|
Auteur | Sujet : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ? |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:35:24 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:36:18
|
magnum gts | si l'état récupére 1.2 milliard d'euros ca fait a peut pret 20 par francais. Message édité par magnum gts le 16-05-2005 à 13:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:37:50
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
magnum gts |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:41:52 |
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 16-05-2005 à 13:43:03 |
Message édité par Walk_Man le 16-05-2005 à 13:43:30 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-05-2005 à 13:49:31 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:50:19
|
kokolekoko |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-05-2005 à 14:13:27 |
elromano |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
windir |
Message édité par windir le 16-05-2005 à 20:05:50 --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:10:51 Oups! J'avais pas vu ce topic ! Je reposte ici ce que j'avais mis sur l'autre sujet consacré au lundi de Pentecôte en réponse à Toine :
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
lohworm |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
windir |
windir |
elromano |
|
elromano |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kalipok Gniii ? |
D'un autre côté, quand on s'adresse à quelqu'un qui fait des généralités aussi populistes et qui parle de son mépris (je te cite) pour toute une partie de la société, il vaut mieux éviter d'utiliser des mots trop compliqués |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? | date du paiment des salaires |
[Topick Unick]_salaires. | Egalité des salaires : vrai ou faux |
différence de salaires dans le couple | Ferrari et salaires |
[divx] comment faire pour reverser les droits d auteur ??? | Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ? |
[ Sports ] Parlons des salaires !! | |
Plus de sujets relatifs à : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ? |