Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?

n°7204226
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShootToKill a écrit :

bah ce que décrit vrossi ont le retrouve tt autant en France, voir pire.. (et plus vieille démocratie pourtant  :sarcastic: ...)


 
 
j'ai jamais dis le contraire
 
mais le sujet ici n'est pas la france et la situation est différente.
 
en france nous n'avons jamais eu des sondages d'opinion à plus de 40% (durant les périodes "durs" de la 2eme intifada) demandant la déportation d'une partie de la population, nous n'avons pas non plus eu de ministre qui le demandait, et nous n'avons pas non plus de commémoration de l'héritage de la pensée d'un ministre demandant l'épuration ethnique des territoires palestiniens (cf il y a quelques semaines avec ce qui touche la "pensée" du fasciste zee'vi)
 
 
de plus on peut aisément comparer le traitement des violences en banlieu et celui du début de la 2eme intifada (pacifiques) qui faisaient une dizaine de morts par jour.
 
et après sarkozy a l'idée abracadabrantesque de faire venir les représentants de la police israelienne (ces jours ci, cf haaretz) pour le traitement des émeutes. ce gars est fou  :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

n°7204256
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 22:02:31  profilanswer
 

alterthon a écrit :


Eh non. Il n'y a pas que les druzes. Tu oublies les bédouins, la plupart des éclaireurs de l'armée sont bédouins.


 
 
c'est vrai
 
 

Citation :

Et puis un nombre important d'arabes chrétiens servent dans l'armée.


 
 
ce sont des collabos, la plupart des arabes chrétiens que j'ai rencontré et qui servaient dans l'armée méritenteraient de se faire juger après la fin de ce conflit.
 
 
 

grosbin a écrit :

Bien, bon ils sont pas obligé de le faire, mais le peuvent s'il souhaitent intégrer le modèle israelite ..
Ca me semble être une vaste fumisterie tout ça ..  
les discriminations à l'embauche ne sont pas limitées à ce pays ..  
et certaines populations se victimisent par la suite ..


 
 
s'ils veulent intégrer la société, à la limite ils peuvent faire un service civil.
mais pas servir dans la palestine qui reste leur pays

n°7204302
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en france nous n'avons jamais eu des sondages d'opinion à plus de 40% (durant les périodes "durs" de la 2eme intifada) demandant la déportation d'une partie de la population

Déportation = déplacement à la base, déplacer des foules peut contribuer à maintenir les intifadas.

vrossi1 a écrit :

de plus on peut aisément comparer le traitement des violences en banlieu et celui du début de la 2eme intifada (pacifiques) qui faisaient une dizaine de morts par jour.

1) Quel fut le motif de ces violences ?
2) Quel fut le motif des intifadas ?
3) Nos policiers sont-ils des criminels ?

vrossi1 a écrit :

et après sarkozy a l'idée abracadabrantesque de faire venir les représentants de la police israelienne (ces jours ci, cf haaretz) pour le traitement des émeutes. ce gars est fou  :sarcastic:

Prévoyant seulement, les israëliens sont habitués à ces situations, moi je suis pour, je respecte le travail de la police, surtout quand les voitures de mes voisins brûlent, et qu'il n'y a aucune raison à y trouver ..
A toi de savoir si tu veux garder ta voiture intacte .. je mettrais pas tout le monde dans le même panier, certes il s'agit d'une situation complexe à aborder.
Mais on ne doit pas pour autant critiquer les gardiens de la paix  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7204344
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 22:11:10  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Déportation = déplacement à la base, déplacer des foules peut contribuer à maintenir les intifadas.


 
 
je comprend pas là.
l'idée dont je parle est d'envoyer les citoyens israeliens de culture palestinienne en jordanie et de leur retirer leur nationalité.
 
 
 

Citation :

1) Quel fut le motif de ces violences ?
2) Quel fut le motif des intifadas ?
3) Nos policiers sont-ils des criminels ?
 
Prévoyant seulement, les israëliens sont habitués à ces situations, moi je suis pour, je respecte le travail de la police, surtout quand les voitures de mes voisins brûlent, et qu'il n'y a aucune raison à y trouver ..
A toi de savoir si tu veux garder ta voiture intacte .. je mettrais pas tout le monde dans le même panier, certes il s'agit d'une situation complexe à aborder.
Mais on ne doit pas pour autant critiquer les gardiens de la paix  :jap:
 


 
 
nos policiers ne sont pas des criminels et ils n'ont pas du tout à prendre des leçons de la police israelienne, le contraire serait plus vrai.
 
 
a CHAQUE fois que la minorité palestinienne en israel s'est révolté il y a eu immédiatement des dizaines de morts parmis les manifestants (cf le début de la 2eme intifada)
 
à contrario, pour des violences semblables il n'y a pas eu de mort en france.
 
si une des polices a des leçons à donner ce n'est certainement pas la police israelienne
 

n°7204437
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 22:20:39  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Personne n'a du reste prétendu qu'Israêl était une démocratie exemplaire. Mais aucune ne l'est.


 
 
on est d'accord
 
 

Citation :

Pour ce qui est de Zeevi, 2 choses: 1) son idée originale était qu'il fallait procéder à un "transfert volontaire", avec compensations.
Et dans le cas où ils ne voudront pas être transférés? en fait, je me me souvient pas que Zeevi ait jamais répondu à cette question (qui pourtant est la première qui vienne à l'esprit).


 
 
pour moi rien que le fait d'y penser est extremement choquant.
 
quand je pense à l'attitude des nazis envers les juifs, le fait que quelqu'un dont la famille a probablement souffert de la barbarie nazi puisse reprendre le thème de la déportation me révolte.
 
 
 

Citation :


2) Ne fais pas de Zeevi le porte-parole de l'idéologie israélienne officielle. Ce serait malhonnête, et tu n'es pas un mec malhonnête. Reconnais que l'idée du "transfert" est encore très largement combattue au sein de l'opinion, et de la classe politique israélienne. Si 40% y étaient favorables lors de la période "dure" de l'intifada, comme tu dis, je dirais qu'au moins 70% y sont opposés en période "molle".


 
 
t'inquiète pas je ne dis pas que tous les israeliens pensent comme lui.
simplement le fait qu'un tel personnage ai été ministre et que dernièrement le gouvernement israelien a dit qu'il fallait faire la promotion de son "héritage" n'est pas révélateur de la bonne santé de la situation politique israelienne
 
après pour les sondages je pense qu'on est d'accord

n°7204439
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est vrai

Citation :

Et puis un nombre important d'arabes chrétiens servent dans l'armée.


ce sont des collabos, la plupart des arabes chrétiens que j'ai rencontré et qui servaient dans l'armée méritenteraient de se faire juger après la fin de ce conflit.

La simple source de ce quiproquo fut la duplication de la Torah dans la Bible et le Coran, si les gens avaient une connaissance respective de leurs religions, ils s'apercevraient avoir été dupés.
Pour moi on constitue un peuple unique, seulement les gens on un égo très poussé sur leurs identités qui ont été crées par des gourous 2000 ans auparavant.
Il ne s'agit des mêmes gens, qui aiment leurs enfants et qui ne souhaitent qu'un monde meilleur.

vrossi1 a écrit :

s'ils veulent intégrer la société, à la limite ils peuvent faire un service civil.
mais pas servir dans la palestine qui reste leur pays

Bon on retire l'égo de nos protagonistes, on dit qu'ils vivent sur les mêmes terres, il doit certainement y avoir plus d'opportunités à intégrer le modèle Israëlien pour vivre pépère, non ? Les palestiniens Israëliens ont bien le droit de se présenter aux élection ? La démocratie serait-elle absente de ce beau pays ?

vrossi1 a écrit :

l'idée dont je parle est d'envoyer les citoyens israeliens de culture palestinienne en jordanie et de leur retirer leur nationalité.

Cela n'a pas été fait heuresement, chaque partie fait ses crasses, ne restes pas stigmatisé sur le passé, mais voit les perspectives d'avenir à l'édification d'une paix durable  :jap:
 
Si d'autres troubles se manifestent, on aura deux états policiers pour le même pays, et logiquement bien plus de corruption et d'extrêmisme de chaque côté. Ce qui est plutôt le cas actuel. La solution doit passer via l'éducation de la jeunesse des deux pays respectifs à découvrir les autres au lieu de rester cloitré chacun dans sa partie ..  
ce qui est déjà d'actualité.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 22:29:32

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7204442
gronky
poissard
Posté le 13-12-2005 à 22:20:53  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Mais tu vis ou mon pauvre ami tu crois que toi petit citoyen est au courant de toutes les corruptions ! Tu as entendu parler de l'arnaque aux assurances maladie ou les politiques locales sont mêlés avec agression et intimidation à l'appui ?
 
 
 
L'hallu total ! ! ! Tu sais que la France a été condamné par Bruxelles à cause de nos prisons insalubre et totalement corrompu et que nous payons une forte amende pour ca ?
 
 
 
Bon pas réaliste ton discours la seule différence dans la corruption entre une dictature et une démocratie c'est que dans une dictature elle est affiché aux yeux de tous dans une démocratie elle est caché et très subtil ! Même Sarkozy était mouillé récemment dans une affaire de ce type et on en pas du tout parlé.


 
 
 Parfois, je me demande si tu n'as pas des difficultés de lecture. (Ce n'est pas une insulte, juste une interrogation légitime quand je vois comment tu interprète mes écrits en y répondant complètement à coté.)  
 
 Pour ta gouverne, oui, on entend parler d'une quantité d'affaire de corruption politico-économique. Bien, sur, on ne peut pas être au courant de TOUTS les cas de corruption. Celle ci étant illégale sous nos cieux, ceux qui s'y livrent ne le crie pas sur les toits. Il faut qu'il y ait une fuite quelque part pour que cela arrive aux oreilles de la justice et de la presse.  
 
Deuxio, Quel rapport entre le fait que les prisons françaises soient insalubre et le fait que l'on ne puisse pas y être envoyé pour ne pas avoir cèdé à la pression d'un officiel corrompu? Jusqu'ici, en France, on ne t'envoie pas en taule parce que tu as refusé un dessous de table à un flic ou un représentant d'une autorité quelconque. Tu mélanges deux choses différentes.  
 
 tertio, là encore un gros mélange. Dans une dictature, on ne parle pas SANS RISQUEà l'interieur des frontières de celle-ci de la corruption des officiels.  
 Dans une démocratie, si. Si tu as les preuves que Sarko est un corrompu, tu peux le faire. Si tu n'en as pas les preuves, c'est de la diffamation. Tu ne risques pas d'avoir des problèmes avec la justice pour avoir dénoncer des pratiques de corruption. Ce n'est pas le cas dans une dictature. (Essaye un peu de dénoncer la corruption de la junte militaire Birmane en Birmanie pour voir... C'est toi qui finira en taule).
 
 Ceci étant dit, je n'exclu pas le fait que les corrompus ou les corrupteurs, a titre privé puissent chercher à te faire taire par divers moyens. Comme tout voyou qui se respecte et ne veux pas qu'on se mèle de son buisness...  
 
 

n°7204518
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 22:28:22  profilanswer
 

alterthon a écrit :


Hmm... Tu sais, les gens ne défendent jamais que leurs propres intérêts. Il n'est pas dit que les arabes israéliens chrétiens ne préfèrent pas continuer de vivre dans l'Israël actuel plutôt qu'avec les musulmans... Pas dit du tout...


 
 
si tel est le cas cela dépend de la raison.
 
je pense que celle ci n'est pas tant à chercher dans un conflit religieux entre les chrétiens et les musulmans que la situation catastrophique que l'occupation a crée dans les territoires de 67.
les check points, les restrictions et le chaos qui en résulte ne donne pas envie à bcp de monde d'y vivre
 
 

grosbin a écrit :


Bon on retire l'égo de nos protagonistes, on dit qu'ils vivent sur les mêmes terres, il doit certainement y avoir plus d'opportunités à intégrer le modèle Israëlien pour vivre pépère, non ?


 
 
à l'heure actuel c'est évident.
on ne peut pas comparer une démocratie qui a déjà 50 ans à un pseudo état sous occupation, sans prérogatives et sans souveraineté.
 
 
 

Citation :

Les palestiniens Israëliens ont bien le droit de se présenter aux élection ? La démocratie serait-elle absente de ce beau pays ?


 
 
ils ont le droit de se présenter malgré la limitation leur imposant de ne pas déclarer qu'israel est aussi "leur" état.
et oui un israelien n'a pas le droit d'être député et demander à ce qu'israel soit l'état du peuple israelien car les lois imposent que cet état soit celui du peuple juif.
 
 
mais en parlant des chrétiens palestiniens, ils peuvent également se présenter en palestine étant donné qu'il y a des quotas imposants un minimum de femmes et de chrétiens au parlement.
 
fait étonnant, à gaza un chrétien a demandé à se présenter sous l'éthiquète du hamas qui l'a accepté.
 
 
 

Citation :

Cela n'a pas été fait heuresement, chaque partie fait ses crasses, ne restes pas stigmatisé sur le passé, mais voit les perspectives d'avenir à l'édification d'une paix durable  :jap:


 
 
j'essai de voir cette paix durable mais les déclarations du candidat le plus ouvert, peretz, à propos de jérusalem et des réfugiés, me font redouter un troisième soulèvement pire que les 2 précédents.

n°7204616
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 22:36:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

j'essai de voir cette paix durable mais les déclarations du candidat le plus ouvert, peretz, à propos de jérusalem et des réfugiés, me font redouter un troisième soulèvement pire que les 2 précédents.

Citation :

En réalité, Mahmoud Abbas, n'a pas déçu, c'est le dernier attentat suicide du Jihad Islamique, à la porte d'un centre commercial de la ville balnéaire de Netanya, qui a déçu l'opinion israélienne et les membres du gouvernement Sharon.

Heuresement qu'il est là lui  :jap:  
Je pense qu'il a tout a son intérêt d'étouffer les terroristes, avant que l'opinion israelienne ne flanche entièrement à droite.

Citation :

Il est arrivé à la conclusion que le combat palestinien, pour l'indépendance, ne passait pas par le terrorisme, contrairement à la majorité des dirigeants du Fatah et des Chefs de l'Autorité palestinienne.


J'admire aussi sa prise de position, il n'y a qu'à espérer qu'il soit respecté parmis ses compatriotes, et surtout qu'il ne soit pas assassiné, car il est difficile d'effacer les blessures des terroristes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 22:39:14

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7204657
Kolton
Posté le 13-12-2005 à 22:40:21  profilanswer
 

c'est quoi un palestinien israelien ? encore un truc des antisionistes ? Moi je connais les juifs israeliens et les arabes israeliens, mais les palestiniens israeliens ca ne veut rien dire, soit ils sont israelien et ils vivent en israel soit ils sont palestiniens et vont vivre en palestine.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 22:40:21  profilanswer
 

n°7204716
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 22:47:15  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Heuresement qu'il est là lui  :jap:  
Je pense qu'il a tout a son intérêt d'étouffer les terroristes, avant que l'opinion israelienne ne flanche entièrement à droite.


 
 
il serait innacceptable de déclancher une guerre civile intra palestinienne dans le seul but d'obtenir la sécurité d'israel et sans garanties derrière.
ceci n'est pas une solution envisageable
 
 
 

Citation :


J'admire aussi sa prise de position, il n'y a qu'à espérer qu'il soit respecté parmis ses compatriotes, et surtout qu'il ne soit pas assassiné, car il est difficile d'effacer les blessures des terroristes  :jap:


 
 
je ne pense pas qu'il sera assassiné.
jusqu'à maintenant, et il faut que cela dure, la position des groupes armés est que le sang palestinien est une ligne rouge à ne pas franchir
 
 
 

Kolton a écrit :

c'est quoi un palestinien israelien ? encore un truc des antisionistes ? Moi je connais les juifs israeliens et les arabes israeliens, mais les palestiniens israeliens ca ne veut rien dire, soit ils sont israelien et ils vivent en israel soit ils sont palestiniens et vont vivre en palestine.


 
 
c'est quoi le rapport avec l'antisionisme?  :sarcastic:  
 
le fait de dire qu'ils sont "arabes israeliens" nie leur identité et leur culture.
cette population est une population avec une culture palestinienne avant tout et ils se définissent comme palestinien avec une carte d'identité israelienne.
tu n'en connais surement pas pour insinuer le contraire.
 
ils sont donc des palestiniens d'israel ou palestino-israeliens.

n°7204773
ShootToKil​l
Posté le 13-12-2005 à 22:53:45  profilanswer
 

Citation :

pour moi rien que le fait d'y penser est extremement choquant.  
 
quand je pense à l'attitude des nazis envers les juifs, le fait que quelqu'un dont la famille a probablement souffert de la barbarie nazi puisse reprendre le thème de la déportation me révolte


 
vrossi, ne melangont pas tt ..la déportation nazi c'etait vers des camps d'extermination, sa na donc rein à voir...
 
et qu'une écrassante majorité de palestiniens soutiennent les attentats suicide contre des civils innocent sa te révolte aurtant dit ?  
non parceque la, ya mort d'homme, femmes, vieillards et enfants...
ça c la triste réalité contrairement à ton "transfert" imaginaire ....  :sarcastic:

n°7204778
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 22:54:20  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :

:jap: merci alterthon de rétablir la vérité, c vraiment une honte ce qu'ont peut lire ici ....  :pfff:

+1 la désinformation et la victimisation sont maitres mots de ce sujet  :jap:  

vrossi1 a écrit :

Citation :


et qu'une écrassante majorité de palestiniens soutiennent les attentats suicide contre des civils innocent sa te révolte aurtant dit ?

je peux comprendre les raisons qui les poussent à les soutenir.
 
je ne suis pas convaincu que ces groupes armés ne veulent pas la paix, bien au contraire.
 
israel a eu l'occasion de l'acalmie pour montrer aux groupes armés que les attaques devenaient inutiles.
 
mais les attaques sur les militants ne se sont jamais arrêtées donc l'acalmie se fini dans quelques semaines et la lutte armée va reprendre l'an prochain après les élections
 
par exemple dit moi pourquoi depuis 1 mois israel a arrêté au moins 500 membres politiques du hamas alors que celui ci respècte l'acalmie et que les attaques de ce groupe ont cessé?
dis moi pourquoi en réponse à l'attaque du jihad islamique, israel a attaqué des militants des brigades des martyrs d'al aqsa?

Simplement car ta prétendue "acalmie" n'a pas été respectée -> lis les actualités

vrossi1 a écrit :

j'essai de voir cette paix durable mais les déclarations du candidat le plus ouvert, peretz, à propos de jérusalem et des réfugiés, me font redouter un troisième soulèvement pire que les 2 précédents.

vrossi1 a écrit :

il serait innacceptable de déclancher une guerre civile intra palestinienne dans le seul but d'obtenir la sécurité d'israel et sans garanties derrière.
ceci n'est pas une solution envisageable


blizzard 2 a écrit :

Tu crois que ça fait plaisir à un jeune de 18 ans de se faire sauter?

Je trouve ça surtout très stupide et destructeur, il aurait dû réfléchir à son avenir,  
au lieu de mal interprêter le coran

ShootToKill a écrit :

Citation :

il serait innacceptable de déclancher une guerre civile intra palestinienne dans le seul but d'obtenir la sécurité d'israel et sans garanties derrière.  
ceci n'est pas une solution envisageable

:sweat: ça alors c d'une stupidité sans nom... sa sécurité israel l'assure seul depuis longtemp...déssarmé le Hamas c dans le but de reprendre les discussions pour un accord final, avec un etat pour les palestiniens....
c pas pour les beau yeux de Sharon...  :pfff:


La lutte anti-terroriste n'est pas une guerre civile, mais bien le ciment de la paix  :jap:  
 
Soit dans ce cas tu admets que nombreux palestiniens sont terroristes et ne recherchent en aucun cas la paix, vu que l'autorité palestinienne traine la patte à traiter sa gangrène. N'engendrant que des réactions plus radicales de la part d'Israël et une victimisation des Palestiniens. Avec un minimum de jugeote les gens se souleveraient contre ces mouvements qui ne font qu'accentuer leur misère, pour moi eux sont les vrais oppresseurs.
 
Vois-tu un autre chemin pour ton rêve de paix? Penses-tu que les attentats rendent les gens plus compatissants?
Penses-tu que les gens se réjouissent de perdre des membres de leurs familles dans des attentats ?
Penses-tu que les gens sont heureux de voir se dérouler ce jeux de chat et souris, alors qu'ils ne souhaitent que vivre en paix ?
Selon toi, lutter contre le terrorisme est-ce un fait criminel et barbare ?
 [:totoz]

Message cité 4 fois
Message édité par grosbin le 13-12-2005 à 23:15:30

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7204855
blueone
Posté le 13-12-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

grosbin a écrit :


 
Soit dans ce cas tu admets que nombreux palestiniens sont terroristes et ne recherchent en aucun cas la paix, vu que l'autorité palestinienne traine la patte à traiter sa gangrène. N'engendrant que des réactions plus radicales de la part d'Israël et une victimisation des Palestiniens. Avec un minimum de jugeote les gens se souleveraient contre ces mouvements qui ne font qu'accentuer leur misère, pour moi eux sont les vrais oppresseurs.
 
 [:totoz]


je pense que c'est plus du desespoir  :(  
Si "ces mouvements" n'existaient  pas que ce passerait t-il  
Je pose juste la question

n°7204884
blizzard 2
Posté le 13-12-2005 à 23:04:19  profilanswer
 

grosbin a écrit :

+1 la désinformation et la victimisation sont maitres mots de ce sujet  :jap:  
La lutte anti-terroriste n'est pas une guerre civile  :jap:  
 
Soit dans ce cas tu admets que nombreux palestiniens sont terroristes et ne recherchent en aucun cas la paix, vu que l'autorité palestinienne traine la patte à traiter sa gangrène. N'engendrant que des réactions plus radicales de la part d'Israël et une victimisation des Palestiniens. Avec un minimum de jugeote les gens se souleveraient contre ces mouvements qui ne font qu'accentuer leur misère, pour moi eux sont les vrais oppresseurs.
 
Vois-tu un autre chemin pour ton rêve de paix? Penses-tu que les attentats rendent les gens plus compatissants?
Penses-tu que les gens se réjouissent de perdre des membres de leurs familles dans des attentats ?
Penses-tu que les gens sont heureux de voir se dérouler ce jeux de chat et souris, alors qu'ils ne souhaitent que vivre en paix ?
Selon toi, lutter contre le terrorisme est-ce un fait criminel et barbare ?
 [:totoz]


 
 
Tu crois que ça fait plaisir à un jeune de 18 ans de se faire sauter?

n°7204887
ShootToKil​l
Posté le 13-12-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

Citation :

il serait innacceptable de déclancher une guerre civile intra palestinienne dans le seul but d'obtenir la sécurité d'israel et sans garanties derrière.  
ceci n'est pas une solution envisageable


 
 :sweat: ça alors c d'une stupidité sans nom... sa sécurité israel l'assure seul depuis longtemp...déssarmé le Hamas c dans le but de reprendre les discussions pour un accord final, avec un etat pour les palestiniens....
c pas pour les beau yeux de Sharon...  :pfff:

n°7204912
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 23:06:24  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :


vrossi, ne melangont pas tt ..la déportation nazi c'etait vers des camps d'extermination, sa na donc rein à voir...


 
 
je ne dis pas qu'il est équivalent aux nazis, mais simplement reprendre un thème comme celui ci est révoltant.
 
 
 

Citation :


et qu'une écrassante majorité de palestiniens soutiennent les attentats suicide contre des civils innocent sa te révolte aurtant dit ?  
non parceque la, ya mort d'homme, femmes, vieillards et enfants...
ça c la triste réalité contrairement à ton "transfert" imaginaire ....  :sarcastic:


 
 
je peux comprendre les raisons qui les poussent à les soutenir.
 
 
 
 

grosbin a écrit :

La lutte anti-terroriste n'est pas une guerre civile  :jap:  
Soit dans ce cas tu admets que nombreux palestiniens sont terroristes et ne recherchent en aucun cas la paix, vu que l'autorité palestinienne traine la patte à traiter sa gangrène. N'engendrant que des réactions plus radicales de la part d'Israël et une victimisation des Palestiniens. Avec un minimum de jugeote les gens se souleveraient contre ces mouvements qui ne font qu'accentuer leur misère, pour moi eux sont les vrais oppresseurs.


 
 
je ne suis pas convaincu que ces groupes armés ne veulent pas la paix, bien au contraire.
 
l'évolution des groupes armés, les interviews de leurs leaders et les TRES nombreuses trêves décretées montrent qu'ils s'engageront pour la paix si celle ci est juste et qu'israel arrete ses attaques.
 
 
 

Citation :

Vois-tu un autre chemin pour ton rêve de paix ? Penses-tu que les attentats rendent les gens plus compatissants ?
 [:totoz]


 
 
israel a eu l'occasion de l'acalmie pour montrer aux groupes armés que les attaques devaient inutiles.
 
mais les attaques sur les militants ne se sont jamais arrêtées donc l'acalmie se fini dans quelques semaines et la lutte armée va reprendre l'an prochain après les élections
 
 
par exemple dit moi pourquoi depuis 1 mois israel a arrêté au moins 500 membres politiques du hamas alors que celui ci respècte l'acalmie et que les attaques de ce groupe ont cessé?
dis moi pourquoi en réponse à l'attaque du jihad islamique, israel a attaqué des militants des brigades des martyrs d'al aqsa?

n°7204942
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 23:09:01  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :


 :sweat: ça alors c d'une stupidité sans nom... sa sécurité israel l'assure seul depuis longtemp...déssarmé le Hamas c dans le but de reprendre les discussions pour un accord final, avec un etat pour les palestiniens....
c pas pour les beau yeux de Sharon...  :pfff:


 
 
les brigades 'azzedines al qassam rejoindront une armée officielle de l'état palestinien quand celui ci sera crée, pas avant
 
les groupes stern, igourn et hagannah n'ont pas été démantellé par les juifs sionistes en 48 avant la création de l'état d'israel, ils n'ont été fusionné dans l'armée israelienne qu'après

n°7205002
ShootToKil​l
Posté le 13-12-2005 à 23:15:08  profilanswer
 


Citation :

par exemple dit moi pourquoi depuis 1 mois israel a arrêté au moins 500 membres politiques du hamas alors que celui ci respècte l'acalmie et que les attaques de ce groupe ont cessé?


 
les "attaques" ne  cesse pas c faux...ya moins "d'attaques", car tu vient de le dire Israel a arrêté 500 membres politiques du hamas ...  :pfff:  
 

Citation :

dis moi pourquoi en réponse à l'attaque du jihad islamique, israel a attaqué des militants des brigades des martyrs d'al aqsa?


 
parceque ce sont les meme... qui passe d'un groupe à l'autre ..et tu le sais trés bien... il passe meme de la police palestinienne au Hamas et brigades al aqsa...  :pfff:

n°7205017
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 23:16:36  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

Citation :


et qu'une écrassante majorité de palestiniens soutiennent les attentats suicide contre des civils innocent sa te révolte aurtant dit ?

je peux comprendre les raisons qui les poussent à les soutenir.
 
par exemple dit moi pourquoi depuis 1 mois israel a arrêté au moins 500 membres politiques du hamas alors que celui ci respècte l'acalmie et que les attaques de ce groupe ont cessé?
dis moi pourquoi en réponse à l'attaque du jihad islamique, israel a attaqué des militants des brigades des martyrs d'al aqsa?

Simplement car ta prétendue "acalmie" n'a pas été respectée -> lis les actualités


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7205100
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 23:25:33  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :


les "attaques" ne  cesse pas c faux...ya moins "d'attaques", car tu vient de le dire Israel a arrêté 500 membres politiques du hamas ...  :pfff:


 
 
ces arrestations ne sont PAS venus suite à des attaques du hamas.
 
celles ci ont cessé et le hamas n'a pas répondus aux arrestations de membres POLITIQUES.
 
israel sait que le hamas ne réplique pas à cause des élections à venir.
après faudrait savoir qui veut la paix...
 
 
 

Citation :


parceque ce sont les meme... qui passe d'un groupe à l'autre ..et tu le sais trés bien... il passe meme de la police palestinienne au Hamas et brigades al aqsa...  :pfff:


 
 
 :sleep:  
 
t'es ridicule et tu montres ta méconnaissance des groupes armés en disant cela.
 
que les groupes collaborent de temps à autre cela est parfaitement véridique et légitime. dire qu'ils changent d'affinité pour un rien est totalement faux.
 
 
 

grosbin a écrit :

Simplement car ta prétendue "acalmie" n'a pas été respectée -> lis les actualités


 
 
confond pas tout
 
le hamas a respecté l'acalmie. il n'y a pas eu d'attaque depuis pas mal de temps.
tout ce que le hamas a récolté c'est:
-des arrestations
-des assassinats
-la non libération des prisonniers, chose qui était inhérente à l'acalmie
 
c'est donc parfaitement compréhenssible que le hamas ne veuille pas faire de concession unilatérale.
 
si israel s'engage dans une trêve bilatérale alors celle ci est possible, sinon le cycle de la violence reprendra inexorablement

n°7205112
ShootToKil​l
Posté le 13-12-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

:o de toute façon ya jamais eu de veritable acalmie, c de la foutaise tt ça ...
si ya pas, ou moins d'attentats c tt simplement parceque Tsahal boss bien et fait du super boulot de renseignements ...C TOUT !  :jap:

n°7205163
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :

:o de toute façon ya jamais eu de veritable acalmie, c de la foutaise tt ça ...
si ya pas, ou moins d'attentats c tt simplement parceque Tsahal boss bien et fait du super boulot de renseignements ...C TOUT !  :jap:


 
 
si tu veux croire en ta politique de l'autruche cela n'engage que toi  :sleep:  
 
 
je connais des dizaines de personnes qui travaillent illégalement à jerusalem Est tout en vivant à jenine. je peux t'assurer que ceux qui veulent rentrer illégalement le peuvent.
 
si le hamas voulait un attentat dans un bus il le ferait mais il s'abstient à cause des législatives.

n°7205233
grosbin
OR die;
Posté le 13-12-2005 à 23:39:19  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ces arrestations ne sont PAS venus suite à des attaques du hamas.
celles ci ont cessé et le hamas n'a pas répondus aux arrestations de membres POLITIQUES.
israel sait que le hamas ne réplique pas à cause des élections à venir.
après faudrait savoir qui veut la paix...
que les groupes collaborent de temps à autre cela est parfaitement véridique et légitime. dire qu'ils changent d'affinité pour un rien est totalement faux.
le hamas a respecté l'acalmie. il n'y a pas eu d'attaque depuis pas mal de temps.
tout ce que le hamas a récolté c'est:
-des arrestations
-des assassinats
-la non libération des prisonniers, chose qui était inhérente à l'acalmie
 
c'est donc parfaitement compréhenssible que le hamas ne veuille pas faire de concession unilatérale.
 
si israel s'engage dans une trêve bilatérale alors celle ci est possible, sinon le cycle de la violence reprendra inexorablement

En même temps pour parvenir à la paix, on applique la justice, composée de lois, sans lequelles ton rêve se déchire.
 
Je pense qu'il est naturel d'arrêter des personnes incitant à la haine, complices d'activités terroristes, tu ne vas pas quand même nier cela, sinon j'ai hâte d'avoir une argumentation là dessus.
La prison n'est pas une condamnation à mort, simplement un moyen de réorienter ces gens en leur permettant une réflexion plus constructive.
Mais de nouveau, la victimisation opère. Penses-tu qu'il serait adéquat de laisser trainer des terroristes et des criminels dehors, en France, alors que tu as une famille, qqch qui t'es cher et que tu souhaites garder ?

vrossi1 a écrit :

je connais des dizaines de personnes qui travaillent illégalement à jerusalem Est tout en vivant à jenine. je peux t'assurer que ceux qui veulent rentrer illégalement le peuvent.
 
si le hamas voulait un attentat dans un bus il le ferait mais il s'abstient à cause des législatives.

Parceque ces gens sont malins et font qqch de constructif de leur vie.
Les terroristes, par définition se sont pas très malins, car embrigadés dans une idéologie de destruction.
Il est par conséquent naturel que tes potes parviennent à frauder à Jérusalem  ;)


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7205265
DeSIGN2046
haz hard deus
Posté le 13-12-2005 à 23:42:32  profilanswer
 


 

Citation :

si le hamas voulait un attentat dans un bus il le ferait mais il s'abstient à cause des législatives


 
oh ^^ tres bel effort democratique^^  bravo^^^^^^

n°7205266
Adam_
Posté le 13-12-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Renseigne-toi avant d'énoncer de telles contre-vérités, tu veux... Il n'y a aucune exclusion des israéliens, quelle que soit leur origine ou confession, de droit.


Kolton a écrit :

Et non la minorité noire n'a pas ete exclue des presidentielles americaines, et non les non juifs ne sont pas exclus du travail, logement, aides, universités, en israel..


ShootToKill a écrit :

:jap: merci alterthon de rétablir la vérité, c vraiment une honte ce qu'ont peut lire ici ....  :pfff:


grosbin a écrit :

+1 la désinformation et la victimisation sont maitres mots de ce sujet


etes-vous ignorants ou négationistes ?
 
http://www.stopusa.be/scripts/text [...] =1&id=7947
Trucage des élections américaines et exclusion du vote des Noirs.
 
http://agircontrelaguerre.free.fr/ [...] rticle=399
LE DIKTAT DE LA RELIGION JUIVE
L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DIFFICILEMENT ACCESSIBLE AUX NON JUIFS
DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE
L’IMPOSSIBLE ACCESSION A LA PROPRIETE IMMOBILIERE
DISCRIMINATIONS SOCIALES ET ECONOMIQUES
DISCRIMINATION SYSTEMATIQUE VIS A VIS DES MUNICIPALITES ARABES
LA SOI DISANT EGALITE DE VOTE
LA LOI DU RETOUR A SENS UNIQUE
LE SORT CATASTROPHIQUE DES POPULATIONS BEDOUINES
"ETAT JUIF" : UN CONCEPT QUI RIME NECESSAIREMENT AVEC DISCRIMINATION


Message édité par Adam_ le 14-12-2005 à 00:08:37
n°7205292
Adam_
Posté le 13-12-2005 à 23:45:18  profilanswer
 

Visiteurdusoir a écrit :

Remercions lutôt Israël de soutenir les rebelles du Darfour qui défendent leurs villages des pillards et des violeurs affidés de Khartoum, quand tout le monde les a laissé se faire massacrer pour ne pas froisser la Chine, dont le Soudan assure 9% des hydrocarbures !


sais tu que vendre des armes en temps de guerre est une violations des lois internationales ?
 

n°7205369
Adam_
Posté le 13-12-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :

bah ce que décrit vrossi ont le retrouve tt autant en France, voir pire.. (et plus vieille démocratie pourtant  :sarcastic: ...)


c'est bien pour cela que l'on a eu 1 intifada dans les banlieues françaises  :cry:  

n°7205387
vrossi1
Posté le 13-12-2005 à 23:53:44  profilanswer
 

grosbin a écrit :

En même temps pour parvenir à la paix, on applique la justice, composée de lois, sans lequelles ton rêve se déchire.


 
 
oui, mais dans ce cas il faut que ça marche des 2 cotés
 
or les militaires qui commetent des bavures, les colons qui attaquent les civils, etc ne sont jamais jugés.
 
 
 

Citation :

Je pense qu'il est naturel d'arrêter des personnes incitant à la haine, complices d'activités terroristes, tu ne vas pas quand même nier cela, sinon j'ai hâte d'avoir une argumentation là dessus.


 
 
ces gens qui étaient arreté font partie de la branche politique du hamas, ils n'ont pas de lien direct avec la résistance en elle même.
ce plus cette dernière se dirige en bonne partie sur les militaires ce qui est parfaitement légitime.
 
dans une situation pareil, si un groupe armé signe une trêve alors il ne faut pas arrêter ses membres sous peine d'entrainer des représailles.
il faut savoir être un minimum pragmatique.
 
 
 

Citation :

La prison n'est pas une condamnation à mort, simplement un moyen de réorienter ces gens en leur permettant une réflexion plus constructive.


 
 
tu crois que des gens du hamas envoyés en prison vont se modérer?
ils ne vont que se radicaliser et radicaliser par la même les criminels de droits communs.
 
 
 

Citation :

Mais de nouveau, la victimisation opère. Penses-tu qu'il serait adéquat de laisser trainer des terroristes et des criminels dehors, en France, alors que tu as une famille, qqch qui t'es cher et que tu souhaites garder ?


 
 
la situation est totalement différente.
la france n'est pas en guerre contre un mouvement de libération national.
 
ces gens ne sont pas des criminels, ils renvoient à l'occupation la violence que celle ci leur impose.
 
d'ailleurs après la guerre d'algérie, au final TOUS les prisonniers ont été libérés. même ceux avec du sang de civils sur les mains. ceci est "normal" après ce genre de guerre.
 
 
 

Citation :

Parceque ces gens sont malins et font qqch de constructif de leur vie.
Les terroristes, par définition se sont pas très malins, car embrigadés dans une idéologie de destruction.


 
 
ceci n'est pas toujours vrai.
 
lors de l'attaque de nettanya, le "kamikaze" n'était certe pas éduqué.
mais énormément de "kamikazes" avaient une formation universitaire, ce ne sont donc pas des abrutis, loins de là.
 
 
 

Citation :

Il est par conséquent naturel que tes potes parviennent à frauder à Jérusalem  ;)


 
 
mais ça n'a pas empêcher l'un d'eux de se faire chopper et d'aller 8 mois en prison  :(  
 
 
 
 

DeSIGN2046 a écrit :


oh ^^ tres bel effort democratique^^  bravo^^^^^^


 
 
c'est par pragmatisme c'est vrai, mais dans tous les cas l'acalmie est respectée

n°7205596
Adam_
Posté le 14-12-2005 à 00:22:05  profilanswer
 

gronky a écrit :


Je n'ai jamais dit que la Démocratie était un système parfait et qu'il était exempt de défaillance. Simplement que tu trouvais plus de corruption dans un système non-démocratique qu'en démocratie. Parce que, dans une démocratie, les corrompus et les corrupteurs seront, dans la majorité des cas, jugés et condamnés.  
 Ce qui n'est pas le cas d'une dictature ou c'est celui qui denoncera la corruption ambiante qui a 90% de chance de se retrouver en taule.  
 Tu vis dans un pays démocratique non? C'est quand la dernière fois que tu as filé un backchish a un flic a un controle routier? Que pour construire une maison ou ouvrir un commerce tu as dû filer du fric au maire ou aux autorités locales?  
Etc...  
 La corruption dans les pays démocratique vient plus de ceux qui ont besoin de se faire des "amis" parmis les politiciens en place, que du contraire. C'est rarement les politiciens qui obligent (et j'utilise le terme "obliger" au sens propre hein, pas dans le sens petits accords entre amis) les industriels à leur refiler du fric en échange de service. Ou, tout au moins, ne leur mettent pas le couteau sous la gorge (de façon réelle ou symbolique).  
 C'est plus une façon comme une autre "de fluidifier" les choses. Tu ne verras pas un chef d'entreprise ou un citoyen lambda finir en taule parce qu'il aura refuser de graisser la patte d'un officiel. Dans une dictature: Si. (Et il te faudra payer pour sortir de prison...)
 Crois tu que si Israel et la france n'étaient pas des pays relativement démocratique, nous pourrions avoir:
 -Un fils de premier ministre en exercice passant devant la justice, l'affaire relayée par la presse etc...
 - Le droit de nous exprimer sur le sujet sans avoir les sbires du régime venant frapper à notre porte pour nous expliquer "gentillement" qu'on ne doit pas parler de certaines affaires génantes. Affaires dont nous n'aurions sans doute jamais entendu parler de toutes façons.


ta théorie de comptoir démocratie/dictature est pure démagogie
moi je parle des lois racistes, des pratiques discriminatoires, de la guerre, des assassinats et de la torture
et comme le dit si bien vrossi

vrossi1 a écrit :

or les militaires qui commetent des bavures, les colons qui attaquent les civils, etc ne sont jamais jugés.


ce sont bien, la encore, les choses que tu dénoncais plus haut ! alors un régime qui exclue/maltraite 20% de sa pop ne mérite pas le terme de démocratie

n°7205756
gronky
poissard
Posté le 14-12-2005 à 00:50:35  profilanswer
 

Adam_ a écrit :

ta théorie de comptoir démocratie/dictature est pure démagogie
moi je parle des lois racistes, des pratiques discriminatoires, de la guerre, des assassinats et de la torture
et comme le dit si bien vrossi
 
ce sont bien, la encore, les choses que tu dénoncais plus haut ! alors un régime qui exclue/maltraite 20% de sa pop ne mérite pas le terme de démocratie


 
 
 C'était une démonstration puissante, avec une argumentation, des preuves et...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah non, c'est un post d'Adam_ ... (t'es le multi de qui au fait?)  :whistle:

n°7205939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 01:30:51  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Citation :

ce sont des collabos, la plupart des arabes chrétiens que j'ai rencontré et qui servaient dans l'armée méritenteraient de se faire juger après la fin de ce conflit


 
Hmm... Tu sais, les gens ne défendent jamais que leurs propres intérêts. Il n'est pas dit que les arabes israéliens chrétiens ne préfèrent pas continuer de vivre dans l'Israël actuel plutôt qu'avec les musulmans... Pas dit du tout...


 
Tu l'as dit bouffi  :D Demande aux arabes du nord d'Israel, genre a H'aifa, Akko, Nahariya, Kyriat Shmona ... ce qu'ils pensent du probleme palestinien :D Zeevi c'etait une colombe pucelle a cote  :lol:  
 
Tiens sinon pour info, un village entier dans la bande de gaza a harcele l'etat-major israelien pendant des mois avant le retrait pour exiger de recevoir l'asile en israel, ils ne voulaient a aucun prix faire partie integrante d'un quelconque "etat palestinien"  [:netbios] Zont ete accueillis dans un mochav du nord du neguev je crois.  
 
Sinon en ce qui concerne la police israelienne pendant les emeutes, deja faut comprendre un truc : ce n'est pas la police qui fait face aux "emeutiers" ici, mais l'armee. Pourquoi, parce qu'on a pas en face de nous une bande de djeunz avec des barres de fer mais des gens armes de fusils d'assaut AK-47, des grenades a fragmentation, des lance-roquettes et des mortiers. Si y'avait ce genre de choses en france, c'est pas les CRS qui seraient depeches sur place ... La seule force de "police" qui est sur place lors des emeutes, c'est la police des frontieres, et de par son armement, son equipement, son entrainement, ses prerogatives et ses moyens d'action, on peut clairement dire que c'est un corps d'armee bien plus qu'une force de police.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7205959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 01:34:48  profilanswer
 

alterthon a écrit :

En fait c'est faux. Lis donc la plateforme de BALAD d'Azmi Beshara. Il prône un état bi-national. IL est député. Bien sûr, quelques excités de droite ont voulu l'interdire, mais sans succès, la haute cour de justice a entériné.
 


 
J'ajoute que le azmi bishara en question vomit sur Israel au moins deux fois par mois a la knesset en toute impunite. Avec son pote ahmed tibi, ils soutiennent regulierement et ouvertement les attentats suicides, en toute impunite.
 
Ils sont payes, par l'etat d'Israel, avec mes impots, pour ca. Au nom de la liberte d'expression dont tous les anes du monde nient l'existence ici.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7206910
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 10:22:49  answer
 

alterthon a écrit :

et les femmes israéliennes ont des mœurs sexuelles  parmi les plus libres de la planète.


 
 
je note  [:bernadette]

n°7207141
ShootToKil​l
Posté le 14-12-2005 à 11:08:11  profilanswer
 

:sarcastic: oui et c bien ce qui fait chier tt c affreux Ayatollah enturbaner... ils craignent avant tt une contagion de la liberté Israelienne dans la région... et que leurs femmes se mettent à s'affranchir du voile qui leurs sert de prison en permanence ...   :jap:

n°7207372
ShootToKil​l
Posté le 14-12-2005 à 11:46:18  profilanswer
 

sinon, le térroriste à encore ouvert son caniveau ....
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tml?112620  
c marrant certains des ces propos resemblent comme deux gouttes d'eau au discour "anti-sionistes" de certains forumeurs...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ShootToKill le 14-12-2005 à 11:47:02
n°7207468
dreamer18
CDLM
Posté le 14-12-2005 à 11:57:42  profilanswer
 

le sionisme n'est-il pas considéré comme du racisme depuis le vote d'une résolution de l'assemblée générale des nations unies le 10 novembre 1975 ?

n°7207607
ShootToKil​l
Posté le 14-12-2005 à 12:16:37  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

le sionisme n'est-il pas considéré comme du racisme depuis le vote d'une résolution de l'assemblée générale des nations unies le 10 novembre 1975 ?


 
 
 :) oui et par qui stp ?? par le Lobby soviético-arabe du Tiers Monde formé par un certain "Kurt Waldheim" ancien nazi est Secrétaire Général.... (belle référence en la matiére...)
heureusement la résolution à était aboli en 1991....
 
 :cry: Pour : Afghanistan, Albanie, Algérie, Bahrein, Bangladesh, Brésil, Bulgarie, Burundi, Biélorussie, Cambodge, Cameroun, Cap Vert, Chine, Congo, Cuba, Chypre, Dahomey, Egypte, Émirats arabes unis, Gambie, Grenade, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyane, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Laos, Liban, Libye, Madagascar, Malaisie, Maldives, Mali, Malte, Mauritanie, Mexique, Mongolie, Maroc, Mozambique, Niger, Nigeria, Oman, Pakistan, Pologne, Portugal, Qatar, Ruanda, Sao Tome et Principe, Arabie Saoudite, Sénégal, Somalie, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Tanzanie, Tchad, Tchécoslovaquie, Tunisie, Turquie, République démocratique allemande, Ouganda, Ukraine, URSS, Yémen, Yougoslavie.
 
 :) Contre : Allemagne fédérale, Australie, Autriche, Bahamas, Barbades, Belgique, Canada, Costa Rica, Danemark, El Salvador, Fiji, Finlande, France, Haïti, Honduras, Islande, Irlande, Israël, Italie, Côte d’Ivoire, Libéria, Luxembourg, Malawi, Nouvelle Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Pays Bas, République Centre-africaine, République Dominicaine, Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, Swaziland, Suède, USA, Uruguay.
 
 :( Abstentions : Argentine, Bhutan, Bolivie, Botswana, Birmanie, Chili, Colombie, Equateur, Éhiopie, Gabon, Ghana, Grèce, Guatemala, Haute Volta, Jamaïque, Japon, Kenia, Lesotho, Maurice, Népal, Papua Nouvelle Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Sierra Leone, Singapour, Thaïlande, Togo, Trinité et Tobago, Venezuela, Zaïre, Zambie.

Message cité 1 fois
Message édité par ShootToKill le 14-12-2005 à 12:18:35
n°7207678
blueone
Posté le 14-12-2005 à 12:31:27  profilanswer
 

le sionisme c'est pas du racisme mais c'est une belle connerie

n°7207775
la questio​n
Posté le 14-12-2005 à 12:53:45  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :

sinon, le térroriste à encore ouvert son caniveau ....
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tml?112620  
c marrant certains des ces propos resemblent comme deux gouttes d'eau au discour "anti-sionistes" de certains forumeurs...  :sarcastic:


 
 
oh, un multi.[:dawa]

n°7207797
Peredodu
Posté le 14-12-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

Je viens d'entendre que notre grand vainqueur du jour aurait nié le génocide juif lors d'un discours en Iran?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un filmCherche autre chanson comme Space Oddity
le télésecrétariat est il vraiment necessaire à une entrepriseCherche Guitariste(s) sur Rennes
cherche accessoires pour montage photoCherche titre d'une musique.
Cherche site de vente électro-ménager en allemagneCherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
Les métiers ... vraiment tranquilles !cherche formation pour max
Plus de sujets relatifs à : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR