|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topick Unick]_salaires. |
kensookey | Voila tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:55:55 |
Day2na | va pas faire long feu le topic yen a déjà eu quelques uns des sujets comme ca
|
Garfield74 Mahal kita | Tu fais une étude statistique ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kensookey |
kensookey |
|
turlututuh Acheumeuneu | Quel est votre salaire net en euro:
|
kensookey |
|
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 17:22:59
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:22:59 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi 0, chez mwa 2x la derniere somme
|
kensookey | ya quand même des gens qui gagnent très bien leur vie ici |
El Super Pirate scum | effectivement |
minusplus | 1700 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bientot plus rien, mon CDD se termine fin avril --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 14:12:21 500€ |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | du pognon, plus t'en a plus tu fait le con et tu le depense comme un branlo |
scroutch bière compliant |
le pire c'est que c'est vrai --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Zecat Je cherche... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Zecat Je cherche... | t'es en stage ? |
Zecat Je cherche... | n'empêche que j'imaginais pas les salaires aussi élevés ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Brad Pitt I want to believe | Entre 1800 et 1900/mois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt I want to believe | Et encore ça c'est quand je suis pas en tournage --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 15:44:52 ya que des riches ici putain |
Wendigo Profil : Castor Funk | -500 Annuel... Heuuu ha ! C'est mensuel O_o --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
GregTtr |
|
kham Le temps passe trop vite... | ne serait-ce pas un copier-coller d'une de tes remarques sur un ancien sondage similaire? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Egalité des salaires : vrai ou faux | différence de salaires dans le couple |
Ferrari et salaires | [ Sports ] Parlons des salaires !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topick Unick]_salaires. |