Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ?

n°5556783
clockover
That's the life
Posté le 15-05-2005 à 14:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la vie :/ Quelle merde !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 14:16:17  profilanswer

n°5563849
elromano
Posté le 16-05-2005 à 08:56:22  profilanswer

Alekusu a écrit :

Sur 118h, si tu dors 50h (7h10 de sommeil par nuit en gros), il t'en reste presque 70h. Ca te laisse quand même du temps pour faire ce que tu veux :)

Et c'est une sacrée mentalitément que tu as / vous avez. Tu te fais chier dans ton boulot ? Tu n'y trouves aucun plaisir ? Aucun épanouissement personnel ? Forcément si tu vois ça comme une contrainte seulement, tu dois être pour les 20h de travail par semaine.  
Ca me rappelle Olivier Besancenot l'autre jour "On veut que le smic soit à 1500€ et que les gens travaillent moins" :lol: faire moins que 35h pour 1500€, quel guignol :lol:

Rien a voir avec l'epanouissement dans mon travail !!!!
Si on pousse ton raisonnement pourquoi ne pas travailler gratuitement puisque tu t'epanoui dans ton travail : tu travaille et en contreparti ton patron te laisse t'epanouir ...
On peut raisonner betement comme ca !
Et sache que Olivier Besancenot est peut etre un des seuls "politiques" qui comprend les gens et n'est pas dans son monde !!!
dans les 70 heures enleve 48 hr de weekend !!!
il t'en reste cbien la semaine !?

Ce n'est pas après 70 ans, et à la retraite que tu pourra profiter de la vie !

n°5563856
elromano
Posté le 16-05-2005 à 08:59:03  profilanswer

windir a écrit :

De toute façon le titre du sujet est pourri à la base : "pourquoi ne verser que 0,3%"... Pourquoi verser plus ? Vue la débilité des calculs faits (le chiffre est totalement imprévisible, ce ne sera de toute façon pas un jour comme un autre) les entreprises ont autant de chances d'y perdre que d'y gagner.

Personne ne ta demander de poster X messages si le topic est pourri !
mais tu me parait assez présent sur ce topic ?
Serait-tu intersser par les choses "pourrie" comme tu le dit si bien ???
la j'avoue je te comprend pas !!!!!!!!!!!

n°5564413
windir
Posté le 16-05-2005 à 11:04:56  profilanswer

elromano a écrit :

Et sache que Olivier Besancenot est peut etre un des seuls "politiques" qui comprend les gens et n'est pas dans son monde !!!

:lol:

Si, son problème c'est qu'il est dans un monde irréel où on pourrait tous gagner des salaires de ministres en bossant 30h par semaine 6 mois par an... A l'écouter il suffirait de ponctionner tous les patrons encore plus et hop tout le monde serait riche ! Sauf que ça marcherait 1 mois ou 2, le temps que les entreprises mettent la clef sous la porte et se barrent à l'étranger ou se mettent salariés (où est l'intérêt de se casser le cul à gérer une entreprise si c'est pour gagner moins ?).
Il regarde trop les Guignols, pour lui patron = J2M, Seillère et compagnie... qui représentent 3% du patronat en effectif.
Mais ce qu'il dit est plein de bon sens, le même bon sens qui anime les cafés du commerce, mais qui est juste en dehors de la réalité.

PS : j'ai juste dit que le titre était pourri, merci de comprendre tous les mots :o

Message édité par windir le 16-05-2005 à 11:06:09

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5564507
elromano
Posté le 16-05-2005 à 11:18:33  profilanswer

Mieux vaut ponctionner les pauvre peut etre !!
On peut faire la meme democratie que les USA remarque :
on te laisse crever ou bien tu roule sur l'or !
Et dans l'ensemble, si tous les patrons ne sont pas
super riche, ils ne sont pas a plaindre non plus !
Car toutes les lois sont dicté par le medef ! comment pourraient-il etre desavantagés dans notre société ?

n°5564574
windir
Posté le 16-05-2005 à 11:26:48  profilanswer

elromano a écrit :

Et dans l'ensemble, si tous les patrons ne sont pas
super riche, ils ne sont pas a plaindre non plus !

Source ? :o

elromano a écrit :

Car toutes les lois sont dicté par le medef ! comment pourraient-il etre desavantagés dans notre société ?

Les 35h par exemple ? Faut arrêter les Guignols franchement, ça commence à faire peur...

---------------
n°5564773
ojbis
Posté le 16-05-2005 à 11:49:20  profilanswer

olivierau a écrit :

PRENONS UN EXEMPLE  

JEAN GAGNE 9,89 EUROS DE L HEURE IL TRAVAILLE 151,67 HEURES PAR MOIS , SOIT UN SALAIRE MENSUEL DE 1500 EURO  

POUR LE PATRON :  
SI JEAN AVAIT RECU SON SALAIRE POUR SES 7 HEURES DE TRAVAIL, CELA AURAIT REPRESENTE :  
7 HEURES X 9,89 EUROS + 40 % ( COTISATIONS SOCIALES ) = 96,92 €UROS  
LE PATRON VA VERSER A LA SOLIDARITE : 1500 €UROS X 12 MOIS X 0,3 % = 54 €UROS  

POUR LE PATRON :  
GAIN : 96,92 - 54 = 42,92 €UROS + 1 JOURNEE DE PRODUCTION  

POUR LA SOLIDARITE :  
VERSEMENT DES 0,3% = 54 €UROS  

MAIS PERTE DE COTISATIONS SUR LE SALAIRE NON VERSE QUI AURAIT DU RAPPORTER A L'ETAT :  
PART PATRONALE (40%) = 27,70 €UROS  
PART SALARIALE (22%) = 15,23 €UROS  
SOIT AU TOTAL : 27,7 + 15,23 = 42,93 €UROS  

GAIN TOTALE POUR SOLIDARITE :  
GAIN : 54 €UROS - 42,93 €UROS = 11,07 €UROS

POUR JEAN :  
0 €UROS + FRAIS DE DEPLACEMENT ET le plaisir d' avoir travaillé gratuitement une journee

Forcement en retirant ce qu'ils auraient pu toucher si de ce qu'ils touchent vraiment on obtient un chiffre très bas seulement ce calcul n'a aucun sens (C'est quoi ces pertes de cotisation). Donc d'apres tes chiffres  
Pour le patron : 42 € de gagné
Pour la solidartié : 54 €

Donc on peut critiquer le mode de calcul qui fait que pour certaines boites elles vont payer moins de cotise qu'elles ne vont gagner, où que ce système devrait être payé par les impots... mais faire des calculs bidons ca décridibilise completement tout...

n°5564799
elromano
Posté le 16-05-2005 à 11:51:17  profilanswer

Windir eh ho !!!

Nan mais arrete regarde la realité en face : antoine seillère c bien lui qui dirige le gouvernement !!!!  
Faut vraiment etre aveugle et croire encore dans les bla bla des politiques pour pas s'en rendre compte !!!
c pas a la television que ce genre de realité apparaissent !!!
fo lire la presse un peu bonhomme

Message édité par elromano le 16-05-2005 à 11:52:12
n°5564828
elromano
Posté le 16-05-2005 à 11:54:18  profilanswer

Bah et tu crois que c'est en supprimant des acquis sociaux qu'on le restera ?

Message édité par elromano le 16-05-2005 à 11:55:09
n°5564939
windir
Posté le 16-05-2005 à 12:09:24  profilanswer

Mais n'importe quoi !! Dis-moi d'où tu sors (à part aux Guignols) que le MEDEF dicte les lois ?

Et c'est des "acquis sociaux" un jour férié religieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:09:24  profilanswer

n°5565050
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-05-2005 à 12:26:09  profilanswer

windir a écrit :

Mais n'importe quoi !! Dis-moi d'où tu sors (à part aux Guignols) que le MEDEF dicte les lois ?

Et c'est des "acquis sociaux" un jour férié religieux ?

c'est de la culture!

quand à savoir si c les patrons qui dirigent:

gain pour le patron 43€
gain pour le salarié rien
gain pour l'état par rapport à une journée normale 11€

pourquoi ne pas reverser la totalité? ça aurait été plus équitable et l'état aurait récupéré une somme conséquente...
enfin je dis ça je dis rien moi...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5565071
windir
Posté le 16-05-2005 à 12:29:06  profilanswer

Biroute a écrit :

c'est de la culture!

quand à savoir si c les patrons qui dirigent:

gain pour le patron 43€
gain pour le salarié rien
gain pour l'état par rapport à une journée normale 11€

pourquoi ne pas reverser la totalité? ça aurait été plus équitable et l'état aurait récupéré une somme conséquente...
enfin je dis ça je dis rien moi...

D'où tu sors ces chiffres ? D'un calcul douteux qui "prédit" (pas prévoit) le chiffre de cette journée ?
C'est ce calcul qui pose problème, tout le monde le prend comme une Sainte Écriture infaillible alors qu'elle n'est basée que sur des prédictions...

Et j'attend d'autres sources ou faits sérieux que "c'est de la culture" :o

---------------
n°5565133
Biroute
Posté le 16-05-2005 à 12:37:17  profilanswer

windir a écrit :

D'où tu sors ces chiffres ? D'un calcul douteux qui "prédit" (pas prévoit) le chiffre de cette journée ?
C'est ce calcul qui pose problème, tout le monde le prend comme une Sainte Écriture infaillible alors qu'elle n'est basée que sur des prédictions...

Et j'attend d'autres sources ou faits sérieux que "c'est de la culture" :o

pour les calculs, si tu les contestes, tu n'as qu'à les refaire, j'y connais rien au monde du travail, je suis encore étudiant, donc j'attends le modèle le plus proche de la vérité et que tout le monde plébiscite, et apparemment, personne n'a dit "tu as oublié de compter les charges trucs, et les taxes machins".

ensuite, pour le jour férié, je disais ça comme ça...

---------------
n°5565207
windir
Posté le 16-05-2005 à 12:46:40  profilanswer

Donc d'après ce que je vois les gens gobent ce calcul et le ressortent pour vérité absolue sans même se poser de questions :/
Il part du postulat que ces 7 heures de travail ne sont pas payées... or elles le sont puisqu'il n'a pas de diminution de salaire les mois comportant des jours fériés. Donc Jean bosse pour son salaire au lieu de le gagner à rester chez lui. Tout ce que ça change c'est qu'il aura passé 7h de plus au boulot dans son année, + éventuellements les coûts de transport/bouffe. L'entreprise, elle, aura juste intérêt à ce que cette journée lui rapporte autant que les 0,3% annuels ponctionnés.

Il y a une seule façon de savoir combien ça aura coûté/rapporté, c'est de faire le bilan a posteriori, c'est tout. Surtout pas ressortir les mêmes calculs vaseux contestés 3 fois par page.

---------------
n°5565274
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-05-2005 à 12:54:54  profilanswer

elromano a écrit :

Windir eh ho !!!

Nan mais arrete regarde la realité en face : antoine seillère c bien lui qui dirige le gouvernement !!!!  
Faut vraiment etre aveugle et croire encore dans les bla bla des politiques pour pas s'en rendre compte !!!
c pas a la television que ce genre de realité apparaissent !!!
fo lire la presse un peu bonhomme

wééé c est vrai ca !!!!
putain faut faire la révolution la !!! la france est un pays de capitaliste bien pire que l'angleterre ou les usa !!!!  

la révolutionne !!! on travaille un jour de plus par an, c est scan d a leux ma bonne dame

---------------
Genre !
n°5565364
Biroute
Posté le 16-05-2005 à 13:03:37  profilanswer

windir a écrit :

Donc d'après ce que je vois les gens gobent ce calcul et le ressortent pour vérité absolue sans même se poser de questions :/
Il part du postulat que ces 7 heures de travail ne sont pas payées... or elles le sont puisqu'il n'a pas de diminution de salaire les mois comportant des jours fériés. Donc Jean bosse pour son salaire au lieu de le gagner à rester chez lui. Tout ce que ça change c'est qu'il aura passé 7h de plus au boulot dans son année, + éventuellements les coûts de transport/bouffe. L'entreprise, elle, aura juste intérêt à ce que cette journée lui rapporte autant que les 0,3% annuels ponctionnés.

Il y a une seule façon de savoir combien ça aura coûté/rapporté, c'est de faire le bilan a posteriori, c'est tout. Surtout pas ressortir les mêmes calculs vaseux contestés 3 fois par page.

si tu y vas par là, on peu dire que tout le monde devrait passer ses dimanches et ses vacances à travailler pour son salaire au lieu de rester chez lui, voir meme d'arreter de dormir pour éviter de gagner de l'argent en dormant...
7h dans une année c pas énorme, donc on peut supprimer un autre jour, 14h c pas énorme, donc on peut supprimer un autre jour... il y a un peu plus que ces "7h" qui fait gronder les salariés.
qui plus est, ce jour férié est compris dans le salaire, ce qui veut dire que si on travaille ce jour là sans augmentation de salaire, c'est un travail qui n'est pas payé. Donc oui il y a une inégalité flagrante:
pour le patron: 1 jour de productivité en plus pour l'entreprise payé moitié prix
pour Jean: rien
à partir de là, on voit bien qu'il y a des gens qui sont un peu plus égaux que d'autres, et je pense(mais ça n'engage que moi) que la polémique vient de là...

---------------
n°5565374
Biroute
Posté le 16-05-2005 à 13:04:43  profilanswer

je ne l'ai jamais nié, j'essaye de comprendre

---------------
n°5565384
windir
Posté le 16-05-2005 à 13:05:34  profilanswer

Biroute a écrit :

si tu y vas par là, on peu dire que tout le monde devrait passer ses dimanches et ses vacances à travailler pour son salaire au lieu de rester chez lui, voir meme d'arreter de dormir pour éviter de gagner de l'argent en dormant...
7h dans une année c pas énorme, donc on peut supprimer un autre jour, 14h c pas énorme, donc on peut supprimer un autre jour... il y a un peu plus que ces "7h" qui fait gronder les salariés.
qui plus est, ce jour férié est compris dans le salaire, ce qui veut dire que si on travaille ce jour là sans augmentation de salaire, c'est un travail qui n'est pas payé. Donc oui il y a une inégalité flagrante:
pour le patron: 1 jour de productivité en plus pour l'entreprise payé moitié prix
pour Jean: rien
à partir de là, on voit bien qu'il y a des gens qui sont un peu plus égaux que d'autres, et je pense(mais ça n'engage que moi) que la polémique vient de là...

Non mais arrête je pense.
Et pour le patron c'est pas gratuit non plus d'ouvrir, que la journée soit productive ou non...
Je répondrai pas au reste qui est :sarcastic: et qui a largement été débattu déjà.

---------------
n°5565393
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-05-2005 à 13:07:09  profilanswer

windir a écrit :

Et pour le patron c'est pas gratuit non plus d'ouvrir, que la journée soit productive ou non...
Je répondrai pas au reste qui est :sarcastic: et qui a largement été débattu déjà.

Et on ne le répette jamais assez : les patrons sont tous de gros enfoirés :o
[:petrus75]

[Edit] Désolé Windir, mauvais quote :D Ce post s'adresse à biroute :o

Message édité par Kalipok le 16-05-2005 à 13:08:12
n°5565394
Biroute
Posté le 16-05-2005 à 13:07:29  profilanswer

windir a écrit :

explique moi alors...
je tire des conclusions de ce que je comprends.

---------------
n°5565433
windir
Posté le 16-05-2005 à 13:11:16  profilanswer

Biroute a écrit :

explique moi alors...
je tire des conclusions de ce que je comprends.

Expliquer quoi ? À part ce que j'ai dit dans l'autre post, c'est juste la mentalité : "ah ben s'ils me prennent ça après ils vont prendre ça ma bonne dame, mais dans quel monde on vit hein ?" qui me laisse perplexe. Tout le reste a été débattu dans le topic.
Dans ce cas on ne fait plus rien, on laisse les vieux crever, au moins on aura eu notre lundi de Pentecôte...

---------------
n°5565445
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-05-2005 à 13:12:37  profilanswer

j'ai rien contre l'idée de solidarité. Il se trouve juste que c'est toujours aux mêmes qu'on demande d'être solidaires :fou:

sans parler du fait qu'on nique un week end qui était super pour les assoces et leur permettait de rentrer un peu de sous dans les caisses

n°5565484
Biroute
Posté le 16-05-2005 à 13:17:22  profilanswer

windir a écrit :

Expliquer quoi ? À part ce que j'ai dit dans l'autre post, c'est juste la mentalité : "ah ben s'ils me prennent ça après ils vont prendre ça ma bonne dame, mais dans quel monde on vit hein ?" qui me laisse perplexe. Tout le reste a été débattu dans le topic.
Dans ce cas on ne fait plus rien, on laisse les vieux crever, au moins on aura eu notre lundi de Pentecôte...

explique moi par exemple ce que coute à une entreprise d'ouvrir un jour(si l'on supprime du total les salaires de tout le monde)

---------------
n°5565512
magnum gts
Posté le 16-05-2005 à 13:21:43  profilanswer

On s'en fou que ca favorise les patrons ou pas, l'objetif c'est la solidarité, de dégager plus d'argent pour nos vieux. si certains n'arrivent pas a comprendre ca, les gueguerres a deux balles y en a marre.

Vive la france  :kaola:

Message édité par magnum gts le 16-05-2005 à 13:27:34
n°5565523
windir
Posté le 16-05-2005 à 13:22:53  profilanswer

Biroute a écrit :

explique moi par exemple ce que coute à une entreprise d'ouvrir un jour(si l'on supprime du total les salaires de tout le monde)

Ben les coûts de fonctionnement : électricité, machines, déplacements, essence... :heink:

Sinon je suis d'accord avec Noldor, les longs week-end sont bénéfiques aux assoc et évènements (surtout au printemps-été). Je pense que la grande erreur a été de supprimer ce jour cette année (1er et 8 mai des dimanches... noël et nouvel an prochains pareil), en gros on a 5 jours fériés qui sautent cette année, c'était plutôt maladroit :o

---------------
n°5565549
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-05-2005 à 13:26:35  profilanswer

noldor a écrit :

j'ai rien contre l'idée de solidarité. Il se trouve juste que c'est toujours aux mêmes qu'on demande d'être solidaires :fou:

sans parler du fait qu'on nique un week end qui était super pour les assoces et leur permettait de rentrer un peu de sous dans les caisses

c'est sûr que les entreprises ne filent pas un rond à la collectivité... apres tout, si un salarié leur coute 2x plus cher que le salaire qui leur revient au final, et s'ils payent tous ces impots et toutes ces taxes, c'est pas pour financer la solidarité, non non...

en gros le message, c'est : il faut plus de solidarité, mais c'est pas moi qui vais la donner, moi j'ai des vacances à prendre...

Message édité par Kronos66 le 16-05-2005 à 13:28:15

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5565555
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 13:27:10  answer

magnum gts a écrit :

On s'en fou que ca favorise les patrons ou pas, l'objetif c'est la solidarité, de dégager plus d'argent pour nos vieux.

Oui, soit disant... :lol:  

C'est assez comique de parler de solidarité dans une société capitaliste ou c'est chacun pour sa gueule, et tant mieux si je peux mettre mon voisin dans la merde  :o  

En plus cette histoire de decès des petits vieux c'est un peu bidon, parce que ca a seulement été des decès anticipé de quelques mois à cause de la canicule, c'étais des personnes faibles qui seraient décédés peu de temps après de toute manière.

Pour preuve, il y à eu bcp plus de decès en aout 2003 que d'habitude, par contre sur l'année le nombre de decès est resté dans la moyenne habituelle  [:spamafote]

n°5565567
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-05-2005 à 13:29:16  profilanswer

Kronos66 a écrit :

c'est sûr que les entreprises ne filent pas un rond à la collectivité... apres tout, si un salarié leur coute 2x plus cher que le salaire qui leur revient au final, et s'ils payent tous ces impots et toutes ces taxes, c'est pas pour financer la solidarité, non non...

je parlais pas des entreprises en particulier. Je remarquais juste qu'on taxait toujours le travail, beaucoup plus rarement le capital.

Par ailleurs, il y a aussi eu la façon d'imposer le lundi de pentecôte qui n'a pas aidé cette mesure. J'entends ce matin J-F Copé faire sa démagogie habituelle en se réjouissant du fait qu'il n'y avait pas de perturbations à la SNCF : forcément, pour eux la journée de solidarité se traduit par 1'42" de travail quotidien supplémentaire. La pilule est forcément moins amère

n°5565579
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-05-2005 à 13:30:28  profilanswer

noldor a écrit :

je parlais pas des entreprises en particulier. Je remarquais juste qu'on taxait toujours le travail, beaucoup plus rarement le capital.

Par ailleurs, il y a aussi eu la façon d'imposer le lundi de pentecôte qui n'a pas aidé cette mesure. J'entends ce matin J-F Copé faire sa démagogie habituelle en se réjouissant du fait qu'il n'y avait pas de perturbations à la SNCF : forcément, pour eux la journée de solidarité se traduit par 1'42" de travail quotidien supplémentaire. La pilule est forcément moins amère

de machine a café  [:shinji_kun64]  

je sors ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5565596
windir
Posté le 16-05-2005 à 13:32:23  profilanswer

noldor a écrit :

forcément, pour eux la journée de solidarité se traduit par 1'42" de travail quotidien supplémentaire. La pilule est forcément moins amère

Ça ça m'a bien fait rire, compter le temps de travail en minutes et secondes ça me dépasse :D

---------------
n°5565612
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-05-2005 à 13:33:53  profilanswer

Walk_Man a écrit :

de machine a café  [:shinji_kun64]  

je sors ...

j'y avais pensé aussi :o

n°5565613
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-05-2005 à 13:33:55  profilanswer

noldor a écrit :

faudra alors m'expliquer ce que tu entends par "taxer le capital", parce que les entreprises, elles en bouffent des taxes et impots divers et variés. l'imposition dite "sur le travail" n'est qu'une composante de ce que reverse l'entrepirse à l'etat

à mon sens, c'est surtout une erreur parce qu'au final, la grogne des français concernant le claquage de vieux n'avait aucun fondement déjà à l'origine. c'est juste que "les gens" aiment bien blamer tout, n'importe quoi et n'importe qui dès qu'il y a une tuile, et ils ont bien étés aidés par l(es) opposition(s).

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5565620
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 13:34:26  answer

windir a écrit :

Ça ça m'a bien fait rire, compter le temps de travail en minutes et secondes ça me dépasse :D

on le fait comme ça en usine   :sarcastic:

n°5565623
kokolekoko
Posté le 16-05-2005 à 13:34:34  profilanswer

Kronos66 a écrit :

en gros le message, c'est : il faut plus de solidarité, mais c'est pas moi qui vais la donner, moi j'ai des vacances à prendre...

le salarié est une partie de l'entreprise.  
ou alors tu veux dire qu'une baisse des charges et taxes ne profiterait en aucune façon aux salaires aussi ? à qui seulement alors ?

n°5565626
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-05-2005 à 13:34:35  profilanswer

noldor a écrit :

ah bon ?
c nouveau ?

---------------
Genre !
n°5565631
magnum gts
Posté le 16-05-2005 à 13:34:49  profilanswer

Ouhé bon c'est pas mon avis donc pas le bon (brice power)

Pourquoi ramene tu ca au capitalisme l'objectif est de recuperer de l'argent sans que ce soit contreignant pour personne ,tu ne vas pas me dire que bosser une journée en plus va t'empecher de vivre !

n°5565637
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-05-2005 à 13:35:24  profilanswer

windir a écrit :

ah oui mais... c'est la sncf quand meme !
"le boulot, c'est pas une minute de plus, beaucoup de minutes de moins" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?date du paiment des salaires
[Topick Unick]_salaires.Egalité des salaires : vrai ou faux
différence de salaires dans le coupleFerrari et salaires
[divx] comment faire pour reverser les droits d auteur ???Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ?
[ Sports ] Parlons des salaires !! 
Plus de sujets relatifs à : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR