Priareos a écrit :
Oui mais dans le même temps ca n'est pas un spectacle, même si ca amuse les petits vieux
|
Fanchement lors du procès de Florence rey ct vraiment chaud à l'entrée de la salle d'audience, il y avaiit un monde fou, tout le monde donc ne pouvait pas rentrer... Les gendarmes bloquaient évidemment l'accès. Les gens leur hurlaient à l'entrée "Elle est où la République ?!". Trop fun !
Comme Florence Rey faisait plus ou moins partie d'un groupuscule arnarchiste, il y avait pas mal de membres à l'audience et surtt à l'extérieur de la salle. Y'avait des mouvements de foules immédiatement calmés par les gendarmes présents. Entre ceux qui réclamaient 20 ans à l'extérieur de la salle (des gens comme vous et moi, pas de la famille) et les anar qui les insultaient, l'ambiance était plus qu'électrique.
Enfin ce qui m'a le plus surpris, c qu'évidemment ct un procès médiatique mais que le plupart des gens qui s'exprimaient à l'entrée n'avaient strictement rien à voir avec les victimes. Bref, j'ai effleuré de près la République !