|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
chocoboy | Vous avez vu aux infos ?
Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 16:04:49 |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:41:49 |
the mystical Its a competitive world... | pffff... --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Thocan La loi du silence | Doit bien y avoir la Corée du nord qq part...
|
kiki | J'en pense que tu devrais éviter ce genre de sujets ici qui ne mènent à rien, et que les médias devraient faire de même au lieu d'attiser tout ça pour avoir du contenu à se mettre sous la dent. |
chocoboy |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chocoboy |
|
kiki |
|
chocoboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 00:00:16 je le trouve intéressant comme sondage perso .... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 00:00:16 |
kiki |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-11-2003 à 00:02:30 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Babouchka You're no fun anymore | ahem
|
kiki |
|
chocoboy |
|
Thocan La loi du silence |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 00:07:12
|
chocoboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 00:08:55 moi j'aurai mis Israel en 1 aussi. |
chocoboy |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kowalski | Putain mais quel sondage de merde |
muse A kiss that can't renew | c pas l'afrique du sud le pays le plus da,gereux |
whity | Je pense que les 4 nominés ( formule pas tres apropriée ) sont assez cohérents... Et puis je pense aussi que quand on nomme "Israel" on la lie avec la Palestine. |
Obanon |
|
chocoboy |
|
KevinTheProud Insubmersible | Je comprends pas bien la position de l'Irak dans ce sondage.
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
chocoboy |
|
Ithilwen |
|
chocoboy |
|
Ithilwen |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc de fou aux Usa ! | Croissance USA : +7.2 % !!! |
[USA] élections au niveau fédéré... | la france un pays libre.... oui mais.... |
[FILM] Black Hawk Down , ou comment les USA se sont fait botter le ... | [ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ... |
Monaco est il un pays ? | Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)... |
Nouveau visa pour les USA ? | Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |