Hop déterrage de post en bonne et due forme !
Il existe déjà 3 posts sur ce film donc je vais pas en créer un de plus, j'ai pris celui où il y avait le plus de réactions et je reprend à partir de là.
Je viens donc de voir "Vanilla Sky" et je me pose une question bête, peut-être que ceux qui auront vu le film original en espagnol auront la réponse (attention spoiler même si c'est écrit en titre du topic) :
A la fin du film lorsque l'explication est révélée, on apprend qu'après la nuit en boîte (le fameux raccord), il prend son masque, son pote avocat lui permet de récupérer le contrôle de sa multinationale, Sofia occupe toutes ses pensées, il continue à avoir des migraines... et là, il va signer un contrat avec une société de cryogénisation et se suicide ???
Y'a pas une faille dans le scénario là ??? Le mec il est tombé amoureux, il sautille comme un pingouin devant une carpe fraîche après l'avoir embrassée, et plus tard suite à un petit coup de mou il décide de se suicider et de se foutre en sommeil artificiel plutôt que de reconquérir la femme de sa vie ?
Surtout que d'après la suite, elle l'a pleuré et ne s'en est jamais vraiment remise.
Je trouve que c'est pas logique pour un sou.
Message édité par moonblood le 22-08-2015 à 17:25:24
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-