|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [palestine-israel] la paix ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:17:42 |
bestaflex | Je crois que face a des pays autant ancrés dans leurs haine il n'y a malheureusement rien a faire :
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:09:52 Bah, moi je me souviens d'un reportage où on voyait un palestinien tirer sur son fils, pour ensuite crier au monde entier que les israeliens l'avaient assassiné...
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Je ne veux pas defendre les israeliens car ce geste est inqualifiable et ignoble mais n'oublions pas les images du gamin palestinien avec une ceinture d'explosifs arrete a un barrage. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:14:53
|
vrossi1 |
|
mahieu S+Ko |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:18:05
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:21:30
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Déja l'etat d'Israel a ete cree dans un contexte de guerre (decolonisation) et de terrorisme. Si on ajoute a cela un exode massif des populations palestiniennes et la decision arbitraire prise par l'ONU de créer cet état, ca fait un joli cocktail d'emmerdes pour les années a venir ! --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:24:17
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vrossi1 |
|
Xamoth Slapping young trads |
Zangalou | preuve que mon topic faits divers aurait pu accueillir des discussions, n'est ce pas Marc |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Message édité par zigmounette le 05-10-2004 à 15:40:15 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:41:04
|
Monsieur Ouille Okkaaaaaaay |
--------------- "il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:45:00
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Svenn |
|
Ill Nino Love | J'vois pas a quoi ca sert de faire 30000 topics sur ces cons... |
|
Monsieur Ouille Okkaaaaaaay |
--------------- "il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires" Pierre Desproges |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Rien a dire, j'approuve --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vrossi1 |
|
Ill Nino Love |
Oui ben encore heureux qu'ils ont un soupson d'humanite... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Topic Israël/Palestine | [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis) |
Kerry-Bush et Israel | Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet |
Israel doit détruire le mur | [MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] |
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | |
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ? |