|
Auteur | Sujet : Semira Adamu : le procès des gendarmes |
---|
bibouovni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:37:17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Freekill Electron libre
| Tenez, quelques lectures de témoignages de Semira Adamu et d'une autre jeune femme :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bibouovni |
|
greenleaf |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bibouovni |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Freekill Electron libre
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:47:44 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 16:54:04 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 17:03:42 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greenleaf |
ça donne moins l'impression de se faire manipuler |
bibouovni |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Zangalou |
les rigolos cagoulés ils auraient surement du laisse mourir les hotages d'alger ... mdr comment on peut dire ca d'un des meilleur groupe d'intervention internationnal |
Freekill Electron libre
|
Xamoth Slapping young trads |
t as l air d etre plutot malmené par les neuneus du forum, me goure-je? |
Zangalou |
on parle de belges ou autre chose parceque si ce sont les belges alors jai rien dis |
bibouovni |
|
Zangalou |
ouais dailleur avec toi ca fais un de plus |
Freekill Electron libre
|
sale marxiste manipulé, va! |
tu me feras signe kan t auras du poil sur le torse... |
greenleaf | moth vient mettre de l'ambiance
|
c est marrant mais bibouovni, on dirait franchement tetedeiench!
|
Zangalou |
eh bein ca si crois beaucoup ^^ c'est bon ta fais joujou sur le topic tu peux sortir maintenant |
ta betise et ta suffisance me laissent sans voix... |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Peut-être un article d'un journal "sérieux" ?
Message édité par Freekill le 12-09-2003 à 18:01:15 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bibouovni | D'ailleurs le comité P dit n'avoir jamais été saisi d'aucune plainte concernant la brigade de gendarmerie de l'aéroport
|
bibouovni |
|
oui.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 19:06:07
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 19:11:46
|
Zangalou |
moi je vois aucune affirmation dans ce qu'il dit sur cette gendarmerie contrairement a lautre ... |
Freekill Electron libre
|
Zangalou |
tes autant extremiste qu'on peut l'etre, maintenant chacun a son partis ... je ne dis pas qu'ils ont raison au contraire ils doivent etre jugés et emprisonnés si ils ont fais ca, mais quand on sait pas ce qu'il c'est passé réellement et quand on juge une histoire sur les dires uniquement d'un journaliste |
Freekill Electron libre
| Oh non ! Je suis un esssstrémiste?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les gendarmes | Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
Assister à un procés en france | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes |