|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Israel doit détruire le mur |
crystalizer Simplement moi | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 200,0.html
Message édité par crystalizer le 21-07-2004 à 12:06:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:55:33 |
El Super Pirate scum | "qui n'a pas un caractère contraignant".
|
BMenez | De toute façon "Outre Israël, les Etats-Unis et l'Australie", c'est tous des antisémites à l'ONU |
darkangel C2FFA | C'est quoi l'utilité de ce mur en fait? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 12:08:18 se proteger des palestiniens ,en evitant qui viennent en israel , et surtout qui rentre dans les colonies de gaza ! |
darkangel C2FFA | On fait un parc de palestiniens donc en fait si je comprends bien |
terry200382 Michant gaçon | ouai c surtout pour pouvoir eviter les attentats d'apres eux.. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:14:43 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crystalizer Simplement moi |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rasthor | Et qui s'y colle pour les "consultations" ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | Pour que la résolution soit contraignante elle doit etre adoptée par le conseil de sécurité , hors la perspective d'un nouveau veto des USA semble écarter cette hypothèse
Message édité par Magicpanda le 21-07-2004 à 18:42:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nofret The things you own .... | de toute facon, plus personne ne respecte les decisions de l'ONU, donc bon... la justice internationale n'existe que quand ca arrange tout le monde. |
zyx NCC - 1701 | Il n'y a pas déjà un topic Israel/Palestine ? |
Rasthor |
Ben non, ça se saurait si il y en avait un. |
Coin_coin A pu rien en dessous |
vrossi1 |
|
vrossi1 | et les choses ne sont hélàs pas prêtes de changer.
|
Xamoth Slapping young trads | je pense que c'est le mur qui detruira israel. |
joams |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | topic israel / palestine 2 spotted --------------- Genre ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |