Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?

n°7207797
Peredodu
Posté le 14-12-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'entendre que notre grand vainqueur du jour aurait nié le génocide juif lors d'un discours en Iran?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

n°7207920
elbow
Posté le 14-12-2005 à 13:17:27  profilanswer
 

J'ai vu ca aux infos...

n°7207977
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2005 à 13:29:06  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 183,0.html
 
faudra pas qu'il se plaigne le jour ou ca lui tombera dessus...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7208202
blueone
Posté le 14-12-2005 à 14:07:54  profilanswer
 

t-w a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 183,0.html
 
faudra pas qu'il se plaigne le jour ou ca lui tombera dessus...


le problème c'est que ça lui tombera jamais sur la tête

n°7208327
vrossi1
Posté le 14-12-2005 à 14:23:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu l'as dit bouffi  :D Demande aux arabes du nord d'Israel, genre a H'aifa, Akko, Nahariya, Kyriat Shmona ... ce qu'ils pensent du probleme palestinien :D Zeevi c'etait une colombe pucelle a cote  :lol:  
 
Tiens sinon pour info, un village entier dans la bande de gaza a harcele l'etat-major israelien pendant des mois avant le retrait pour exiger de recevoir l'asile en israel, ils ne voulaient a aucun prix faire partie integrante d'un quelconque "etat palestinien"  [:netbios] Zont ete accueillis dans un mochav du nord du neguev je crois.  
.


 
 
en même temps c'est normal.
ce village était le village où vivaient tout ceux qui ont collaborés avec israel durant l'intifada.
si ils n'avaient pas été évaqués leurs sorts aurait été reglé comme il l'a été en france à la fin de la 2eme guerre mondiale.
ces gens méritent de se faire juger et condamner pour collaboration avec l'ennemi en temps de guerre et pour trahison.
 
ni plus ni moins.
 
 
 
 

Citation :

Sinon en ce qui concerne la police israelienne pendant les emeutes, deja faut comprendre un truc : ce n'est pas la police qui fait face aux "emeutiers" ici, mais l'armee. Pourquoi, parce qu'on a pas en face de nous une bande de djeunz avec des barres de fer mais des gens armes de fusils d'assaut AK-47, des grenades a fragmentation, des lance-roquettes et des mortiers. Si y'avait ce genre de choses en france, c'est pas les CRS qui seraient depeches sur place ... La seule force de "police" qui est sur place lors des emeutes, c'est la police des frontieres, et de par son armement, son equipement, son entrainement, ses prerogatives et ses moyens d'action, on peut clairement dire que c'est un corps d'armee bien plus qu'une force de police.


 
 
parce que tu oses dire que les palestiniens étaient armés durant les premiers jours de la deuxième intifada?
cela est totalement mensonger, tu justifies par la même la riposte sanglante qui poussera les groupes armés à militariser le soulèvement

n°7209143
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

t-w a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 183,0.html
 
faudra pas qu'il se plaigne le jour ou ca lui tombera dessus...


 
Tu crois que c'est le premier à dire ca ?

n°7209150
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

ShootToKill a écrit :

sinon, le térroriste à encore ouvert son caniveau ....
http://www.lefigaro.fr/internation [...] tml?112620  
c marrant certains des ces propos resemblent comme deux gouttes d'eau au discour "anti-sionistes" de certains forumeurs...  :sarcastic:


 
Les premiers antisionistes sont une grande partie de la population Israelienne !

n°7209159
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:08:29  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Dire qu'ils soutiennent ouvertement les attentats, je ne sais pas,


 
Ben moi je sais, j'ai leur delires en live toutes les semaines a la knesset.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209233
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:18:28  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en même temps c'est normal.


 
Je sais bien que c'est normal. A choisir entre vivre dans une democratie avec des droits et du boulot, et vivre, au choix, sous le joug des "escadrons de la morale" du hamas ou sous la houlette de la mafia du fatah, moi aussi j'aurais vite choisi  [:netbios] Encore une fois, demande aux arabes du nord d'Israel ce qu'ils en pensent [:dawa] Pour RIEN au monde ils ne veulent d'un etat palestinien, ils savent trop ce que ca impliquerait, et ce qu'ils perdraient dans l'histoire.  
 

vrossi1 a écrit :


 
parce que tu oses dire que les palestiniens étaient armés durant les premiers jours de la deuxième intifada?


 
Sans la moindre hesitation, oui bien sur [:spamafote]. J'ai plusieurs potes qui ont ete blesses durant cette periode, et pas par des jets de graviers.  
 
Mais je comprends que le mythe du gentil palestinien qui jette des cailloux sur le mechant israelien dans son tank fasse plus vendre, c'est plus romantique quoi, ca fait un peu gavroche-sur-gaza. Ce qui est con, c'est que la realite n'a rien a voir.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:22:32  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Les premiers antisionistes sont une grande partie de la population Israelienne !


 
Ouais, une grande partie de la population israelienne se nie a elle meme le droit de vivre en Israel [:dawa]
 
  [:the real pinzo]  
 
Ah ca m'avait manque tout ca  [:zytrayaisse]  
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:22:32  profilanswer
 

n°7209268
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:23:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je sais bien que c'est normal. A choisir entre vivre dans une democratie avec des droits et du boulot, et vivre, au choix, sous le joug des "escadrons de la morale" du hamas ou sous la houlette de la mafia du fatah, moi aussi j'aurais vite choisi  [:netbios] Encore une fois, demande aux arabes du nord d'Israel ce qu'ils en pensent [:dawa] Pour RIEN au monde ils ne veulent d'un etat palestinien, ils savent trop ce que ca impliquerait, et ce qu'ils perdraient dans l'histoire.

 
 
C'est à dire ? Ca arrange tout le monde s'y chacun vit dans son coin non ? Ou bien Israel a-t-il peur d'avoir à faire à un état et tout ce que cela entraîne plutôt qu'a des territoires occupés !
 

Dworkin a écrit :

Sans la moindre hesitation, oui bien sur [:spamafote]. J'ai plusieurs potes qui ont ete blesses durant cette periode, et pas par des jets de graviers.  
 
Mais je comprends que le mythe du gentil palestinien qui jette des cailloux sur le mechant israelien dans son tank fasse plus vendre, c'est plus romantique quoi, ca fait un peu gavroche-sur-gaza. Ce qui est con, c'est que la realite n'a rien a voir.


 
C'est surement vrai mais ne tombons pas dans l'eccès inverse aussi, ceux qui morflent le plus c'est pas les israeliens !

n°7209282
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:25:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouais, une grande partie de la population israelienne se nie a elle meme le droit de vivre en Israel [:dawa]
 
  [:the real pinzo]  
 
Ah ca m'avait manque tout ca  [:zytrayaisse]


 
Rigolo va ca ne m'étonne pas : ce que je voulais dire c'est qu'ils sont tous pour le grand Israel mais rejettent qu'il soit utiliser à des fins politiques douteuses, ca je l'ai entendu dire par des parlementaires israelien qu'il le considérait comme un poison ne dit pas le contraire !

n°7209364
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:34:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est à dire ?


 
Que tout le monde vit tranquillement. Ensemble. Les arabes de h'aifa sont enrages a chaque attentat. A chaque fois, ils sont au moins autant touches que les juifs.  
 
 

lordofthesith a écrit :


C'est surement vrai mais ne tombons pas dans l'eccès inverse aussi, ceux qui morflent le plus c'est pas les israeliens !


 
Je dis pas le contraire.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209409
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:39:48  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Rigolo va ca ne m'étonne pas : ce que je voulais dire c'est qu'ils sont tous pour le grand Israel mais rejettent qu'il soit utiliser à des fins politiques douteuses, ca je l'ai entendu dire par des parlementaires israelien qu'il le considérait comme un poison ne dit pas le contraire !


 
Il est mignon  :D  Il doit y avoir peut etre, allez ... 35% des israeliens qui sont pour l'idee d'un "grand israel". Dans ces 30% t'en as pas 2 qui seront d'accord sur ce que signifie "grand Israel". Le reste de la population n'en a rien a foutre d'un "grand israel". Ce qui interesse les gens ici c'est que le bus saute pas, et d'avoir un boulot. Curieusement, quand les bus sautent pas, les gens votent plus a gauche. Dans le cas contraire, les gens votent a droite. Etonnant non ? [:dawa]
 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209421
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:41:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Que tout le monde vit tranquillement. Ensemble. Les arabes de h'aifa sont enrages a chaque attentat. A chaque fois, ils sont au moins autant touches que les juifs.

 
 
J'imagine c'est toujours un poids en plus pour la populace, mais est-ce que finalement si chacun est dans son état si l'un ou l'autre commet des exactions on s'est qui est fautif et qui accuser de front mais là en occupant des territoires on est pas crédible.
 

n°7209433
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:42:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il est mignon  :D  Il doit y avoir peut etre, allez ... 35% des israeliens qui sont pour l'idee d'un "grand israel". Dans ces 30% t'en as pas 2 qui seront d'accord sur ce que signifie "grand Israel". Le reste de la population n'en a rien a foutre d'un "grand israel". Ce qui interesse les gens ici c'est que le bus saute pas, et d'avoir un boulot. Curieusement, quand les bus sautent pas, les gens votent plus a gauche. Dans le cas contraire, les gens votent a droite. Etonnant non ? [:dawa]
 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


 
Merci de confirmer la véradicité de mes dires vu comment tu te foutais de ma gueule plus haut !

n°7209439
blueone
Posté le 14-12-2005 à 16:43:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Des parlementaires israeliens qui en ont quelque chose a foutre du devenir de l'etat d'Israel et de la cohesion du peuple juif, tu dois en avoir pas plus d'une dizaine. Les autres, ce qui les interesse, c'est de ramasser du pognon.


 
ça c'est un pays :love:

n°7209451
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:44:15  profilanswer
 

blueone a écrit :

ça c'est un pays :love:


 
Démocratique et pas corrompu !!!!

n°7209452
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:44:18  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Merci de confirmer la véradicité de mes dires vu comment tu te foutais de ma gueule plus haut !


 
Je suis en train de lui expliquer qu'il capte rien a ce qui se passe ici et il me remercie [:ocube]
 
Ben, de rien [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209473
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:45:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je suis en train de lui expliquer qu'il capte rien a ce qui se passe ici et il me remercie [:ocube]
 
Ben, de rien [:dawa]


 
Lit bien ma phrase et méfie toi de ce genre de "merci" tu pouvais le remplacer par autre choses mais tu ne valais pas la peine que je le mette !
 
De rien toujours un plaisir de faire remarquer à des gens ce qu'ils sont vraiment . . .

n°7209478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:46:45  profilanswer
 

blueone a écrit :

ça c'est un pays :love:


 
Ouai [:ocube]
 
Pas comme en France ou les hommes politiques sont integres, scrupuleux, honnetes, bref, des modeles de vertu  [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209499
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:49:34  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Lit bien ma phrase et méfie toi de ce genre de "merci" tu pouvais le remplacer par autre choses mais tu ne valais pas la peine que je le mette !
 
De rien toujours un plaisir de faire remarquer à des gens ce qu'ils sont vraiment . . .


 
J'ai bien compris marcel [:itm]
 
La difference entre toi et moi, c'est que toi tu crois savoir des trucs, moi je les vis ici. Tu peux penser de moi, de mon peuple, de mon pays j'ai rien absolument rien a foutre [:dawa]  
 
Ca m'amuse toujours de voir des boulzors jouer aux apprenti geo-politologues alors qu'ils ont pas la moindre foutue idee de ce dont ils parlent  [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209509
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-12-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

Moi je pense que ce mec est le plus gros trolleur de la création.... Mais il me fait froid dans le dos...

n°7209515
blueone
Posté le 14-12-2005 à 16:51:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouai [:ocube]
 
Pas comme en France ou les hommes politiques sont integres, scrupuleux, honnetes, bref, des modeles de vertu  [:zytrayaisse]


t'as rien compris :heink:

n°7209541
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:55:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouai [:ocube]
 
Pas comme en France ou les hommes politiques sont integres, scrupuleux, honnetes, bref, des modeles de vertu  [:zytrayaisse]


 
En tout cas dans l'échelle de la démocratie et de la corrutpion ils sont mieux que les votres !

n°7209554
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:57:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai bien compris marcel [:itm]
 
La difference entre toi et moi, c'est que toi tu crois savoir des trucs, moi je les vis ici. Tu peux penser de moi, de mon peuple, de mon pays j'ai rien absolument rien a foutre [:dawa]  
 
Ca m'amuse toujours de voir des boulzors jouer aux apprenti geo-politologues alors qu'ils ont pas la moindre foutue idee de ce dont ils parlent  [:zytrayaisse]


 
Ben il faut pas compter sur toi vu que tu n'as que des messages de moqueries et que tu n'apportes rien de concret au débat il faut vraiment t'amener la merde sous le nez pour que tu dis quelquechose c'est pas "démocratique" ta position, nou son préfère discuter que d'envoyer des missiles ou bombes dans la gueule des autres, allez adapte toi un peu . . .

n°7209559
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 16:58:01  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En tout cas dans l'échelle de la démocratie et de la corrutpion ils sont mieux que les votres !


 
nananananereuuuuuuu  :kaola:  
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209565
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:59:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nananananereuuuuuuu  :kaola:


 
[:-marcus-]

n°7209566
dreamer18
CDLM
Posté le 14-12-2005 à 16:59:13  profilanswer
 

nous au moins on ne vit pas dans un état militaire :D

n°7209567
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 16:59:38  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

nous au moins on ne vit pas dans un état militaire :D


 
 :jap:

n°7209577
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:01:02  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben il faut pas compter sur toi vu que tu n'as que des messages de moqueries et que tu n'apportes rien de concret au débat il faut vraiment t'amener la merde sous le nez pour que tu dis quelquechose c'est pas "démocratique" ta position, nou son préfère discuter que d'envoyer des missiles ou bombes dans la gueule des autres, allez adapte toi un peu . . .


 
T'as pas compris : je ne "debats" pas avec toi la. C'est moi qui te met le nez dans ton caca [:itm] C'est pas moi qui raconte des trucs ineptes en manipulant des concepts dont je comprends meme pas le sens.  [:krytine]  
 
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209587
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:03:04  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

nous au moins on ne vit pas dans un état militaire :D


 
T'appelles quoi un "etat militaire" ?
 
Parce que si ca veut dire que tu croises des gens en uniforme dans la rue regulierement, vi c'est vrai. Le pays est petit, et pour rentrer de leurs bases les soldats prennent le bus et le train. Sinon developpe.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209597
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:04:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

T'as pas compris : je ne "debats" pas avec toi la. C'est moi qui te met le nez dans ton caca [:itm] C'est pas moi qui raconte des trucs ineptes en manipulant des concepts dont je comprends meme pas le sens.  [:krytine]


 
[:2501]
 
Arrête j'ai dit un truc, tu te moques je me défends et finalement tu confirmes mes dires c'est qui le boulet dans l'histoire ?

n°7209606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Calmez vous.

n°7209610
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:06:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

T'appelles quoi un "etat militaire" ?
 
Parce que si ca veut dire que tu croises des gens en uniforme dans la rue regulierement, vi c'est vrai. Le pays est petit, et pour rentrer de leurs bases les soldats prennent le bus et le train. Sinon developpe.


 
Ben Israel a plomber son économie avec ses budgets militaires pharaoniques et du coup quasi 25 % de la population se retrouve dans la pauvreté c'est un petit indice quand même non ?
 
T'en sais des choses pour un mec qui vivait là-bas, tu sortais un peu ?

n°7209639
dreamer18
CDLM
Posté le 14-12-2005 à 17:08:49  profilanswer
 

Et puis surtout; les premiers ministres et ministres ne sont-ils pas pour la plupart des anciens généraux/capitaines et j'en passe ?

n°7209677
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:12:58  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben Israel a plomber son économie avec ses budgets militaires pharaoniques et du coup quasi 25 % de la population se retrouve dans la pauvreté c'est un petit indice quand même non ?
 
T'en sais des choses pour un mec qui vivait là-bas, tu sortais un peu ?


 
Notre economie va bien, merci. Le budget militaire est quasi totalement absorbe par l'aide militaire americaine, et le high tech repart.  
Les inegalites existent ici, de la meme facon qu'elles existent dans n'importe quel pays capitaliste occidental.  
 
Et sinon je vis toujours ici, heureusement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209686
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:14:06  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Et puis surtout; les premiers ministres et ministres ne sont-ils pas pour la plupart des anciens généraux/capitaines et j'en passe ?


 
Vi, et ?  :heink:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7209764
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:23:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Notre economie va bien, merci. Le budget militaire est quasi totalement absorbe par l'aide militaire americaine, et le high tech repart.  
Les inegalites existent ici, de la meme facon qu'elles existent dans n'importe quel pays capitaliste occidental.
 
Et sinon je vis toujours ici, heureusement.


 
  :ouch:  
 
Avec 23,4 % de la population qui vit sous le seuil de la pauvreté ?

n°7209769
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-12-2005 à 17:24:10  profilanswer
 


 
Ca ne te surprends pas . . . de mieux en mieux !

n°7209789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-12-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

:ouch:  
 
Avec 23,4 % de la population qui vit sous le seuil de la pauvreté ?


 
Ben ouais, les inegalites se sont accrues en 2001/2002 avec les difficultes economiques liees a l'intafada 2.0, c'est un fait, mais quand y'a reprise economique forte comme  celle qu'on enregistre depuis 2 ans, ca s'ameliore. Conjoncturel donc.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un filmCherche autre chanson comme Space Oddity
le télésecrétariat est il vraiment necessaire à une entrepriseCherche Guitariste(s) sur Rennes
cherche accessoires pour montage photoCherche titre d'une musique.
Cherche site de vente électro-ménager en allemagneCherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
Les métiers ... vraiment tranquilles !cherche formation pour max
Plus de sujets relatifs à : Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad : que cherche-t-il vraiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR