|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Semira Adamu : le procès des gendarmes |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 10-09-2003 à 19:59:04 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 19:58:36 |
necris J'ai connus bla² | Moi je dis perpet |
canardeur | dur quand meme... Quand pense Sarko? |
kurapika02 | ca s'est passé en france ou o, states? moi aussi je di perpet, ca menrerve trop les racistes comme ca |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 22:41:04 Et alors, où est le problème ? |
Ryan Foupoudav | ca s'est passé en belgamie |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 23:26:48 belgique |
Freekill Electron libre
| Je suis curieux de voir si le procureur va se montrer aussi clément lors de son réquisitoire au procès des membres des collectifs contre les expulsions? (ce mois ci pour celui de liège, en octobre pour bruxelles)
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ZuL |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:51:11 |
Freekill Electron libre
| "ché né fézait qu'obéir aux zordres"? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_persan | ....... faut faire une révolution |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greenleaf |
j'peux pas, j'ai piscine |
Zangalou | c'est en belgique ? si c'est le cas jvois pas cque viens faire le commentaire sur sarko |
Freekill Electron libre
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
greenleaf |
ben en fait enfoncer dans un coussin la tête d'un expulsé récalcitrant c'est la procédure 'normale'... |
Zangalou |
une campagne d'expulsion tout court, c'est pas en metant des bonbons sur la route jusqua la frontiere que les imigrés vont sortir du pays ... expulsion gentilles jpense pas que ca puisse exister |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Zangalou |
ils on qu'a rester calme ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zangalou |
si tapprenais a lire ca irais, jai parlé d'expulsion gentille que c'etait pas possible et jai jamais dis qu'une expulsion violente voulais dire tuer |
Freekill Electron libre
|
Zangalou |
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
Zangalou |
euh c'est pas pour ca que je t'ai qu'il fallait les tuer hein |
|
Freekill Electron libre
|
jigawa |
|
Ill Nino Love | L'auteur du texte melange quand meme ce meutre et la loi sur l'expulsion, c'est un peu facile de se servir de l'emotion que cree l'evocation de ce meutre pour critiquer une loi... |
jigawa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les gendarmes | Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
Assister à un procés en france | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Plus de sujets relatifs à : Semira Adamu : le procès des gendarmes |