|
Auteur | Sujet : Semira Adamu : le procès des gendarmes |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 20:14:11 |
parappa taliblanc |
|
Zangalou |
pas plus que les autres |
Xamoth Slapping young trads |
et tu fais koi, toi? |
Freekill Electron libre
| Franchement, au vu des témoignages lors de la seconde journée, c'est vraiment honteux que les poursuites contre les responsables politiques aient été enterrées.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Xamoth Slapping young trads | l utilisation du terme "deportation" est plutot... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
c est traduit d un texte en anglais? |
Zangalou |
je nie pas ce que dis freekill jessaie de ne pas critiquer tout sans savoir ce qui c'est vraiment passé |
j ai pas vu de cassage de flics bete et mechant comme ca peut etre le cas des fois...
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:31:59 |
Freekill Electron libre
|
Zangalou |
c'est pas le probleme je dis juste que ya eu des indications de données de la part de personnes plus haut placés et faudrait voir la fin de l'affaire pour voir et comprendre, meme si bien sur ca nexcusera jamais la mort de la personne |
|
Freekill Electron libre
|
pom pom pom...
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 21:49:17 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ah ils ont enfin publié le texte intégral, je savais pas si je pouvais le faire?
greenleaf |
y'en a qui sont pas clairs chez les gendarmes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zangalou |
si tu lisais un peu toi ca serais bien ya quelque posts je disais que ca n'excusait rien boulet |
Freekill Electron libre
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
skler ke les gendarmes de base... |
Zangalou |
ecoute mon grand tapporte rien ici sauf critiquer des choses que jai pas dis alors celui qui devrais la fermer c'est toi ! maintenant reprend le topic depuis le début, relis chaques posts et viens me parler mais en attendant casse toi |
tu me sembles bien vindicatif pour un analphabete... |
Zangalou |
évite tes commentaires d'abruti encore une fois ca saoule |
xsite Extrémiste à deux balles | De toute façon dans les faits, ils sont coupables d'homicide stou.
Message édité par xsite le 13-09-2003 à 16:28:52 --------------- Sur les nerfs |
Freekill Electron libre
| Hohoho, mais ça vole bas dites-moi? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sorry, vais essayer de trouver un autre topic pour boxer zangalou; celui ci ne le merite pas... |
Zangalou | amusez vous bien je sors du topic des qu'une phrase est contraires aux avis de monsieur scoulou et xamoth ca part en foutage de gueule, alors amusez vous bien a 3 |
bah...
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Zangalou |
si tu viens sur les topics pour ca ... quelle intelligence |
Freekill Electron libre
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 13-09-2003 à 16:47:14 |
ca devient pointu la denomination de l homicide... |
Zangalou |
je verrais lors du verdict ... je crois ni les gendarmes ni le journaliste, bon allé vous avez ramener le dernier boulet ^^ vous etes bien entre potes |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les gendarmes | Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
Assister à un procés en france | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes |