|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |
SPCTR |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:43:11 |
noldor Rockn'roll |
on va pas s'engager dans une guerre illégitime et illégale |
noldor Rockn'roll | Etant donné la psychologie de Hussein, je le vois pas utiliser des armes chimiques |
tranxen_200 |
|
kowalski | Je pense que l'on devrait soutenir timidement, sans envoyer de troupes... |
sebkom Come and get it ! | on va avoir l'air de quoi si on soutient les US après des mois d'opposition ??? |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
kuma | Ils y vont sans l'accord des nations unies, qu'ils se débrouillent tout seul et qu'ils en subissent les conséquences quelles qu'elles soit.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:51:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll |
C'est un vaniteux, ce qu'on pensera de lui après sa mort a de l'importance à ses yeux |
SPCTR | Les relations en prendront un coup si la France n'agit pas. Je suis totalement contre cette guerre. Mais aprés ça que fera Bush? |
tranxen_200 | Il ne faut pas soutenir cette guerre, bien au contraire. Elle est ILLEGALE aux yeux de l'ONU.
|
tranxen_200 |
|
Dima |
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 19-03-2003 à 13:58:32 |
joams |
|
m3u sargatanas reign! |
|
bichoco |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
noldor Rockn'roll |
|
tranxen_200 |
|
Dima |
|
jonas c'est mon identité |
wave |
|
m3u sargatanas reign! |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ptet que l action de la france en cote d ivoire c une guerre legale, puis l action de la france au kosovo autrefois c etait une guerre legale, pfff j ai honte |
tranxen_200 |
|
damike83 . |
|
Dima |
|
peewai renversant | H-12 avant la guerre de Bush... |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
sojkowski |