Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4039470
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oligarque a écrit :

surtout arretez de parler de la choa,c'est HS.

Arrete de parler, t'es HS :o  

Pardon, elle etait facile :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:50:00  profilanswer

n°4039475
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:50:14  profilanswer

Comet a écrit :

Un peu de revisionnisme ne fait jamais de mal

Mais c'est pas possible! :pfff:

Mais si c'est possible, c'est juste oligarque, un gamin de confession juive sans aucune culture qui hait par dessus tout israel (pays qu'il croit être en Europe) et ses habitants et n'a aucune connaissance du conflit sujet ici.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4039477
Rasthor
Posté le 25-10-2004 à 23:50:17  profilanswer

printf a écrit :

Les procès, c'est ringard ou c'est juste bon pour les tapettes européennes :??:

Des Europédés [:aloy]

n°4039482
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-10-2004 à 23:50:50  profilanswer

massamu a écrit :

Bah désolé jsuis de retour.

Et je fuck Israel au passage

J'ai l'impression que ce retour va pas durer si longtemps que ca [:ddr555]

n°4039483
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:50:57  profilanswer

Comet a écrit :

Arrete de parler, t'es HS :o  

Pardon, elle etait facile :o

:lol:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4039485
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 23:51:00  profilanswer

printf a écrit :

D'un autre côté on ne va pas non plus aller reprocher aux juifs d'avoir organisé l'holocauste :pfff:

Faut arrêter les arguments dégueulasses, des deux côtés de la "barrière".

c'est un fait que les sionistes ont saboté les pourparlers d'evian,empechant le transfert des juifs d'allemagne dans des pays comme l'angleterre,madagascar ou autres.

n°4039496
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 23:51:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu vas rire mais je suis a 100 % d'accord avec ta phrase  :D

Et j'oublais de préciser ce que ça impliquait : Israël, comme tout autre pays quelqu'il soit, a pas mal de choses à se reprocher et est loin d'être blanc comme neige.

Mais ça, les erreurs d'Israël, je ne t'ai pas entendu en parlé beaucoup ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039500
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:52:01  profilanswer

oligarque a écrit :

c'est un fait que les sionistes ont saboté les pourparlers d'evian,empechant le transfert des juifs d'allemagne dans des pays comme l'angleterre,madagascar ou autres.

Et meme que la grand-mere d'Hitler etait juive sisicaivrai (c) [:dawa]

---------------
n°4039503
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:52:21  profilanswer

oligarque a écrit :

surtout arretez de parler de la choa,c'est HS.

c'est pas toi qui pour appuyer tes dires il y a quelques pages a sorti a tous que tes grands parents étaient morts déportés par les nazis.

ah si si, c'est toi  :hello: (c'est ENCORE toi)

---------------
n°4039506
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:52:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant ils jouent au foot dans le championnat européen  [:columbo2]  :whistle:

et il y a pas eu un match israel france  important pour une qualif en coupe du monde   juste avant   un match   contre la bulgarie   ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:52:33  profilanswer

n°4039508
printf
Baston !
Posté le 25-10-2004 à 23:52:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des Europédés [:aloy]

Merci pour cette précision maître :D

n°4039509
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:52:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sources ?????????????????????  :o

http://www.lequipe.fr/Football/Isr [...] saire.html

Citation :

On se souvient également du Maccabi Haïfa, tombeur du PSG en coupe de l'UEFA (98-99, 16es de finale, 1-1/3-2), qui avait par la suite atteint les quarts de finale.  

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039517
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-10-2004 à 23:53:41  profilanswer

oligarque a écrit :

on en parle sur rtl maintenant!

"israel de par la demographie va disparaitre" héhé.

et ça te fait marrer ?  [:kiki]  T'es meme pas juste propalestinien, t'es anti-israel en fait... mais c'est super dis donc  [:itm] ...

---------------
blacklist
n°4039518
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 25-10-2004 à 23:53:55  profilanswer

dye a écrit :

et il y a pas eu un match israel france  important pour une qualif en coupe du monde   juste avant   un match   contre la bulgarie   ?

Voir lien plus haut :o
1994 parc des princes : France 2 - Israel 3
Ca nous a obligé a jouer les barrages contre la Bulgarie et on a paumé comme des merdes :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039527
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-10-2004 à 23:54:22  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Le site evidenceincamera.co.uk (si je me souviens bien) ouvert il y a 2 ans diffuse des milliers de photos d'archives de l'epoque. Le monde savait.

:non:  
Quelques chefs d'etat savaient, et ça fait une sacré difference...

Je m'inscris en faut. Preuve, la fameuse réplique de Pierre Dac a Henriot dont voici un extrait

Citation :

Nous savons que vous êtes surchargé de travail et que vous ne pouvez pas vous occuper de tout. Mais, tout de même, je suis persuadé que les Français seraient intéressés au plus haut point, si, à vos moments perdus, vous preniez la peine de traiter les problèmes suivants dont nous vous donnons la nomenclature, histoire de faciliter votre tâche et de vous rafraîchir la mémoire :
Premièrement : Le problème de la déportation et des camps de la mort;
Deuxièmement : Le problème des prisonniers;
Troisièmement : Le traitement des prisonniers et des déportés;
(...)
Sixièmement : Le fonctionnement de la Gestapo en territoire français et en particulier les méthodes d'interrogatoire;

Edit : Juin 1944

Message édité par zurman le 26-10-2004 à 00:01:34
n°4039532
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:54:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et meme que la grand-mere d'Hitler etait juive sisicaivrai (c) [:dawa]

mais non c'etait sa femme on te dit

---------------
n°4039533
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:54:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'oublais de préciser ce que ça impliquait : Israël, comme tout autre pays quelqu'il soit, a pas mal de choses à se reprocher et est loin d'être blanc comme neige.

Mais ça, les erreurs d'Israël, je ne t'ai pas entendu en parlé beaucoup ;)

Israel, comme tous les pays du monde, a des squelettes dans ses placards. Loin de moi l'idee de pretednre qu'Israel est blanc comme neige. Je dis juste qu'il y en a ras le bol que ce soit la cible a la mode, et que les "pacifistes", "droits-de-l'hommistes" et autres enlevent leurs oeilleres. Et regardent un peu autour d'eux.

---------------
n°4039540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:55:25  profilanswer

dye a écrit :

Ah ouais, mais y'avait pas d'equipe de France en face de l'equipe israelienne :o

---------------
n°4039542
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:55:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et ça te fait marrer ?  [:kiki]  T'es meme pas juste propalestinien, t'es anti-israel en fait... mais c'est super dis donc  [:itm] ...

mais non tu n'y es pas ! il peut pas etre anti israel, ses grands parents sont morts exterminés dans les camps  :lol:

---------------
n°4039549
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:55:52  profilanswer

agent_mulder a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Isr [...] saire.html

Citation :

On se souvient également du Maccabi Haïfa, tombeur du PSG en coupe de l'UEFA (98-99, 16es de finale, 1-1/3-2), qui avait par la suite atteint les quarts de finale.  

J'en suis sur le cul  :o

---------------
n°4039552
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 23:56:08  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Voir lien plus haut :o
1994 parc des princes : France 2 - Israel 3
Ca nous a obligé a jouer les barrages contre la Bulgarie et on a paumé comme des merdes :D

le bon vieux tant   quand tout  c footeux passait pas  pour des dieux   et des exemples  pour la jeunesse :D

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039553
printf
Baston !
Posté le 25-10-2004 à 23:56:14  profilanswer

Tu pourrais citer la date : juin 44.

n°4039557
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:56:45  profilanswer

oligarque a écrit :

le livre de Beit-Tsvi

Ainsi, les sionistes ont saboté toutes les tentatives déployées en vue de sauver des Juifs (en les mettant à l’abri) ailleurs qu’en Palestine. Les peuples du monde voulaient sauver les Juifs, mais pas sur les ruines des villages palestiniens, pas au prix du génocide des Palestiniens. Cela n’arrangeait pas les sionistes. Ils ont donc saboté le plan d’installation des fugitifs sur l’île de Mindanao, aux Philippines, solution à laquelle avait travaillé d’arrache-pied le président Roosevelt, ainsi que d’autres projets, en Guyane Britannique, en Australie, etc... Lorsque Chamberlain proposa de donner refuge et possibilité de s’installer aux réfugiés juifs au Tanganyka (aujourd’hui, la Tanzanie, en Afrique orientale), le dirigeant des sionistes d’Amérique, Steven Weiss, poussa des hauts-cris : “Puissent mes frères juifs d’Allemagne mourir, plutôt qu’aller vivre dans les anciennes colonies allemandes”. Certes, Weiss n’imaginait pas que la mort attendait déjà, bel et bien, les Juifs d’Allemagne : pour lui, tout cela n’était que des ‘on-dit’...  

Mais, même par la suite, écrit Beit-Tsvi, les sionistes s’en prirent durement au peuple juif. Ainsi, en avril 1942, alors que les nouvelles de l’extermination des Juifs s’étaient déjà largement répandues à travers le monde, le ‘ministre des affaires étrangères’ du mouvement sioniste déclara : “il ne faut pas perdre notre temps à sauver des Juifs, s’ils ne sont pas destinés à immigrer en Palestine.” A la même époque, Chaïm Weissman est ‘heureux’ de constater qu’on n’ait pu trouver de refuge pour les Juifs. Le chef du mouvement sioniste américain, Steven Weiss, donna l’ordre qu’on arrêtât d’envoyer des colis alimentaires aux Juifs qui étaient en train de mourir de faim dans le ghetto de Varsovie...  

Beit-Tsvi analyse dans le détail la proposition du président de la République Dominicaine, Trujillo, consistant à accueillir 100 000 réfugiés juifs (afin d’accroître la population blanche, introduire des capitaux et améliorer les relations de la République avec les Etats-Unis). Et même là, (à l’autre bout du monde), les sionistes se chargèrent de la faire échouer. Quelques dizaines de familles, seulement, vinrent s’installer à Saint-Domingue. La voie fut barrée aux autres par les efforts déployés par l’organisation sioniste dans tous les domaines : les financiers ne donnèrent pas d’argent, les moralistes avertirent qu’à Saint-Domingue, les Noirs étaient opprimés, les puristes écrirent que là-bas, les mariages mixtes étaient pratiquement inévitables... Si bien qu’au début 1943, Chaïm Weissman put dire avec une satisfaction évidente que ce plan était définitivement enterré...  

J'attends le moment ou il va nous quoter le protocole des sages de sion (da Ayim stayle :O)

---------------
n°4039567
Rasthor
Posté le 25-10-2004 à 23:57:28  profilanswer

Nenelle a écrit :

mais non tu n'y es pas ! il peut pas etre anti israel, ses grands parents sont morts exterminés dans les camps  :lol:

J'ai un gag à ce sujet, mais ça passerait mal ici. [:cupra]

n°4039573
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 25-10-2004 à 23:57:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'attends le moment ou il va nous quoter le protocole des sages de sion (da Ayim stayle :O)

attend, il sait pas ce que c'est (la culture, tout ça...)

tiens oligarque : http://www.lamed.fr/actualite/israel/1384.asp

---------------
n°4039575
Rasthor
Posté le 25-10-2004 à 23:57:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je l'ai à la maison, ça m'a ouvert les yeux. : :o

n°4039576
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2004 à 23:58:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

(1)Israel, comme tous les pays du monde, a des squelettes dans ses placards. Loin de moi l'idee de pretednre qu'Israel est blanc comme neige. (2) Je dis juste qu'il y en a ras le bol que ce soit la cible a la mode, et que les "pacifistes", "droits-de-l'hommistes" et autres enlevent leurs oeilleres. Et regardent un peu autour d'eux.

(1) Ok, merci de l'avoir dit :) (par honnêteté)

(2) Ca dépend de quels "droits-de-l'hommistes" tu parles ;)

Si ce sont les gouvernants, là il y a hypocrisie c'est sur, par principe oserai-je dire.

S'il s'agit d'un citoyen lambda engagé, là non. Il dénoncera d'autres causes aussi.

---------------
n°4039579
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:58:29  profilanswer

Nenelle a écrit :

attend, il sait pas ce que c'est (la culture, tout ça...)

tiens oligarque : http://www.lamed.fr/actualite/israel/1384.asp

C'est un site juif, c'est pas objectif :o

---------------
n°4039583
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 23:58:54  profilanswer

je m'excuse pour les texte que je viens de mettre,je les ai mis car j'etais emporté et ils s'avérent qu'ils sont pas erieux du tout.

n°4039586
Comet
Posté le 25-10-2004 à 23:59:14  profilanswer

zurman a écrit :

Je m'inscris en faut. Preuve, la fameuse réplique de Pierre Dac a Henriot dont voici un extrait

Citation :

Nous savons que vous êtes surchargé de travail et que vous ne pouvez pas vous occuper de tout. Mais, tout de même, je suis persuadé que les Français seraient intéressés au plus haut point, si, à vos moments perdus, vous preniez la peine de traiter les problèmes suivants dont nous vous donnons la nomenclature, histoire de faciliter votre tâche et de vous rafraîchir la mémoire :
Premièrement : Le problème de la déportation et des camps de la mort;
Deuxièmement : Le problème des prisonniers;
Troisièmement : Le traitement des prisonniers et des déportés;
(...)
Sixièmement : Le fonctionnement de la Gestapo en territoire français et en particulier les méthodes d'interrogatoire;

Les français n'avaient pour la plupart aucune idée du sort des juifs...
Tu crois que les infos pouvaient circuler aussi vite qu'aujourd'hui en ces temps là, qui plus est dans un pays occupé?

---------------
n°4039587
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2004 à 23:59:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je l'ai à la maison, ça m'a ouvert les yeux. : :o

Je l'ai aussi, ca m'aurait fair presque rire si ca n'avait pas eu des consequences dramatiques.

Dans le genre propagande a chier, on fait difficilement plus gland  [:netbios]

---------------
n°4039590
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-10-2004 à 23:59:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

:lol: Serieux, c'est pas ULTRA - HYPOCRITE ca ?  :lol: Voila que tout a coup le monde se decouvre une conscience  :D

Toujours le même problème. Lorsqu'"on" intervient pas c'est l'ignorance des souffrances du monde et de la lacheté, et quand "on" intervient c'est de l'ingérence et de l'hypocrisie

"on" = l'Onu, la France, l'Europe, les USA c'est selon...

n°4039594
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 00:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

(1) Ok, merci de l'avoir dit :) (par honnêteté)

(2) Ca dépend de quels "droits-de-l'hommistes" tu parles ;)

Si ce sont les gouvernants, là il y a hypocrisie c'est sur, par principe oserai-je dire.

S'il s'agit d'un citoyen lambda engagé, là non. Il dénoncera d'autres causes aussi.

On est d'accord [:udok]

Meme si de memoire, je me souviens pas avoir jamais vu de manif massive pour le Tibet a Paris.  :o

---------------
n°4039595
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 00:00:16  profilanswer

oligarque a écrit :

je m'excuse pour les texte que je viens de mettre,je les ai mis car j'etais emporté et ils s'avérent qu'ils sont pas erieux du tout.

ptdr...  :lol:  grandiose ! bon il est minuit, au lit oli. tu cracheras la suite de ta haine contre israel demain au réveil.

---------------
n°4039598
printf
Baston !
Posté le 26-10-2004 à 00:00:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est défini dans quelle RFC ? :o

n°4039599
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 00:00:31  profilanswer

oligarque a écrit :

C'est deja bien que tu t'en rendes compte  :jap:

---------------
n°4039600
Rasthor
Posté le 26-10-2004 à 00:00:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je l'ai aussi, ca m'aurait fair presque rire si ca n'avait pas eu des consequences dramatiques.

Dans le genre propagande a chier, on fait difficilement plus gland  [:netbios]

En fait, je ne l'ai pas. :o
Masi toi tu l'as ? Tu te l'ai procuré comment ? C'est interdit il me semble, non ?

n°4039601
oligarque
Posté le 26-10-2004 à 00:00:56  profilanswer

toujous est il que le sujet est sur israel et palestine pas ailleurs.

n°4039603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 00:01:03  profilanswer

Comet a écrit :

Les français n'avaient pour la plupart aucune idée du sort des juifs...
Tu crois que les infos pouvaient circuler aussi vite qu'aujourd'hui en ces temps là, qui plus est dans un pays occupé?

Y'a eu une quinzaine de camps de concentration en France. :/

---------------
n°4039606
Comet
Posté le 26-10-2004 à 00:01:13  profilanswer

oligarque a écrit :

[:paletot]  
Heureusement que tu nous le dis :o

---------------
n°4039611
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-10-2004 à 00:01:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

On est d'accord [:udok]

Meme si de memoire, je me souviens pas avoir jamais vu de manif massive pour le Tibet a Paris.  :o

Il y a eu je pense. Massive peut-être pas.

Il y en a eu pour les femmes afghanes aussi.

Il y en a eu contre le nucléaire, les OGM, et plein d'autres trucs.

Message édité par Ernestor le 26-10-2004 à 00:01:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR