|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Spoiler] L'armée des douze singes... |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:14:34 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Aargghh ! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | euh ? c quoi spoilers ? et pourquoi message privé ? |
cvanina Ready for the laughing gas | douze faut pas de "s" à la fin... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour pas reveler des elements qui gachent la surprise du film Message édité par HumanRAGE le 22-04-2003 à 19:14:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:14:39
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:15:40
, comme ça, ceux qui ont vu le film peuvent participer au topic. De toute façon, je doute que ceux qui n'ont pas vu le film vont beaucoup lire ce genre de topic, hein. Et écrire "cf mon MP", ça ne sert à rien, dans l'optique d'un forum de discussions... |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:15:40 |
je connaissais pas le coup de la balise spoiler
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:18:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon jlui avait repondu en mp que c'etait les communications avec le futur ces appels bizarres
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bah c bon tout le monde decouvre un jour ou l'autre.....
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Priareos Gruiiiiiik | J'aimerais bien avoir la réponse aussi, j'ai vu le film mais je n'ai pas compris non plus Message édité par Priareos le 22-04-2003 à 19:52:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, mis en queue, fo ke je le remate --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Drapo ? what's that ??? le pseudo du gars qui l'a vu ?
Message édité par PixelShader Man le 18-07-2006 à 03:12:40 |
kzimir - | Pour moi, il n'y a pas de réponse véritable.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Yaisse ! Merci de ton avis KZimir... |
ChtiGariX Retraité | topik kilébien --------------- Retraité de discussions |
dam1330 ... | vi kilébien, mais si d'autres personnes personnes pouvaient donner leurs avis ca le rendrait encore mieux.
|
nakawouet |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Wouah ça le fait de ressortir un topic vieux de 2 ans ?
|
kadarn | Je ne peux que te conseiller d'investir dans le dvd zone 1 (je sais pas si le collector z2 est encore dispo), où se trouve l'excellent making-of (des memes réalisateurs que Lost in la mancha), tu y trouveras sans doute réponse à tes questions.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Bof, j'vais pas me payer un dvd juste pour ça
Message édité par PixelShader Man le 18-07-2006 à 04:02:33 |
endingparts | Bonsoir a toutes et a tous !!12 ans plus tard, je viens de revoir l'armée des 12 singes sur ARTE (eh oui, dans le futur, Arte est devenue une chaine cool... Ou bien ai je vieilli ? "Tu divagues booob "
Message édité par endingparts le 06-05-2018 à 23:14:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est koi le spoiler sur une voiture ??? | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
la planète des singes première version (1968) | Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ? |
K-PAX, votre interprétation [spoiler] | Une société nouvelle, sans armée |
[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique? | [Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!! |
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | avalon le film(spoiler) |
Plus de sujets relatifs à : [Spoiler] L'armée des douze singes... |