info y'a 5 minutes un reportage concernant les feddayins, jusqu'alors présentés comme des bêtes assoifées de sang, prêtes à tous pour le régime. Le journaliste suivait une bande lors d'un accrochage avec des américains. C'était effrayant. Ce sont des mômes de 20 ans auxquels ont a refilé des AK et des RPG, ils se faisaient plomber par les mitrailleuses des GIs. (au passage les ricains tiraient même sur une voiture de police venues ramasser un blessé).
--------------- Sur les nerfs |
xtress Feu sauvage. |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
xtress Feu sauvage. |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:29:37 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
Star_ |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
Star_ |
|
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
Star_ |
|
|
t-w HDBNG club |
|
jeremi007 |
|
|
Message édité par machinbidule1974 le 08-04-2003 à 20:49:41 |
t-w HDBNG club |
Star_ |
|
jeremi007 |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Star_ |
|
t-w HDBNG club |
|
|
jeremi007 |
|
feyd M'enfin... ! |
|
t-w HDBNG club |
feyd M'enfin... ! |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? | topic sur ses premieres petites amies! |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | [ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf |
[Topic Unique] Roller | [ OZ ] le topic de la série !!! |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | Si je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée! |
Un topic qui claque ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |