|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Sports ] Parlons des salaires !! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:51:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'en pense que le sport en general (pas seulement les salaires, donc) devrait brasser 100 fois moins d'argent que maintenant --------------- iRacing, LA simu automobile |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Anelka serai foutu!!!
|
BMenez |
|
ChtiGariX Retraité | on devrait aussi le faire pour les ouvriers.
--------------- Retraité de discussions |
F22Raptor Tête en l'air ... | quand je pense qu'on fait tout un foin avec les salaires des patrons ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-05-2005 à 12:43:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
franky4fingers | Si les sportifs sont si bien payés ... c'est à cause, ou grace à nous, les consommateurs !! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:54:25 |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
22days Harder Better Faster Stronger | l'argent C mal !
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
ehben | Qui est pr le salaire des joueurs aussi élevé à part eux |
Makiavel Bonjour |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ehben |
Message édité par ehben le 05-05-2005 à 20:05:45 |
version libre A son propre pas, on va loin. | J'ai un cousin qui est professionnel de Curling au Canada, et il touche 12 millions de dollar par an. |
ehben |
Message édité par ehben le 05-05-2005 à 20:07:17 |
Makiavel Bonjour |
ehben |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
stayle_xercor | http://www.forbes.com/athletes2004 [...] ype=Person
|
shiryu- | c est pas pire que les acteurs de Ciné américains qui touchent jusqu a 30 millions de dollars / film + caprices |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Makiavel Bonjour |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ehben |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |