|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:59:13 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Origan | On dit que la version originelle espagnole (Abre los ojos, réalisé par Amenabar et également avec Penelope Cruz dans le rôle de Sofia) est meilleur que son remake US. Mais c'est ptêtre du snobisme à la con de la part des critiques européens, chais pas...
|
JacenX Light Years Ahead | Abre los ojos est moins explicite sur la fin, il laisse plus de questions en suspend. On préfère ou on préfère pas |
Ouais, c'est vrai que là, j'étais qd mm un peu déçu qu'on sache tout, à la fin... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
parappa taliblanc | Pas aimé du tout. La fin est un martèlement insupportable du pourquoi et du comment de ce qui s'est passé, c'est carrément pénible. |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:27:49 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | perso g ete fort decu. C tiré a donf par les cheveux, on c jamais sil reve ou pas. Enfin moi g po aime du tt.
|
greenleaf | j'ai bien aimé, sauf la fin qui est pas tres subtile [grilled, je sais ] |
phenos Parti un jour... |
|
darkangel C2FFA |
|
Pas autant que ton post. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
On n'a pas dû voir le même film --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | remake inutile tout comme RING |
phenos Parti un jour... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est du snobisme à la con j'ai les deux en dvd, abre los oros est minable comparé à vanilla sky eduardo noriega est vraiment vraiment pas tres bon une sorte de ben affleck espagnol Message édité par C@ssius le 06-04-2003 à 11:12:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu fumes toi, a la fin de abre los oros tu sait tou , comme dans vanilla sky.. ya juste kelke détails qui changent... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Origan |
|
666rip666 pask je le vau bien |
|
Oué, pas mal Perfect Blue, mais ça ne m'a pas emballé, personnellement... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
666rip666 pask je le vau bien | c'est sur que ca ne vaut pas le reveil avec les rues completments vide |
c carément plus trippant dans vanilla sky, vus que c'est sur time square --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Quannum le 06-04-2003 à 13:45:37 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Non, je suis toujours extrêmement sérieux et rationnel. Mon rêve le plus fou, c'était que je buvais deux canettes de Pepsi d'affilée sans reprendre ma respiration. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
JacenX Light Years Ahead |
en fait, j'ai jamais vu la fin de abre los ojos |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 14:16:54 j'ai beaucopup aimé vanilla sky.
|
ca se sent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
+yann |
Mittel | rencontrée et discuté avec elle lors d'un LA-paris en Janvier ....
|
andhuan cf topic citations perso |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vachefolle russian knights en action |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à propos de prendre... il reste de la place
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est mort le forum ce soir!!! | Platre (foto inside) :-/ |
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? | [ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside... |
24 H ce soir sur TF1 ! | Need Help !! Licenciement Inside :( |
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak | Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) |
Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... | |
Plus de sujets relatifs à : Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |