|
Auteur | Sujet : Séparation de l'église et l'Etat |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 29-10-2004 à 13:52:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:51:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La culture est vitale, toi tu t'en passes très bien, n'en tire pas gloriole. |
Les crêmes anti-rides ont un budget public? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah ben oui, les transports en commun c'est vital, désolé. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Putain la sale réflexion de pauvre mec qu'a sa moo à lui |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A ce compte là, police, justice et éducation non plus ne sont pas vitales... |
Arth777 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 29-10-2004 à 15:39:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
Message édité par Wendigo le 29-10-2004 à 15:41:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 15:41:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arth777 |
|
Arth777 |
|
Ben sta dire que quand mêm, ça représente bcp de monde... et tu parles de Paris intramuros, mais t'es malhonnête, là, tu sais très bien qu'une grande proportion de gens vivent en zone urbaine, qu'une grande proportion de gens travaille, qu'une grande proportion de gens ne peuvent vivre sans TEC... bref, désolée, c'est de la mauvaise foi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arth777 |
|
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 15:56:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arth777 |
|
Arth777 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'aime pas le foot, mais c'est plus utile que Dieu dans l'absolu, le nouvel opium du peuple (nettement plus efficace que l'ancien!) --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Arth777 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Les transports publics = un lobbie moral? Comprends pas. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Arth777 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Et? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arth777 |
|
Arth777 |
|
Arth777 | Bref ya pas vraiment de contradiction dans ce débat, tout le monde trouve ça anormal que les cultes de fassent financer par tous les contribuables |
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 16:25:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arth777 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:24:47 ![]()
|
momoche |
|
printf Baston ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La séparation de la religion et l'Etat : pour
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |