|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Armée performante ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 22:28:52
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 12:30:03 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:28:52 |
botman Cubeur | ils ont surtout la bombe atomique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est une tres grosse partie de leur budget, ca parrait normal d'ailleurs. --------------- Wenger m'a violé :/ |
fante |
|
botman Cubeur |
entrainee au massacre de civils et aux destructions de maisons aussi Message édité par botman le 09-06-2003 à 22:39:03 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok Classe | je pense que les 3ans de service militaire ça joue pas mal aussi |
the mystical Its a competitive world... | c pas la plus grande, mais l'une des plus grande --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
fante |
botman Cubeur |
les femmes etant concernees egalement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:41:20 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
botman Cubeur |
et pourquoi donc ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
botman Cubeur |
je en fais que raporter les faits, et les rapports d'amnesty international confirment chaque jour les violations des droits de l'homme dans les territoires palestiniens par l'armee israelienne. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Raziel Noel sfini | Israel à t'elle une grande armée ??
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
botman Cubeur |
en guerre contre quel etat ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
|
fante | j'arrive pas à trouver un site où il y aurait le nombre des effectifs,le materiel etc...... |
botman Cubeur |
oui a part qu'Israel occupe des territoires qui ne lui appartiennent tpas, et que le terrorisme est le resultat de cette occupation. Message édité par botman le 09-06-2003 à 22:49:36 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fante |
|
Message édité par scOulOu le 09-06-2003 à 22:52:20 |
hotcat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 22:52:54
|
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fante |
|
fante |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |