Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?

n°7209789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

:ouch:  
 
Avec 23,4 % de la population qui vit sous le seuil de la pauvreté ?


 
Ben ouais, les inegalites se sont accrues en 2001/2002 avec les difficultes economiques liees a l'intafada 2.0, c'est un fait, mais quand y'a reprise economique forte comme  celle qu'on enregistre depuis 2 ans, ca s'ameliore. Conjoncturel donc.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

n°7209798
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2005 à 17:27:41  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ca ne te surprends pas . . . de mieux en mieux !


 
c'est quoi le but de ta démarche? pourquoi tu trolle sur Israël alors que le sujet du topic c'est ce pantin de président Iranien et ses propos indéfendables, sauf pour un négationiste.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7209821
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:30:35  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ca ne te surprends pas . . . de mieux en mieux !


 
Mais ... pourquoi tu veux que ca surprenne qui ce soit ici ???  Les hommes font 3 ans d'armee + 1 mois de manoeuvre tous les ans jusqu'a 55 ans. Les femmes font 2 ans.  
 
Tous les premier ministre d'israel sont d'anciens officiers, c'est vrai : Ce sont tous des gens qui ont occupe un haut poste dans l'armee pendant toutes les guerres qu'a du livrer Israel depuis 60 ans ... L'armee a occupe une place primordiale dans la survie d'Israel, c'est donc logique que ses anciens officiers charismatiques fassent carriere en politique par la suite.
 
De Gaulle a dirige la France pendant un moment, ca en faisait un etat militaire ?
Eisenhower a dirige les USA, c'etait un etat militaire a l'epoque ?
 
 
Faut vraiment que vous arriviez a demystifier Israel une fois pour toutes les gens ... Ca releve du fantasme vos histoires la.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209824
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

zcoold a écrit :

c'est quoi le but de ta démarche? pourquoi tu trolle sur Israël alors que le sujet du topic c'est ce pantin de président Iranien et ses propos indéfendables, sauf pour un négationiste.


 
Au lieu de m'accuser de troll et de négationiste tu me feras le plaisir de relire le topic et de t'attaquer à ceux qui ont initié cette démarche sur Israel, on me raconte des conneries je réponds ! Dworkin n'a qu'a s'en prenre à toi même et si je ne peux pas parler librement d'Israel, ce qui à l'air de t'agacer alors que je soulève un problème de fond dans la société israelienne, alors VA VOIR AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je dénonce la pauvreté en Israel et je suis négationiste ? Ca en dit long tout ca ! FACISTE !

n°7209844
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:34:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais ... pourquoi tu veux que ca surprenne qui ce soit ici ???  Les hommes font 3 ans d'armee + 1 mois de manoeuvre tous les ans jusqu'a 55 ans. Les femmes font 2 ans.  
 
Tous les premier ministre d'israel sont d'anciens officiers, c'est vrai : Ce sont tous des gens qui ont occupe un haut poste dans l'armee pendant toutes les guerres qu'a du livrer Israel depuis 60 ans ... L'armee a occupe une place primordiale dans la survie d'Israel, c'est donc logique que ses anciens officiers charismatiques fassent carriere en politique par la suite.
 
De Gaulle a dirige la France pendant un moment, ca en faisait un etat militaire ?
Eisenhower a dirige les USA, c'etait un etat militaire a l'epoque ?
 
 
Faut vraiment que vous arriviez a demystifier Israel une fois pour toutes les gens ... Ca releve du fantasme vos histoires la.


 
On est en 2005 pas au lendemain de la seconde guerre mondiale ou en pleine guerre froide !

n°7209847
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:35:11  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :


Je dénonce la pauvreté en Israel et je suis négationiste ? Ca en dit long tout ca ! FACISTE !


 
Euh nan t'as commence par raconter un truc debile sur le sionisme comme quoi la majorite des israeliens seraient antisionistes :D
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209849
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2005 à 17:35:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Au lieu de m'accuser de troll et de négationiste tu me feras le plaisir de relire le topic et de t'attaquer à ceux qui ont initié cette démarche sur Israel, on me raconte des conneries je réponds ! Dworkin n'a qu'a s'en prenre à toi même et si je ne peux pas parler librement d'Israel, ce qui à l'air de t'agacer alors que je soulève un problème de fond dans la société israelienne, alors VA VOIR AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je dénonce la pauvreté en Israel et je suis négationiste ? Ca en dit long tout ca ! FACISTE !


 
hého on se calme hein [:wam]  
 
Je t'ai jamais traité de négationiste, relis bien mon post :o  tu dénonce, fort bien, mais pourquoi dans un topic de ton cru dédié aux propos de ce cher président Iranien et de ce qu'il cherche vraiment? pour le moment il n'a pas fait une seule intervention valable en dehors de propos purement négationistes et fondamentalistes.
 
bref tu fais dévier ton propre topic, t'étonnes pas d'avoir des retours de bâton.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7209863
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:38:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Euh nan t'as commence par raconter un truc debile sur le sionisme comme quoi la majorite des israeliens seraient antisionistes :D


 
Et que m'as tu répondu :
 

Citation :


Il est mignon    Il doit y avoir peut etre, allez ... 35% des israeliens qui sont pour l'idee d'un "grand israel". Dans ces 30% t'en as pas 2 qui seront d'accord sur ce que signifie "grand Israel". Le reste de la population n'en a rien a foutre d'un "grand israel". Ce qui interesse les gens ici c'est que le bus saute pas, et d'avoir un boulot. Curieusement, quand les bus sautent pas, les gens votent plus a gauche. Dans le cas contraire, les gens votent a droite. Etonnant non ?  
 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


 
Tes réponses, surtout à la fin sont tout aussi choquante !

n°7209867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:39:06  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

On est en 2005 pas au lendemain de la seconde guerre mondiale ou en pleine guerre froide !


 
Ok.
 
En 1949 : Guerre d'Independance.
En 1967 : Guerre des 6 jours
En 1973 : Guerre de Kippour  
En 1982 : Guerre du Liban
En 1987 : Intifada 1.0
En 1990 : Guerre du Golfe
En 2001 : Intifada 2.0
 
Tout au long de son histoire, Israel s'est retrouve "au lendemain" d'une guerre ou d'un conflit majeur. En occident ou plus personne ne sait ce qu'est la guerre, ca parait abstrait, mais ici c'est une realite. Meme si on s'y habitue, ca reste une realite.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209876
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-12-2005 à 17:40:27  profilanswer
 

L'eau mouille, les femmes mentent, Israël est belliciste.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:40:27  profilanswer
 

n°7209880
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et que m'as tu répondu :
 

Citation :


Il est mignon    Il doit y avoir peut etre, allez ... 35% des israeliens qui sont pour l'idee d'un "grand israel". Dans ces 30% t'en as pas 2 qui seront d'accord sur ce que signifie "grand Israel". Le reste de la population n'en a rien a foutre d'un "grand israel". Ce qui interesse les gens ici c'est que le bus saute pas, et d'avoir un boulot. Curieusement, quand les bus sautent pas, les gens votent plus a gauche. Dans le cas contraire, les gens votent a droite. Etonnant non ?  
 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


 
Tes réponses, surtout à la fin sont tout aussi choquante !


 
Mais tu vis sur quelle planète? t'as quel âge bordel? c'est partout pareil hein, des pourris t'en a dans tout les domaines et dans tous les pays, yen a pas plus en Israël qu'ailleurs [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7209885
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:41:14  profilanswer
 

zcoold a écrit :

hého on se calme hein [:wam]  
 
Je t'ai jamais traité de négationiste, relis bien mon post :o  tu dénonce, fort bien, mais pourquoi dans un topic de ton cru dédié aux propos de ce cher président Iranien et de ce qu'il cherche vraiment? pour le moment il n'a pas fait une seule intervention valable en dehors de propos purement négationistes et fondamentalistes.
 
bref tu fais dévier ton propre topic, t'étonnes pas d'avoir des retours de bâton.


 
Je résume : Dworkin fait dévier le topic uniquement sur Israel depuis pas mal de temps, un peu inévitable quand même vu c'est un peu le but du topic, je réponds à un de ces post et c'est moi qui suis responsable ! Si y'en a qui mérite des retours de baton c'est bien toi !

n°7209888
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-12-2005 à 17:41:25  profilanswer
 

Il cherche la merde.

n°7209890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:41:46  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et que m'as tu répondu :
 

Citation :


Il est mignon    Il doit y avoir peut etre, allez ... 35% des israeliens qui sont pour l'idee d'un "grand israel". Dans ces 30% t'en as pas 2 qui seront d'accord sur ce que signifie "grand Israel". Le reste de la population n'en a rien a foutre d'un "grand israel". Ce qui interesse les gens ici c'est que le bus saute pas, et d'avoir un boulot. Curieusement, quand les bus sautent pas, les gens votent plus a gauche. Dans le cas contraire, les gens votent a droite. Etonnant non ?  
 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


 
Tes réponses, surtout à la fin sont tout aussi choquante !


 
Ben ouai et ?  :heink: Tu dis que les israeliens dans leur majorite sont antisionistes, je rappelle que cette phrase n'a aucun sens, et tu embrayes sur une histoire de "grand israel" qui serait soit disant defendue par tous les israeliens mais pas si c'est a des fins politiques. These encore plus absurde.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:42:04  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

L'eau mouille, les femmes mentent, Israël est belliciste.


 
 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209900
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:42:34  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Mais tu vis sur quelle planète? t'as quel âge bordel? c'est partout pareil hein, des pourris t'en a dans tout les domaines et dans tous les pays, yen a pas plus en Israël qu'ailleurs [:dawa]


 
Les autres paysont la "décens" de faire la guerre ailleurs et pas chez eux . . . c'est malheureux mais c'est comme ca !

n°7209907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:43:36  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je résume : Dworkin fait dévier le topic uniquement sur Israel


 
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  :love:  
 
je serai meme pas intervenu si j'avais pas lu ton delire sur le sionisme  [:rofl] Ca fait deja au moins 2 pages que ca a devie votre bordel la, faut prendre tes pilules hein  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209908
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:43:40  profilanswer
 

En tout cas je trouve votre attitude intéressante je parle de la pauvreté en Israel et vous me répondez par le militarisme, la guerre . . .

n°7209912
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Les autres paysont la "décens" de faire la guerre ailleurs et pas chez eux . . . c'est malheureux mais c'est comme ca !


 
QUOTED [:dawa]
 
Celle-la, je me l'imprime et je me la relis les soirs de cafard  [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209916
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-12-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

Sharon est stone :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7209918
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:45:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  :love:  
 
je serai meme pas intervenu si j'avais pas lu ton delire sur le sionisme  [:rofl] Ca fait deja au moins 2 pages que ca a devie votre bordel la, faut prendre tes pilules hein  :lol:


 
Et je persiste tu as tout lancé à partir de ton post posté le 14-12-2005 à 01:30:51 ! De là tout est parti !

n°7209922
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En tout cas je trouve votre attitude intéressante je parle de la pauvreté en Israel et vous me répondez par le militarisme, la guerre . . .


 
Peut etre parce que la pauvrete et la guerre sont lies ? Va savoir [:dawa]
 
Et c'est pas moi qui ai amene sur le tapis que les dirigeants israeliens sont souvent d'anciens militaires  :whistle:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209925
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

QUOTED [:dawa]
 
Celle-la, je me l'imprime et je me la relis les soirs de cafard  [:zytrayaisse]


 
[:acadman]

n°7209928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:46:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Sharon est stone :/


 
Ca je te le fais pas dire :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209930
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2005 à 17:46:52  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je résume : Dworkin fait dévier le topic uniquement sur Israel depuis pas mal de temps, un peu inévitable quand même vu c'est un peu le but du topic, je réponds à un de ces post et c'est moi qui suis responsable ! Si y'en a qui mérite des retours de baton c'est bien toi !


 
écoute mon pote, tu me traite de facho sur un forum public, tu comprends pas la moitié d'une phrase et tu semble découvrir les réalités de ce monde cruel, moi je te laisse t'amuser avec tes illusions et tes faux semblants... d'autres se chargeront de ton "éducation" [:prodigy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7209934
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-12-2005 à 17:47:04  profilanswer
 
n°7209936
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Peut etre parce que la pauvrete et la guerre sont lies ? Va savoir [:dawa]


 
AAALLLEEELUUUUIIIIAAAAAA enfin il le reconnait à demi-chaud, alors ca fait quoi d'avoir démoulé un cake comme ca on se sent mieux ?
 

Dworkin a écrit :

Et c'est pas moi qui ai amene sur le tapis que les dirigeants israeliens sont souvent d'anciens militaires  :whistle:


 
Ni moi mais tu l'as confirmé !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 14-12-2005 à 17:47:44
n°7209965
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:50:00  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

AAALLLEEELUUUUIIIIAAAAAA enfin il le reconnait à demi-chaud, alors ca fait quoi d'avoir démoulé un cake comme ca on se sent mieux ?
 


 
Mais ... t'es idiot ou quoi ?  :??: Ou je nie que les problemes economiques qu'on a connu ici sont directement liee a l'intifada ???? Faut te faire soigner, vieux :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209966
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:50:22  profilanswer
 

zcoold a écrit :

écoute mon pote, tu me traite de facho sur un forum public, tu comprends pas la moitié d'une phrase et tu semble découvrir les réalités de ce monde cruel, moi je te laisse t'amuser avec tes illusions et tes faux semblants... d'autres se chargeront de ton "éducation" [:prodigy]


 
[:_ben2655_]
 
Tu sous-entends que je suis négationiste t'étonne pas de ma réponse me prends pas pour un naïf, au vue de tes réactions je préfère mon éducation à la tienne en tout cas !
 

n°7209974
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:50:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais ... t'es idiot ou quoi ?  :??: Ou je nie que les problemes economiques qu'on a connu ici sont directement liee a l'intifada ???? Faut te faire soigner, vieux :/


 
Heureux de te l'entendre dire t'étais pas si objectif jusqu'a maintenant !

n°7209977
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-12-2005 à 17:51:18  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et Stone est charden :/


 
Des chars de Tsahal en + :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7209985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:52:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

[:_ben2655_]
 
Tu sous-entends que je suis négationiste


T'es sous acide, c'est pas possible [:w3c compliant] Cite nous un passage ou il sous-entend que t'es negationniste stp  :ouch:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209991
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:52:43  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Heureux de te l'entendre dire t'étais pas si objectif jusqu'a maintenant !


 
T'as des problemes, serieux [:w3c compliant]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209992
minusplus
Posté le 14-12-2005 à 17:52:47  profilanswer
 

je sais pas si ça vaut la peine de s'acharner hein... :o

n°7210001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je sais pas si ça vaut la peine de s'acharner hein... :o


 
Ouai la ca devient grave donc je crois qu'on va pas insister hein, ne pas le contrarier surtout  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7210002
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

T'es sous acide, c'est pas possible [:w3c compliant] Cite nous un passage ou il sous-entend que t'es negationniste stp  :ouch:


 
Il devait parler au on dieu !
 

Citation :


zcoold a écrit :
 
c'est quoi le but de ta démarche? pourquoi tu trolle sur Israël alors que le sujet du topic c'est ce pantin de président Iranien et ses propos indéfendables, sauf pour un négationiste.
 

n°7210008
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-12-2005 à 17:54:40  profilanswer
 

C'est incapable de lire et ca a le culot de se prétendre Seigneur Sith  :o

n°7210011
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:54:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouai la ca devient grave donc je crois qu'on va pas insister hein, ne pas le contrarier surtout  :lol:


 
[:_niala_]

n°7210016
la questio​n
Posté le 14-12-2005 à 17:55:35  profilanswer
 

Pourquoi ne pas revenir au sujet ds le calme?  [:dks]

n°7210019
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:55:39  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Il devait parler au on dieu !
 

Citation :


zcoold a écrit :
 
c'est quoi le but de ta démarche? pourquoi tu trolle sur Israël alors que le sujet du topic c'est ce pantin de président Iranien et ses propos indéfendables, sauf pour un négationiste.
 



 
T'as vraiment un probleme, c'est clair  :lol:  
 
Si tu te sens vise par "sauf pour un négationiste", c'est qu'il ya vraiment un truc pas clair chez toi la  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7210024
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:55:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est incapable de lire et ca a le culot de se prétendre Seigneur Sith  :o


 
Désolé mais je lit dans les pensées (Dark Force Powa) qui sont plus révélateurs, les sous-entendu je connais . . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un filmCherche autre chanson comme Space Oddity
le télésecrétariat est il vraiment necessaire à une entrepriseCherche Guitariste(s) sur Rennes
cherche accessoires pour montage photoCherche titre d'une musique.
Cherche site de vente électro-ménager en allemagneCherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
Les métiers ... vraiment tranquilles !cherche formation pour max
Plus de sujets relatifs à : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR