|
Auteur | Sujet : La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:29:39 |
F18 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kamelot God Bless America | "Non surtout pas. Faut vraiment etre con pour soutenir un pays qui à negliger le principe du vote au conseil de l'ONU et qui à ignorer les ordres de l'ONU."
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
stilgars | kamelot => enléve tes oeilléres, Rumsfeld lui même trouvait Saddam très fréquentable alors qu'il gazait les turcs et les kurdes à tour de bras !
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | Qui a formé Oussama Ben Laden ?
Message édité par starbear 1 le 21-03-2003 à 02:07:58 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
arthur accroc |
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 21-03-2003 à 02:48:58 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 04:33:48 |
F18 |
Message édité par F18 le 21-03-2003 à 07:44:27 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
shadowman CARPE DIEM !! | le pb c pas de savoir si c Saddam ou GWB le + mechant, y sont ossi pourris l'un que l'autre...
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
bichoco |
|
bichoco |
|
shadowman CARPE DIEM !! | =>Kamelot: tu fais preuve d'une etroitessed'esprit et d'un manichéisme digne d'un enfant de 10 ans... ou d'un bush junior !
|
F18 |
Message édité par F18 le 21-03-2003 à 18:14:45 |
wave |
|
webvar bienvenue chez les humains | dans 4 ans quand saddam dirigera les etats unis promis on ira bombarder washington pour les liberer... |
kamelot God Bless America |
|
F18 |
|
|
wave |
|
kalex | Repost de mon topic bloqué :
|
wave | Kalex:
|
kalex |
Cette fois l'objectif c'est de démettre Saddam ! C'était pas le cas en 91. Et puis cette fois y pas la France.
Message édité par kalex le 21-03-2003 à 19:41:28 |
wave |
|
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 21-03-2003 à 20:02:50 |
bichoco |
|
orbitalcoil | comme cela a été dit dans l'émission de Guillaume Durant hier soir, pas mal de pays ont fait des affaires avec Saddam depuis des décennies et quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient plus rien faire, ils ont changé de position et on voit ce que cela amène. --------------- A vendre |
kalex |
Je suis peut-être le prototype du pro-guerre mais tu es le prototype du naïf.
|
kalex |
|
orbitalcoil | Saddam depuis toujours s'est construit sur les autres, ils ne fait confiance en personne et c'est pour cela qu'il a une fortune immense, sa fortune c'est tout ce que les autres pays lui ont apporté et surtout le pétrole --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Le cable TV numérique par france telecom | Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise |
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2? | Les turcs finissent par soutenir les US |
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! | "Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte" |
Mobilisons-nous contre la guerre en Irak | Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h? |
Plus de sujets relatifs à : La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |