|
Auteur | Sujet : Séparation de l'église et l'Etat |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:51:19 Je plussoie énergiquement, et merci à cet empafé de sarkozy de mettre ça sur la table .... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
[Toine] A la demande générale... | Je propose de subventionner pour démolir toutes les églises! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 27-10-2004 à 23:53:39 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
[Toine] A la demande générale... |
Bin comme ça y aura plus rien à subventionner après . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 00:12:56 pareil Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 00:14:14 |
[Toine] A la demande générale... |
Toutes les églises de toutes les confessions . Eglises au sens large . On rase tout . Gratis . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krisix Oldpadawan | Plus on s'enfonce dans ce siècle et plus la prédiction de Malraux se vérifie. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 05:25:32 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je ne pensais pas à cela mais plutot par exemple au fait que la plupart des guerres ont une origine religieuse. (j'ai dis la plupart pas toute ) |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:55:35
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'aurais pu la faire moi-même celle la |
crapaudine Batracien jovial | Le XX siècle sera religieux ou ne sera pas ou un truc du genre !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
la plupart des guerres ont une origine humaine certe --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:44:18
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Une secte correspond parfaitement à la définition d'une "association cultuelle" d'ailleurs.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 28-10-2004 à 12:57:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 13:21:00
|
darren bing blang blaow | Reste à voir les critères de selection, quand on voit que pas mal d' "associations cultuelles" totalement sectaires échappent totalement au contrôle des autorités, on peut imaginer ce que ça va donner avec un financement de l'Etat.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 13:41:22
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rien a fout'! on passe les églises/mosquées au napalm et on en parle plus. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lohworm |
Message édité par lohworm le 28-10-2004 à 13:57:36 |
printf Baston ! | Les stades de foot c'est de la solidarité nationale ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut te plaindre à ton maire qui s'en occupe
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | L'église aussi ça rapporte beaucoup d'argent... à l'église! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
printf Baston ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est un investissement décidé par la collectivité, donc si il ne te plait pas, change de maire --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cow2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Va raconter ça au Vatican mon gars, c'est la misère là-bas --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fructidor | http://www.lefigaro.fr/france/20041028.FIG0165.html
Message édité par Fructidor le 28-10-2004 à 15:20:55 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
price minister vol du site ou de l'etat? | Accidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ? |
Urgent:Raul Rivero dans un etat grave,manifestons,ecrivons! | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
[Monaco] Le petit état | Va t'on vers un Etat réduit à ses fonctions régaliennes ? |
Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance. | Vérifier l'état des amortisseurs ? |
Quelle est la banque de l'Etat ??? | Eglise et cathédrale? |
Plus de sujets relatifs à : Séparation de l'église et l'Etat |