|
Auteur | Sujet : Séparation de l'église et l'Etat |
---|
Fructidor | Reprise du message précédent : Message édité par Fructidor le 28-10-2004 à 15:20:55 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:20:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 15:37:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
De la part du Figaro? Oh non, je te trouve bien mauvais esprit |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 16:59:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:03:13 ![]() ![]() |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 17:39:49 ![]()
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Fructidor | momoche --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:03:03 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:16:27 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sarko y se croit vraiment aux US là, déjà qu'ils veut transformer l'UMP sur le modèle du parti républicain (ptits ballons cotillons et budget de campagne à gogo) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:34:48 ![]()
|
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 22:50:59 ![]()
|
olivierau |
|
darren bing blang blaow |
|
printf Baston ! |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 00:26:19 ![]() |
|
olivierau |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lol moi je suis pour que les footeux se payent leur stade au lieu de le pomper sur les impots. Car dans le tas y en a qui n'aime pas le foot Message édité par Wendigo le 29-10-2004 à 13:52:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |