|
Auteur | Sujet : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ? |
---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:02:24 |
blueone |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ShootToKill |
Message cité 2 fois Message édité par ShootToKill le 11-12-2005 à 19:02:08 |
duglambier |
|
ShootToKill |
maouuu |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Klian |
|
Kolton | napoleon, un barbare décérébré ? |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 00:08:51 |
Adam_ |
|
DeSIGN2046 haz hard deus |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
|
|
Message édité par Yems93 le 12-12-2005 à 03:15:07 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DeSIGN2046 haz hard deus | difference:
|
Adam_ |
|
|
DeSIGN2046 haz hard deus | c'est largement dépassé l'excuse de la haine du juif. Il faut cesser ces enfantillages et etre un minimum pragmatique, car dire que les iraniens n'en veulent qu'au juifs, c'est faire preuve de haine envers les iraniens. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 12-12-2005 à 03:52:24 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
lordofthesith Join me . . . | C'est fou ca personne ne réagit aux exactions d'Israel sur les palestiniens : peuple qu'il considère comme inférieure à eux, assassinat ciblé qui tue plein de civils, occupation d'un peuple, destruction de quartier pauvre par des bulldozzers au nom de la sécurité d'israel. Là on a des choses concrètes on dit rien et un mec dit vouloir détruire Israel et on parle que de ca !
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Il a malheureusement raison, Ahmadinejab. Villepin ne disait pas autre chose quand il affirmait l'année dernière qu'"israël est une parenthèse de l'Histoire." Ce qu'il cherche, c'est à agréger à lui tous les déçus du wahabbisme séoudien qui lentement mais sûrement, se plie aux exigences américaines. La Loi du retour, l'Aliyah, par exemple, stipule que tout juif de par le monde, peut venir s'installer en Israël quand il le désire. Mais les palestiniens qui sont là depuis des générations, bézéf. Eh bien, non, ça suffit. Ca me coûte de dire tout cela. Je suis juif. Mais un juif qui croit que son peuple est universel. Il a vocation à une présence de par le monde, et pas seulement dans une petite enclave chichement accordée en douce après la Shoah par les Européens. Les Juifs les plus radicaux ont perverti l'idée du sionisme. Cette attachement irrationnel à une terre n'est autre que de l'idôlatrie, qui est le pêché le pire dans le judaïsme. Israël a tout à a fait le droit d'exister, mais en donnant les mêmes droits à tous. Mais si cela vaut pour Israël, cela doit valoir aussi pour les 22 tyrannies qui l'entourent. Or, rien n'est plus faux que de dire que les Juifs et les Chrétiens sont libres dans le monde arabe. Israël est une démocratie, ce que n'est pas l'Iran. Que l'Iran devienne une démocratie exemplaire, que la Charia'h soit abolie, que l'Iran cesse l'ostracisme qui touche la famille du Sha et celles de tous ses ministres, que l'Iran se préoccupe de donner de quoi vivre à tous les Iraniens, sans distinction de race ou de religion, que l'Iran soit exemplaire... Il pourra alors aller professer à l'extérieur à l'envi. |
ehben | faudrait plus de gens comme toi |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Mais y en a plein des gens comme moi. Sauf qu'on est devant un tel terrorisme intellectuel qu'on finit par se taire. Par laisser la parole aux plus durs. J'ai eu ce même discours sur un forum juif. Eh bien, je me suis fait traiter de "chien, fils de chien et d'une chienne"... Voilà où on en arrive, à l'intérieur de la communauté. Quand on se prend ça en pleine face, on a du mal à s'en remettre... |
Kolton | oulala, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, entre les anti-imperialiste et les gens qui prennent n'importe quel pretexte pour casser du sucre sur le dos d'israel, on se retrouve avec des gens pret a tout justifer et tout accepter de la part de l'iran.
|
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre d'un film | Cherche autre chanson comme Space Oddity |
le télésecrétariat est il vraiment necessaire à une entreprise | Cherche Guitariste(s) sur Rennes |
cherche accessoires pour montage photo | Cherche titre d'une musique. |
Cherche site de vente électro-ménager en allemagne | Cherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne? |
Les métiers ... vraiment tranquilles ! | cherche formation pour max |
Plus de sujets relatifs à : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ? |