|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Semira Adamu : le procès des gendarmes |
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:08:28 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 13-09-2003 à 17:16:01 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Merde tu m'as cassé la Message édité par Mattusud13 le 13-09-2003 à 17:15:54 |
Xamoth Slapping young trads |
sarko n est pas ministre de l interieur en belgique... Message édité par Xamoth le 13-09-2003 à 17:32:51 |
Ryan Foupoudav | voila le verdict a été rendu et sémira adamou est priée de s'excuser publiquement pour calomnie auprès des gendarmes. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Xamoth Slapping young trads |
et le siege souillé devra etre nettoyé aux frais de sa famille? |
Freekill Electron libre
| Le verdict n'est pas rendu.
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:50:17 |
Freekill Electron libre
| Le prononcé du jugement concernant les policiers fédéraux (ex gendarmes) qui ont assassiné Semira Adamu aura lieu le 12 décembre à 9h.
Freekill Electron libre
| Coupables.
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens juste tombé la dessus
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
les gendarmes | Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
Assister à un procés en france | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes |