Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4037463
vrossi1
Posté le 25-10-2004 à 20:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Cela dit, et pour en venir au fond, est-ce que l'augmentation de cette population arabe au sein d'Israël ne va pas changer la donne dans quelques années ?


 
 
si la guerre de 48 n'avait pas eu lieu israel n'existerait plus à l'heure actuelle.
 
pour rappel en 48 dans la configuration originelle il y avait 40% d'arabes en israel.
 
comme quoi la guerre de 48 a bien arrangé certains épurateurs sionistes
 
 
 

thildar a écrit :


6) la liste est trop longue mais ça promet de belle soirée devant le poste de television sur Itélé .
 
Grace à ce pays, le journalisme n'est pas pres de crever .


 
 
 :lol:  
 
désolé   :o  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:15:32  profilanswer
 

n°4037471
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 20:16:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cela dit, et pour en venir au fond, est-ce que l'augmentation de cette population arabe au sein d'Israël ne va pas changer la donne dans quelques années ?


 
hé oui totalement,ça va rejeter les sionistes loin du pouvoir et mettre enfin des démocrates au pouvoir et la paix va se faire. :)

n°4037483
Comet
Posté le 25-10-2004 à 20:19:39  profilanswer
 

Citation :

DERNIERE MINUTE : 19h56 - Yasser Arafat a été autorisé à quitter Ramallah pour recevoir des soins  D'après la télévision publique israélienne, le ministre de la défense israélien, Shaul Mofaz, a autorisé le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, à quitter Ramallah, en Cisjordanie, pour recevoir des soins. Le leader palestinien est confiné dans son quartier général depuis décembre 2001. (AFP)


http://www.lemonde.fr/
Je ne comprends pas bien la politique d'Israel envers Arafat :??:  
Comment est-il considéré?


Message édité par Comet le 25-10-2004 à 20:21:06

---------------
*** ***
n°4037490
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 20:21:23  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE : 19h56 - Yasser Arafat a été autorisé à quitter Ramallah pour recevoir des soins  D'après la télévision publique israélienne, le ministre de la défense israélien, Shaul Mofaz, a autorisé le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, à quitter Ramallah, en Cisjordanie, pour recevoir des soins. Le leader palestinien est confiné dans son quartier général depuis décembre 2001. (AFP)


http://www.lemonde.fr/


 
des soins ? il a une maladie grave j'espère.
 
putain ce serait tellement fantastique pour les palestiniens s'il décédait de mort naturelle. franchement ca relancerait les discussions!


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4037491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 20:21:28  profilanswer
 

oligarque a écrit :

hé oui totalement,ça va rejeter les sionistes loin du pouvoir et mettre enfin des démocrates au pouvoir et la paix va se faire. :)


C'est beau de croire que ça serait aussi simple  :sweat:
 
Et si les arabes en profitait alors pour se venger des méchants juifs heing ? http://forum.hardware.fr/icones/message/icon15.gif


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 20:22:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4037495
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 20:22:53  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

des soins ? il a une maladie grave j'espère.
 
putain ce serait tellement fantastique pour les palestiniens s'il décédait de mort naturelle. franchement ca relancerait les discussions!


 
 
c'est vachement naif de croire que arafat dirige quoi que ce soit.
 
Doit on rappeller que le hamas fut favorisé a une periode pour contrer l'OLP d'arafat.
C'est triste a dire, mais on recolte parfois ce que l'on sème.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4037496
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 20:23:22  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE : 19h56 - Yasser Arafat a été autorisé à quitter Ramallah pour recevoir des soins  D'après la télévision publique israélienne, le ministre de la défense israélien, Shaul Mofaz, a autorisé le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, à quitter Ramallah, en Cisjordanie, pour recevoir des soins. Le leader palestinien est confiné dans son quartier général depuis décembre 2001. (AFP)


http://www.lemonde.fr/
Je ne comprends pas bien la politique d'Israel envers Arafat :??:  
Comment est-il considéré?


 
Ils veulent qu'il disparaisse mais ils veulent le garder en vie. Double langage vous avez dit ? ;)

n°4037503
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 20:24:20  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE : 19h56 - Yasser Arafat a été autorisé à quitter Ramallah pour recevoir des soins  D'après la télévision publique israélienne, le ministre de la défense israélien, Shaul Mofaz, a autorisé le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, à quitter Ramallah, en Cisjordanie, pour recevoir des soins. Le leader palestinien est confiné dans son quartier général depuis décembre 2001. (AFP)


http://www.lemonde.fr/
Je ne comprends pas bien la politique d'Israel envers Arafat :??:  
Comment est-il considéré?


 
comme ce qu'il est : un homme hypocrite, corrompu, qui fait se préoccupe uniquement de ses intérêts personnels et arrose sa famille d'argent, un vieillard sénile qui se dit être pour la paix mais n'a jamais oeuvré dans ce sens, a toujours soutenu la violence et les actions terroristes, a permis de nombreuses attaques contre des civils israéliens en les finançant, une saleté de dictateur qui empêche le processus de paix de marcher.
 
bref, c'est ce qui s'appelle une crapule de la pire espèce.
 
plus personne ne lui fait confiance, les USA l'ont totalement discrédité, quant à l'europe, meme la France cherche à s'en éloigner...


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4037511
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 20:25:22  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 313,0.html


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4037514
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 20:26:14  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Ils veulent qu'il disparaisse mais ils veulent le garder en vie. Double langage vous avez dit ? ;)


 
ils veulent qui disparaissent mais son assasinat créerait un mouvement de fureur dans la population palestinienne. donc il est contenu mais son intégrité physique n'est pas réellement menacé même s'il a parfois reçu quelques intimidations.
 
ils acceptent qu'ils recoivent des soins pour pas déclencher la colère chez les palestiniens, mais franchement la meilleure des choses serait qu'il quitte ce monde et laisse les nouvelles générations modérées accéder au pouvoir.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:26:14  profilanswer
 

n°4037515
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 20:26:19  profilanswer
 


 
Ca va finir en guerre civile cette affaire...

n°4037523
Comet
Posté le 25-10-2004 à 20:27:06  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

comme ce qu'il est : un homme hypocrite, corrompu, qui fait se préoccupe uniquement de ses intérêts personnels et arrose sa famille d'argent, un vieillard sénile qui se dit être pour la paix mais n'a jamais oeuvré dans ce sens, a toujours soutenu la violence et les actions terroristes, a permis de nombreuses attaques contre des civils israéliens en les finançant, une saleté de dictateur qui empêche le processus de paix de marcher.
 
bref, c'est ce qui s'appelle une crapule de la pire espèce.
 
plus personne ne lui fait confiance, les USA l'ont totalement discrédité, quant à l'europe, meme la France cherche à s'en éloigner...


Je veux bien, mais si l'on souhaite sa "disparition", pourquoi l'autoriser à se soigner?
 
edit

Citation :

ils veulent qui disparaissent mais son assasinat créerait un mouvement de fureur dans la population palestinienne. donc il est contenu mais son intégrité physique n'est pas réellement menacé même s'il a parfois reçu quelques intimidations.  
 
ils acceptent qu'ils recoivent des soins pour pas déclencher la colère chez les palestiniens, mais franchement la meilleure des choses serait qu'il quitte ce monde et laisse les nouvelles générations modérées accéder au pouvoir.


Je ne vois pas trop des autorités legitimes (aux yeux du peuple) et non-extremistes à part lui...


Message édité par Comet le 25-10-2004 à 20:28:44

---------------
*** ***
n°4037557
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 20:32:14  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html
 
65 députés sur 120 semblent favorables au retrait. le vote aura lieu demain.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4037567
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 20:34:04  profilanswer
 

Comet a écrit :

Je veux bien, mais si l'on souhaite sa "disparition", pourquoi l'autoriser à se soigner?
 
edit

Citation :

ils veulent qui disparaissent mais son assasinat créerait un mouvement de fureur dans la population palestinienne. donc il est contenu mais son intégrité physique n'est pas réellement menacé même s'il a parfois reçu quelques intimidations.  
 
ils acceptent qu'ils recoivent des soins pour pas déclencher la colère chez les palestiniens, mais franchement la meilleure des choses serait qu'il quitte ce monde et laisse les nouvelles générations modérées accéder au pouvoir.


Je ne vois pas trop des autorités legitimes (aux yeux du peuple) et non-extremistes à part lui...


 
l'empecher de se soigner revient a peu pres a le tuer puisque les soins lui sont refusés.... ca me semble evident ;)
 
sinon pour les gens qui pourraient prendre sa place je ne les connais pas, je ne suis pas expert de la palestine et des différents mouvements politiques, mais c'est certain il y a des gens prets a faire la paix, la vraie, pas celle d'arafat.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4037574
Comet
Posté le 25-10-2004 à 20:35:02  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html
 
65 députés sur 120 semblent favorables au retrait. le vote aura lieu demain.


C'est bizarre quand meme d'etre soutenu par son opposition... (imaginez en France :D )


---------------
*** ***
n°4037591
Comet
Posté le 25-10-2004 à 20:37:09  profilanswer
 

Citation :

l'empecher de se soigner revient a peu pres a le tuer puisque les soins lui sont refusés.... ca me semble evident ;)


C'est ce que je disais :bounce:


---------------
*** ***
n°4037630
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

oligarque a écrit :

hé oui totalement,ça va rejeter les sionistes loin du pouvoir et mettre enfin des démocrates au pouvoir et la paix va se faire. :)


 
En gros, les israeliens donc. Effectivement, sans l'un des deux camps la paix va etre vite reglee [:rofl]
 
Sinon, comme ca, juste pour rire, tu me citerais UN etat arabe democratique ?  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4037634
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 20:47:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En gros, les israeliens donc. Effectivement, sans l'un des deux camps la paix va etre vite reglee [:rofl]
 
Sinon, comme ca, juste pour rire, tu me citerais UN etat arabe democratique ?  :D


 
l'histoire contemporaine nous montre que la democratie ne fait pas d'un pays un saint. :/


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4037635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 20:47:52  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

des soins ? il a une maladie grave j'espère.
 
putain ce serait tellement fantastique pour les palestiniens s'il décédait de mort naturelle. franchement ca relancerait les discussions!


 
Des promesses, toujours des promesses :o Ils nous l'a fait 100 fois le coup de la maladie, il s'en est toujours remis, alors bon ... :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4037642
Comet
Posté le 25-10-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

Citation :

Sinon, comme ca, juste pour rire, tu me citerais UN etat arabe democratique ?  :D


Et meme, un etat du Sud democratique :(


---------------
*** ***
n°4037648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 20:49:08  profilanswer
 

mathematics a écrit :

l'histoire contemporaine nous montre que la democratie ne fait pas d'un pays un saint. :/


 
J'ai pas dit le contraire, mais le monsieur a l'air de croire qu'en cas de disparition (totalement fantasque cela va de soi) des israeliens, ce sont des "democrates" qui emergeraient  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038035
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 21:30:32  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

Sinon, comme ca, juste pour rire, tu me citerais UN etat arabe democratique ?  :D


Et meme, un etat du Sud democratique :(


 
heu la nouvelle zelande  :whistle:  :p
 
non mais ye n a quoi :)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038037
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 21:31:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais le monsieur a l'air de croire qu'en cas de disparition (totalement fantasque cela va de soi) des israeliens, ce sont des "democrates" qui emergeraient  [:rofl]


 
lol ouais, mais le monsieur c'est oligarque  :pt1cable:


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038068
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 21:35:49  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

heu la nouvelle zelande  :whistle:  :p
 
non mais ye n a quoi :)


 
Tu n'as pas compris : pays du sud en reférence aux pays en voie de dévelloppement...


Message édité par mikestewart le 25-10-2004 à 21:35:58
n°4038089
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 21:38:29  profilanswer
 

Comet a écrit :

Citation :

Sinon, comme ca, juste pour rire, tu me citerais UN etat arabe democratique ?  :D


Et meme, un etat du Sud democratique :(


 
Bresil, Argentine, Mexique, Colombie. Ok ils sont completement corrompus mais bon ca reste democratique sur le papier.


Message édité par Agent_Mulder le 25-10-2004 à 21:39:02

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4038202
vrossi1
Posté le 25-10-2004 à 21:51:00  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

ils veulent qui disparaissent mais son assasinat créerait un mouvement de fureur dans la population palestinienne. donc il est contenu mais son intégrité physique n'est pas réellement menacé même s'il a parfois reçu quelques intimidations.
 
ils acceptent qu'ils recoivent des soins pour pas déclencher la colère chez les palestiniens, mais franchement la meilleure des choses serait qu'il quitte ce monde et laisse les nouvelles générations modérées accéder au pouvoir.


 
 
de toute façon peut importe la manière, si il meurt avant la paix il va y avoir un soulevement encore plus grand car les palestiniens voudrons l'enterrer sur l'esplanade des mosquées et les israeliens refuseront
 
encore des morts palestiniens en perspective  :sweat:  
 
 
 

Nenelle a écrit :


sinon pour les gens qui pourraient prendre sa place je ne les connais pas, je ne suis pas expert de la palestine et des différents mouvements politiques, mais c'est certain il y a des gens prets a faire la paix, la vraie, pas celle d'arafat.


 
 
il y en a qui signeront la paix mais une vrai paix juste et équitable, c'est à dire pas ce qui a été proposé jusqu'à maintenant
 
sinon il y aurait des gens qui signerait n'importe quoi mais ils n'auront aucun soutient populaire

n°4038235
vrossi1
Posté le 25-10-2004 à 21:55:07  profilanswer
 

Citation :

Il a toutefois souligné que le retrait de la bande de Gaza "renforcerait l'emprise israélienne sur d'autres territoires", allusion aux parties de la Cisjordanie qui, selon M. Sharon, doivent rester sous contrôle israélien.
 


 
http://abonnes.lemonde.fr/web/arti [...] 421,0.html
 
 
et après ça on dit qu'il veut la paix  :sarcastic:  

n°4038267
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 21:58:20  profilanswer
 

Il suffit de lire le plan :
 
http://www.amb-israel.fr/fr/paix_i [...] 3014533820
 

Citation :

3) Dans tout règlement définitif futur, il n'y aura pas de peuplement juif dans la bande de Gaza. Cependant, il est évident qu’en Judée et en Samarie, certaines zones feront partie intégrante de l'État d'Israël, notamment d’important blocs de peuplement juif, des villes, villages et des zones de sécurité, ainsi que des lieux dans lesquels l'État d'Israël a des connections importantes.


 

Citation :

1. Le 14 avril 2004, les États-Unis ont donné les garanties suivantes dans une lettre présidentielle :
- Position américaine selon laquelle il n'y aura pas de retour aux frontières de 1967, en vertu de deux considérations principales : les blocs de peuplement israéliens et l'application du concept de "frontières défendables".


 
Le sort de colonies de Cisjordanie a déjà été décidé par Israël, sans la moindre négociation. Avec évidemment l'appui des USA.


Message édité par mikestewart le 25-10-2004 à 22:09:28
n°4038385
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Tu n'as pas compris : pays du sud en reférence aux pays en voie de dévelloppement...


 
tu crois pas que c'est pour ça que je mettais ce smiley ? :whistle:  
 
;)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4038408
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:15:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

de toute façon peut importe la manière, si il meurt avant la paix il va y avoir un soulevement encore plus grand car les palestiniens voudrons l'enterrer sur l'esplanade des mosquées et les israeliens refuseront


 
Effectivement, c'est hors de question ... Non mais est-ce qu'on va enterrer nos morts a la mecque nous ???  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038433
vrossi1
Posté le 25-10-2004 à 22:19:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Effectivement, c'est hors de question ... Non mais est-ce qu'on va enterrer nos morts a la mecque nous ???  :o


 
la mecque n'est pas un lieu saint du judaisme
l'esplanade des mosquée est un lieu saint de l'islam
 
tu vois la différence ou je réexplique?

n°4038440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:21:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

la mecque n'est pas un lieu saint du judaisme
l'esplanade des mosquée est un lieu saint de l'islam
 
tu vois la différence ou je réexplique?


 
Le Mont du Temple est le lieu le plus sacre du Judaisme. Autant que la Mecque pour les musulmans.  
 
Je te fais un dessin ?
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038448
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Mont du Temple est le lieu le plus sacre du Judaisme. Autant que la Mecque pour les musulmans.  
 
Je te fais un dessin ?


 
Les Juifs n'ont aucun lien avec la Mecque. Mais l'esplanade des mosquées (ou l'emplacement du temple qui a été détruit) est un lieu saint pour les 2 religions.

n°4038460
vrossi1
Posté le 25-10-2004 à 22:24:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Mont du Temple est le lieu le plus sacre du Judaisme. Autant que la Mecque pour les musulmans.  
 
Je te fais un dessin ?


 
tu fais exprès ou bien ne veux tu pas comprendre que al quds est sainte pour 3 religion et non pas que pour le judaisme?

n°4038467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:26:23  profilanswer
 

Il a très bien compris, il veut juste le garder que pour les juifs [:spamafote]
 
Il est pas très partageur :whistle:


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:26:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038473
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:27:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a très bien compris, il veut juste le garder que pour les juifs [:spamafote]
 
Il est pas très partageur :whistle:


 
esperont qu'il ne veuille pas la paix que pour eux.  
 
 
 
 :sweat:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038481
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:29:39  profilanswer
 

mathematics a écrit :

esperont qu'il ne veuille pas la paix que pour eux.  
 
 :sweat:


Ben si, il est du bon coté du M16, il est en paix lui  [:xx_xx]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038492
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-10-2004 à 22:30:48  profilanswer
 

mathematics a écrit :

esperont qu'il ne veuille pas la paix que pour eux.  
 
 
 
 :sweat:


 
Pour l'instant ça parait clair. :sweat:

n°4038516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:34:21  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu fais exprès ou bien ne veux tu pas comprendre que al quds est sainte pour 3 religion et non pas que pour le judaisme?


 
Le Mont du Temple est notre lieu le le plus sacre. Jerusalem etant notre capitale, je le rappelle, eternelle, Une et Indivisible, il va de soi qu'on va pas laisser qui que ce soit enterrer le premier venu sur le Mont du Temple.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4038526
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 22:36:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Mont du Temple est notre lieu le le plus sacre. Jerusalem etant notre capitale, je le rappelle, eternelle, Une et Indivisible, il va de soi qu'on va pas laisser qui que ce soit enterrer le premier venu sur le Mont du Temple.


 
la capital d'Israel est Tel Aviv je crois.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4038534
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

mathematics a écrit :

la capital d'Israel est Tel Aviv je crois.


Tu fais erreur.
 
La capitale d'Israel est Jerusalem. Meme si la plupart des pays ont leur ambassade a Tel Aviv.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
 

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR