|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les reformes des retraites, en cours et a venir |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:07:26 |
sebhal de match |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-11-2007 à 09:09:01 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bas c'est bien ce que je disais, payer 3300 euros pour hériter d'une maison de 350 000 euros ca me semble pas exorbitant. |
chrissud |
|
|
sebhal de match |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:54:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrissud |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrissud |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je remonte ce topic j'ai la flemme d'en faire un neuf --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Chute spectaculaire des départs en retraite à la SNCF
--------------- marilou repose sous la neige |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ftb Vieux sage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je savais pas que tu étais SNCF et c'est pas tres important en soi --------------- marilou repose sous la neige |
ftb Vieux sage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je prend bcp le train et donc je prefere ne rien dire ... Message édité par vapeur_cochonne le 31-05-2010 à 10:40:16 --------------- marilou repose sous la neige |
bpm1 | Pour en parler avec des collègues qui font du "rab", certains le font pour ne pas ce retrouver seul à la maison alors que leur femme bosse encore, d'autres le font car ils ont des crédits sur le dos ou des enfants encore à charge et bientôt tous le feront pour éviter la décote de 5% par année manquante. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi ça m'emmerde les gens qui prolongent
ftb Vieux sage | spafaux --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon c'est pas completement vrai pour les fonctionnaires --------------- marilou repose sous la neige |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Salut,
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
chrissud |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le dernier message ici date de 2010. Est-ce normal ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours de dessin sympas | cours d'assises : quel verdict ! |
Paris - 118 218 c'est ici ! | Cours d'Anglais Adultes pendant vacances |
financement des retraites... | Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ? |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | Besoin d'avis pour roman en cours d'écriture |
Retraites dorées des conducteurs de TGV | |
Plus de sujets relatifs à : Les reformes des retraites, en cours et a venir |