|
Auteur | Sujet : Les reformes des retraites, en cours et a venir |
---|
milf hunter |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:20:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc | l'armée tu peux plus depuis que c'est 10 mois je crois moi j'ai aucune vision de ma retraite, à part ce que j'ai commencé à faire de mon coté donc je ne m'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-09-2007 à 20:31:12 |
milf hunter |
milf hunter |
|
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de faire une simulation qui vaut ce qu'elle vaut puisque très dépendante de l'évolution du système et de mon revenu.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-09-2007 à 20:41:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:40:23 |
milf hunter |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
milf hunter |
justeleblanc |
même plus un peu enfin tout dépend de tes années de cotisation Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-09-2007 à 20:46:23 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
milf hunter |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
milf hunter |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-09-2007 à 21:01:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En ce qui me concerne, la fenêtre de tir va être étroite entre le moment où j'aurai les moyens d'être proprio et le moment où je devrai/pourrai prendre ma retraite Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-09-2007 à 21:04:14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
justeleblanc | 220 000 € pour un logement sur paris ( il me semble qu'il est sur paris ) ça ne me parait pas démesuré
|
Arakhan |
|
justeleblanc | oui enfin à la sncf par exemple il y a des cadres en opérationnel qui bossent donc en 3*8
|
milf hunter |
|
Arakhan |
|
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Arakhan |
|
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par ftb le 30-09-2007 à 11:08:41 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 11:31:50 Le régime spécial qu'on pourrait aussi toucher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours de dessin sympas | cours d'assises : quel verdict ! |
Paris - 118 218 c'est ici ! | Cours d'Anglais Adultes pendant vacances |
financement des retraites... | Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ? |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | Besoin d'avis pour roman en cours d'écriture |
Retraites dorées des conducteurs de TGV | |
Plus de sujets relatifs à : Les reformes des retraites, en cours et a venir |