Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°340512
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2003 à 14:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

John74 a écrit :

là c'est clair qu'en ce moment il y a le Mossad, la CIA et le KGB qui sont en train de lire ce forum pour essayer de répérer des éléments subversifs :D

ils ont d'autres chats à fouetter ;)  nous on passe pour des rigolos :)

T'as oublié les RG.

Enfin s'ils ont Internet bien entendu? :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:41:29  profilanswer

n°340518
gecko
J'suis vert
Posté le 08-04-2003 à 14:42:20  profilanswer

John74 a écrit :

oui mais bon la France n'a donné que du Plutonium ou de l'Uranium je sais plus, juste pour faire une centrale nucléaire électrique, il faut encore l'enrichir pour faire une bombe, et surtout faire un détonateur nucléaire et ça c'est le + compliqué !

toute façon tout ça c'est une vaste couillonnerie, la Corée du Nord est 1000 x plus dangereux que l'Irak et là-bas les US laissent faire, c'est incompréhensible !!!

Ça ne serait pas plutot à l'ONU de s'occuper de la question nord coréenne. Tout le monde se plaint que les US sont parti seul contre l'Irak sans l'accord de l'ONU et là ils devraient remettre ça avec la Corée du Nord et là ça serait ok.

n°340524
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-04-2003 à 14:42:42  profilanswer

Dima a écrit :

L'avion A10 abattu à Bagdad qui etait reputé "trés difficilement abattable" à cause de son blindage en titane , etait detruit pas la lance-missile portatif russe de type PZRK (en a 2 types , mais on ne donne pas la reference exacte).

:)  

Sclair qu'un A10, même avec une aile et un moteur en moins, ça rentre à la base tranquillou.

---------------
Sur les nerfs
n°340527
John74
Posté le 08-04-2003 à 14:43:10  profilanswer

chimere a écrit :

finalement c pas plus mal que les GB y soient allé. J'imagine meme pas le carnage qu'aures fait les ricains s'ils etaient tous seuls  

j'ai pensé exactement la mm chose ! en fin de compte c'est p-e une "bonne" chose la participation de la GB, notamment pour la pression pour une participation importante de ONU, ce qui serait une grande défaite pour les faucons, mais reste encore à voir si Tony Blair aura suffisamment de poids ? je doute un peu

n°340530
Dima
Posté le 08-04-2003 à 14:43:21  profilanswer

John74 a écrit :

là c'est clair qu'en ce moment il y a le Mossad, la CIA et le KGB qui sont en train de lire ce forum pour essayer de répérer des éléments subversifs :D

[:spleen]  

n°340535
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 14:44:13  profilanswer

John74 a écrit :

ils ont d'autres chats à fouetter ;)  nous on passe pour des rigolos :)

Permet moi de douter(un peu).
Je veux pas rentrer dans les details mais suffit de voir certains partisans ici..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°340540
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2003 à 14:45:08  profilanswer

Ayim a écrit :

Je veux pas rentrer dans les details mais suffit de voir certains partisans ici..

:heink:

---------------
n°340548
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2003 à 14:47:08  profilanswer

Rapport du 08/04 (matin) traduit en anglais :

http://www.iraqwar.ru/iraq-read_ar [...] 20&lang=en

---------------
n°340566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 14:50:11  profilanswer

Ayim a écrit :

Seuls les admins/modos ont accès aux IP ici, et on n'est payés par personne pour les revendre, alors calme ta parano  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°340567
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 14:50:33  profilanswer

Dima a écrit :

L'avion A10 abattu à Bagdad qui etait reputé "trés difficilement abattable" à cause de son blindage en titane , etait detruit pas la lance-missile portatif russe de type PZRK (en a 2 types , mais on ne donne pas la reference exacte).

:)  

Ca explique peut être l'attaque du convoi russe(par les US) a la sortie de bagdad :D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:50:33  profilanswer

n°340571
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 14:51:06  profilanswer

AFP | 08.04.03 | 14h41  
Le char a pris son temps avant de tirer contre l'hôtel (TV française)

Le film enregistré par la chaîne de télévision française France 3 montre clairement la tourelle de char faire mouvement en direction de l'hôtel Palestine, l'affût du canon se lever, puis attendre au moins deux minutes avant de tirer, a constaté le journaliste de l'AFP qui a visionné le film."Je n'ai entendu absolument aucun tir en direction du char qui était positionné à l'entrée ouest du pont Al-Joumhouriya (le pont de la République), à 600 mètres au nord-ouest de l'hôtel", a affirmé mardi M. Hervé de Ploëg, un journaliste-monteur en contrat avec la chaîne française qui a filmé la scène.La chaîne avait positionné deux caméras depuis 06H30 du matindans deux chambres en direction de ce pont. "C'était très calme depuis un moment. Il n'y avait absolument aucun tir. Puis j'ai vu la tourelle tourner en notre direction, puis le canon se relever. Il était face à l'objectif", a-t-il dit."Ce n'était pas un tir réflexe", a-t-il ajouté. Un journaliste de l'AFP a vu très clairement le char prendre son temps avant qu'une corolle de feu sorte du canon puis la détonation et, deux secondes plus tard, l'hôtel trembler sur ses bases et des bruits de débris.Le tir a eu lieu à 11H59 locales (07H59 GMT), a affirmé la journaliste de France 3, Caroline Sinz. "Je suis tout a fait précise car je devais faire un direct", a-t-elle dit.Un caméraman ukrainien de l'agence Reuters est mort dans l'hôtel Palestine à Bagdad, et trois autres journalites ont été blessés quand les chambres d'hôtel dans lesquelles ils travaillaient ont été frappées par un obus d'un char américain", a indiqué l'agence britannique.Un camerman espagnol qui se trouvait à l'étage inférieur a été également grièvement blessé.Un commandant américain a reconnu qu'un char américain avait tiré une seule fois contre l'hôtel Palestine."Le char a été la cible de tirs de roquette et d'autres armes en provenance de l'hôtel. Il a répliqué une seule fois. Les tirs se sont (alors) tus", a déclaré le général Buford Blount, commandant de la 3ème division d'infanterie.  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°340574
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2003 à 14:51:52  profilanswer

? AFP | 08.04.03 | 14h37  
Tirs contre les journalistes: la FIJ dénonce des "crimes de guerre" a écrit
:

La Fédération internationale des journalistes (FIJ) a vivement condamné mardi les tirs visant des journalistes en Irak, les qualifiant de "crimes de guerre" dont les auteurs devront être traduits en justice."Il ne fait pas de doute que toutes ces attaques pourraient avoir pris pour cibles des journalistes. Si tel était le cas, il s'agit d'une violation grave et sérieuse du droit international", a déclaré dans un communiqué Aidan White, le secrétaire général de la FIJ basée à Bruxelles."Le bombardement d'hôtels où logent des journalistes et le fait de prendre des médias arabes pour cible constituent des faits particulièrement choquants pour une guerre lancée au nom de la démocratie. Ceux qui en sont responsables doivent être traduits en justice", a-t-il ajouté.Les forces américaines ont bombardé mardi matin le bureau à Bagdad de la chaîne de télévision satellitaire qatarie Al-Jazira, tuant son correspondant Tarek Ayoub et blessant un employé.Par ailleurs, le tir d'un char américain sur l'hôtel Palestine où logent les journalistes étrangers a tué un caméraman ukrainien de l'agence Reuters et fait quatre blessés, deux autres journalistes de Reuters et un caméraman espagnol qui est décédé ensuite de ses blessures.Dans son communiqué, la FIJ a appelé à l'ouverture d'une enquête "internationale et indépendante" sur chacune de ces attaques et à une révision complète des règles concernant la protection des journalistes, qu'elle juge "préhistorique"."Nous attendons toujours une explication sur les tirs contre une équipe de la TV britannique ITN au début du conflit", a ajouté Aidan White, en référence à la mort du journaliste britannique Terry Lloyd qui a été tué après avoir apparemment essuyé des tirs de troupes britannico-américaines près de Bassorah.Deux autres membres de son équipe, un caméraman français et un interprète libanais, sont portés disparus.Pour la FIJ, "tous les journalistes, qu'ils soient incorporés ou non, méritent d'être protégés".

---------------
n°340587
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 14:53:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Seuls les admins/modos ont accès aux IP ici, et on n'est payés par personne pour les revendre, alors calme ta parano  :heink:  

J'ai jamais accuser personne :o

Mais je connaissais pas trop le fonctionnement des forums, ce que tu dis me rassure et pardon en passant :)

---------------
n°340588
Dima
Posté le 08-04-2003 à 14:53:50  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca explique peut être l'attaque du convoi russe(par les US) a la sortie de bagdad :D

:fou:  :o

n°340600
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 14:56:53  profilanswer

Ayim a écrit :

J'ai jamais accuser personne :o

Mais je connaissais pas trop le fonctionnement des forums, ce que tu dis me rassure et pardon en passant :)

Ayim a écrit :

Mwouais...enfin te voilà rassuré, c'est le principal...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°340603
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-04-2003 à 14:57:17  profilanswer

On dirait bien que les US ont sérieusement envie que les journalistes indépendants se cassent de Bagdad.

Mais ils risquent d'avoir du mal à trouver une excuse valable ce coup-ci?

---------------
n°340618
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 14:59:45  profilanswer

T-W a écrit :

AFP | 08.04.03 | 14h41  
Le char a pris son temps avant de tirer contre l'hôtel (TV française)

Le film enregistré par la chaîne de télévision française France 3 montre clairement la tourelle de char faire mouvement en direction de l'hôtel Palestine, l'affût du canon se lever, puis attendre au moins deux minutes avant de tirer, a constaté le journaliste de l'AFP qui a visionné le film."Je n'ai entendu absolument aucun tir en direction du char qui était positionné à l'entrée ouest du pont Al-Joumhouriya (le pont de la République), à 600 mètres au nord-ouest de l'hôtel", a affirmé mardi M. Hervé de Ploëg, un journaliste-monteur en contrat avec la chaîne française qui a filmé la scène.La chaîne avait positionné deux caméras depuis 06H30 du matindans deux chambres en direction de ce pont. "C'était très calme depuis un moment. Il n'y avait absolument aucun tir. Puis j'ai vu la tourelle tourner en notre direction, puis le canon se relever. Il était face à l'objectif", a-t-il dit."Ce n'était pas un tir réflexe", a-t-il ajouté. Un journaliste de l'AFP a vu très clairement le char prendre son temps avant qu'une corolle de feu sorte du canon puis la détonation et, deux secondes plus tard, l'hôtel trembler sur ses bases et des bruits de débris.Le tir a eu lieu à 11H59 locales (07H59 GMT), a affirmé la journaliste de France 3, Caroline Sinz. "Je suis tout a fait précise car je devais faire un direct", a-t-elle dit.Un caméraman ukrainien de l'agence Reuters est mort dans l'hôtel Palestine à Bagdad, et trois autres journalites ont été blessés quand les chambres d'hôtel dans lesquelles ils travaillaient ont été frappées par un obus d'un char américain", a indiqué l'agence britannique.Un camerman espagnol qui se trouvait à l'étage inférieur a été également grièvement blessé.Un commandant américain a reconnu qu'un char américain avait tiré une seule fois contre l'hôtel Palestine."Le char a été la cible de tirs de roquette et d'autres armes en provenance de l'hôtel. Il a répliqué une seule fois. Les tirs se sont (alors) tus", a déclaré le général Buford Blount, commandant de la 3ème division d'infanterie.  

A mon avis le char a peut etre tirer intentionellement sur le cameramen, puisque celui-ci montrait la position du char sur toute les télé du monde et donc aussi aux irakiens :/

---------------
n°340628
lokilefour​be
Posté le 08-04-2003 à 15:01:25  profilanswer

Dima a écrit :

Ben il en avait peut-etre  :??: . Il avait raison dans ce cas là les planquer en Syrie, puis, il a pas menti aux inspecteurs, dans ce cas là  :D .

:lol:  
Dima le Tom clancy russe.
Cà devient pathétique

---------------

n°340630
Dima
Posté le 08-04-2003 à 15:01:42  profilanswer

Ayim a écrit :

A mon avis le char a peut etre tirer intentionellement sur le cameramen, puisque celui-ci montrait la position du char sur toute les télé du monde et donc aussi aux irakiens :/

Y savent pas tiré , les ricains, c tout .  :o

n°340635
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 15:02:21  profilanswer

Dima a écrit :

:fou:  :o  

Quoi de neuf du coté russe(gouvernement) ?
Sont toujours copain comme cochon avec les US ? :o

---------------
n°340646
len22
Posté le 08-04-2003 à 15:03:46  profilanswer

Freekill a écrit :

On dirait bien que les US ont sérieusement envie que les journalistes indépendants se cassent de Bagdad.

si, ils possedent des armes d'informations massives  :whistle:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°340651
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2003 à 15:04:18  profilanswer

Freekill a écrit :

Rapport du 08/04 (matin) traduit en anglais :

http://www.iraqwar.ru/iraq-read_ar [...] 20&lang=en

En gros : c le bordel ds Bagad, les ricains devant faire face à de nbreux gpes de défese autonomes. En revche, quasi pas de blindés ennemis, ni de fortifications, ni rien pvant laisser supposer que l'armée irakienne ait prévu un lg siège de la ville, que du cp les ricains espèrent voir tber en une semaine.

Pas de trpes lrdes, pas de chefs militaires ou politiques... Saddam veut se barrer en Iran/Syrie avec son aviation, ses blindés, et son artillerie, ou quoi ?

n°340652
Dima
Posté le 08-04-2003 à 15:04:26  profilanswer

Ayim a écrit :

Quoi de neuf du coté russe(gouvernement) ?
Sont toujours copain comme cochon avec les US ? :o

Ben oui, on attends toujours l'okkaz pour les enfoncer  :D .

On les "cherche" - mais ils viennent jamais  :??:  :D .

:heink: Bande des trouffions , va !  :o  

n°340655
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2003 à 15:04:35  profilanswer

Freekill a écrit :

humm
ils en trouveront des escuses bidons, c est pas ca qui manque depuis le début du conflit :(

n°340675
ayim
ennemi public
Posté le 08-04-2003 à 15:08:07  profilanswer

scoulou a écrit :

En gros : c le bordel ds Bagad, les ricains devant faire face à de nbreux gpes de défese autonomes. En revche, quasi pas de blindés ennemis, ni de fortifications, ni rien pvant laisser supposer que l'armée irakienne ait prévu un lg siège de la ville, que du cp les ricains espèrent voir tber en une semaine.

Pas de trpes lrdes, pas de chefs militaires ou politiques... Saddam veut se barrer en Iran/Syrie avec son aviation, ses blindés, et son artillerie, ou quoi ?

Ca me laisse la même impression, sauf que je crois que saddam a déjà quitter bagdad et a pris avec lui les elements les plus important de son armée(pas forcement des pieces d'artillerie :sarcastic: ).

---------------
n°340722
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2003 à 15:17:29  profilanswer

len22 a écrit :

si, ils possedent des armes d'informations massives  :whistle:  

bien plus nefaste au US que celles de destructions massives  ;)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°340800
len22
Posté le 08-04-2003 à 15:32:32  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca me laisse la même impression, sauf que je crois que saddam a déjà quitter bagdad et a pris avec lui les elements les plus important de son armée(pas forcement des pieces d'artillerie :sarcastic: ).

en fait, il est à Londres  

"les irakiens parlent aux irakiens"  :D

---------------
n°340810
John74
Posté le 08-04-2003 à 15:34:51  profilanswer

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1d/medias.lemonde.fr/medias/image_article/03040901_bagdad+mapl.jpg

n°340859
jeremi007
Posté le 08-04-2003 à 15:43:04  profilanswer

ils ont comme fait fort aujourd hui. paf 3 journalistes de moins.

d un autre cote ils se regroupent en paquet dans un hotel, c une incitation ca

n°340881
lokilefour​be
Posté le 08-04-2003 à 15:46:35  profilanswer

Ayim a écrit :

Prend cela comme tu veux mais n'importe qui d'entre nous peut être reperer via notre IP et donc tracer et surveiller etc..

Scuse, mais à part les producteurs de vidéo gag ou de c'est mon choix, je vois pas qui voudrait remonter jusqu'a toi  :lol:

---------------

n°340902
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2003 à 15:50:07  profilanswer

Il me mets pas le drapeau bleu le salaud

n°341037
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-04-2003 à 16:19:56  profilanswer

http://www.nelottery.com/images/winners/jan2000/drapal.jpg

n°341044
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 16:21:19  profilanswer

Ça donnerait quoi a saddam d'amener les tank et avions avec lui, quand tout ce qu'il a est a 50% fonctionnel et que cé du vieux matos qui se fait facillement démolir par une armé plus technologique...

n°341060
len22
Posté le 08-04-2003 à 16:24:01  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ça donnerait quoi a saddam d'amener les tank et avions avec lui, quand tout ce qu'il a est a 50% fonctionnel et que cé du vieux matos qui se fait facillement démolir par une armé plus technologique...

et je voudrais pas casser votre enthousiasme, mais je ne vois pas trop comment il pourrait se barrer avec quoique ce soit vu qu'il doit y avoir pas mal de satellites qui observent tout ce qui se passe là-bas.

à moins que le mollah omar lui ait prété sa mobylette furtive  :D

---------------
n°341065
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2003 à 16:24:35  profilanswer

Ayim a écrit :

Elle est peut être pas aussi delirante que ca..
J'ai une connaissance ayant des liens avec une ambassade d'un pays important de la region..

Je demanderai confirmation et je vous dirai ce soir mais je risque beaucoups alors ne le crier pas sur tout les toits svp..

c'est un sketch ? [:rofl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°341083
UrAnuS
Posté le 08-04-2003 à 16:27:56  profilanswer

len22 a écrit :

et je voudrais pas casser votre enthousiasme, mais je ne vois pas trop comment il pourrait se barrer avec quoique ce soit vu qu'il doit y avoir pas mal de satellites qui observent tout ce qui se passe là-bas.

Ta un bon point :D

n°341084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2003 à 16:28:02  profilanswer

len22 a écrit :

Stune bonne question, mais comme on les voit pas nan plus à Bagdad...

edit : ou bien alors les ricains ont encore fait super fort en ns parlant de la fameuse garde présidentielle alors que celle-ci n'av que 20 tanks et 3 canons :D

Message édité par scOulOu le 08-04-2003 à 16:30:12
n°341095
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-04-2003 à 16:29:40  profilanswer

len22 a écrit :

On est pas dans ennemi d'etat hein.
C'est très facile de pas être vu.

---------------
Sur les nerfs
n°341098
len22
Posté le 08-04-2003 à 16:30:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Stune bonne question, mais comme on les voit pas nan plus à Bagdad...

planquer de l'artillerie dans une ville moderne, je veux bien le concevoir. mais faire transiter un convoi de centaine de pieces dans les conditions actuelles ...  

à moins qu'il y ait un énOOOOOOOOOOOOOOOrme souterrain secret construit par les allemands qui ont construit le palais de saddam hussein

---------------
n°341108
len22
Posté le 08-04-2003 à 16:32:42  profilanswer

XsiTe a écrit :

On est pas dans ennemi d'etat hein.
C'est très facile de pas être vu.

euh ... fais gaffe, ya un satellite au-dessus de toi et il a repéré ton poil de cul qui dépasse avec marqué dessus en crypté "Saddam vaincra". la NSA vient de contacter la DST qui arrive ...

---------------
n°341113
Dima
Posté le 08-04-2003 à 16:33:50  profilanswer

Putain, c'est fort  :ouch:  :

Sur www1.irakwar.ru "RamzaJ", qui donnait toute l'information jusk là sur la guerre se devoile - en bref, ce sont les gars des renseignements qui etaient tout ce temps à Bagdad avec l'ambassade russe et qui travaillait pour "eux perso", car les services de renseignement les ont licenciés pour je ne sais pas quelle raison.

:pt1cable:  

Ils disent que toutes les info etaient absolument veridiques, mais bien sûr jamais confirmé des sources "officielles".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)