|
Auteur | Sujet : Semira Adamu : le procès des gendarmes |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 15:56:30 |
greenleaf |
mais bon, en même temps rapatrier un type chez lui par avion alors qu'il est pas d'accord spa simple à part en les endormant avant je vois pas comment il pourraient faire pour être plus 'gentil' |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
RVK |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
RVK |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:15:37 |
greenleaf |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Ill Nino Love |
Oui d'accord, mais lui se sert de ce fait pour donner son avis sur une loi alors qu'il n'y a aucun lien direct !!! Toutes les expulsions ne se terminent pas en meutre je pense... |
Freekill Electron libre
|
|
jigawa |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
greenleaf |
j'ai mis endormir pas anesthesier, un somnifère et ça roulaize, de tt de façon une fois à 2000m d'altitude il peut geuler tant qu'il veut l'avion va pas faire demi tour. |
|
Ill Nino Love |
J'suis pas du tout d'accord...Les flics ont petes les plombs, ca peut tout autant arriver lors d'une banale garde a vue...La loi sur les expulsions est ce qu'elle est mais ca a rien a voir... |
Ill Nino Love |
Directe ??? Parce que dans le texte de loi ya ecrit qu'il faut tuer les jeunes nigeriennes ??? |
Garfield74 Mahal kita |
|
jigawa |
|
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par morgoth1 le 12-09-2003 à 16:25:46 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
bibouovni | on va commencer par le debut
|
Freekill Electron libre
|
greenleaf |
|
|
bibouovni | ca change tout, |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
bibouovni |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les gendarmes | Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
Assister à un procés en france | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes |