Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Suivante
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°4039722
slr36
Posté le 26-10-2004 à 00:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Question de sensibilité, je suppose...

Ah ?  :??: Parce que vous êtes plus sensible à la mort d'un gamin palestinien que tchétchéne ou tibétain ?  

Pourquoi ? Parce qu'ils sont arabes ? Désolé mais je comprends vraiment pas l'engouement pour ce conflit ...

Quelqu'un peut m'expliquer ? :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 00:16:30  profilanswer

n°4039726
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-10-2004 à 00:17:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...)
S'il s'agit d'un citoyen lambda engagé, là non. Il dénoncera d'autres causes aussi.

Mouais... pas sur... j'ai été membre du mouvement des jeunes du ptb pendant un ptit temps (oui je sais j'ai honte, c'est l'extreme gauche, j'etais comme toi ernestor :o) et ben, je peux te dire que niveau situation internationale tu entendais tout le temps parler des palestiniens, et jamais des autres... tibet ? ah non on s'en fout, nord-coréens ? bof on n'en n'entends pas parler, donc il se passe rien, etc...

Bref, l'indignation sélective, j'en ai vu, entendu, et pas qu'un peu...

---------------
blacklist
n°4039728
Rasthor
Posté le 26-10-2004 à 00:17:08  profilanswer

slr36 a écrit :

Ah ?  :??: Parce que vous êtes plus sensible à la mort d'un gamin palestinien que tchétchéne ou tibétain ?  

Pourquoi ? Parce qu'ils sont arabes ? Désolé mais je comprends vraiment pas l'engouement pour ce conflit ...

C'est plus proche de nous. [:spamafote]

n°4039732
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 26-10-2004 à 00:17:54  profilanswer

slr36 a écrit :

Le conflit Israel Palestine est plus mediatisé.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4039736
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2004 à 00:18:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'en a qui bossent je vous rappelle. :o

Les autres aussi :o

Ca commence LA

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039744
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 26-10-2004 à 00:19:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les autres aussi :o

Ca commence LA

oui c clair   que ca c  un peu emballe  la le topic    

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4039749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2004 à 00:19:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mouais... pas sur... j'ai été membre du mouvement des jeunes du ptb pendant un ptit temps (oui je sais j'ai honte, c'est l'extreme gauche, j'etais comme toi ernestor :o) et ben, je peux te dire que niveau situation internationale tu entendais tout le temps parler des palestiniens, et jamais des autres... tibet ? ah non on s'en fout, nord-coréens ? bof on n'en n'entends pas parler, donc il se passe rien, etc...

Bref, l'indignation sélective, j'en ai vu, entendu, et pas qu'un peu...

Question de médiatisation surement comme le disait Agent_mulder.

Et puis il y a l'implication des USA dans ce conflit qui doit jouer. Et puis surement la proximité du pétrole  [:columbo2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4039751
Comet
Posté le 26-10-2004 à 00:20:00  profilanswer

Citation :

Non, mais il ya plus de juifs et de musulmans en france que de boudhistes
On peut dire aussi que la France a une histoire particuliere avec les juifs...

Citation :

Et puis regarde la place qu'accordent les medias aux conflits du Darfour (et aux autres dont tu parles)...

Message édité par Comet le 26-10-2004 à 00:20:43

---------------
n°4039754
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-10-2004 à 00:21:08  profilanswer

dye a écrit :

bah en meme temps les italiens  jouent bien le dimanche alors pourquoi  pas  
et puis les interets financiers  du foot  c autrement plus important   que la religion  :D

c'est vrai mais bon là c'est comme si on avait demandé à l'équipe italienne de jouer le jour de noel :lol:

---------------
blacklist
n°4039755
printf
Baston !
Posté le 26-10-2004 à 00:21:12  profilanswer

slr36 a écrit :

Conflit plus proche, géographiquement et surtout historiquement.
Forte médiatisation liée au fait que les deux communautés en conflit sont présentes en France.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 00:21:12  profilanswer

n°4039760
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-10-2004 à 00:22:04  profilanswer

slr36 a écrit :

Il y a plus de journalistes dans les territoires palestiniens que dans toute l'Afrique. [:spamafote] Donc, oui on peut parler de surmédiatisation.

---------------
blacklist
n°4040013
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 01:04:56  profilanswer

slr36 a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le sort des palestiniens vous interessent autant que ça ?

Pourquoi on voit pas des topics de 90 pages sur le tibet, la tchétchénie, le darfour et bien d'autres encore ?

Pourquoi les palestiniens plutôt que les autres ?
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi ce conflit en particulier fait autant de bruit en France ?

Surtout que c'est loin d'être le conflit le plus grave à l'heure actuelle (je parle en nombre de victimes et desastre humanitaire, le darfour est 10 fois pire par exemple)

ce conflit est récurrent depuis plusieurs dizaines d'années et a attrait à une terre jugée comme étant sainte par les 3 grandes religions monothéistes, de plus, ce conflit est la clé de la paix dans toute une zone du monde, qui dépasse largement israel et les territoires palestiniens.

c'est pour cela qu'il est autant médiatisé.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4040028
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 01:10:45  profilanswer

dye a écrit :

oui c clair   que ca c  un peu emballe  la le topic

bah quoi, on a juste écrit 10 pages en quelques heures  :D

---------------
n°4040143
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-10-2004 à 02:17:29  profilanswer

Nenelle a écrit :

ce conflit est récurrent depuis plusieurs dizaines d'années et a attrait à une terre jugée comme étant sainte par les 3 grandes religions monothéistes, de plus, ce conflit est la clé de la paix dans toute une zone du monde, qui dépasse largement israel et les territoires palestiniens.

c'est pour cela qu'il est autant médiatisé.

A rajouter que c'est en train de devenir une guerre de religion. D'un côté Israël (judaïsme) soutenu par les USA (christianisme), de l'autre les Palestiniens (islam) et ceux qui soutiennent le terrorisme. C'est un conflit qui est beaucoup utilisé par les propagandistes islamistes (Hamas, Al-Quaïda & Co.) pour recruter et justifier leur méfaits. C'est un conflit qui pourrait aller très loin si on ne le résouds pas rapidement. Les situations au Darfour ou au Tibet, même si plus meutrières, n'ont pas du tout la même symbolique, restent nationaux, et peuvent difficilement s'étendre à d'autres populations que celles concernées.

Message édité par mikestewart le 26-10-2004 à 02:22:00
n°4040213
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 05:28:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

On sait tres bien, et encore mieux depuis l'ouverture d'un site web britannique il y a 2 ans diffusant des images d'archives, que tous les gouvernements et etats majors etaient parfaitement au courant de l'existence des camps de concentration depuis la fin des annes 30.

Je continue ?

De plus, a part la Grande Bretagne et le Danemark, quels pays n'ont pas donne leurs juifs a Hitler ? Meme la suisse malgre sa sacro-sainte neutralite a laisse passer des trains de deportes sur son territoire. Et a traine les pieds pendant des dizaines d'annees avant de rembourser les survivants qui avaient mis leurs biens a l'abri dans les banques suisses ?

manipulation de l'histoire
les camps de concentration des annés 30 n'étaient pas destinés aux juifs mais à tous les opposants au nazisme, la plus grande partie n'étant pas juifs
jusqu'en 41-42 les nazis voulaient seulement _chasser_ les juifs, pas les tuer

si les pays n'ont pas bougés pour sauver les juifs, c'est un peu comme les palestiniens maintenant pour reprendre leur terre : occupé et écrasés par la force, ce n'était pas possible
par contre il y a d'innombrabres exemples de gens passé dans la résistance, ou de simples personnes ayant caché des juifs au risque de leur vie
continue de leur cracher dessus...

j'admire l'égocentrisme, pour ne pas dire malhonnèteté intellectuelle, qui consiste à réécrire l'histoire dans le but de tout ramener à un seul point de vue "c'est tous des très méchants, sauf nous"

Dworkin a écrit :

Y'a eu une quinzaine de camps de concentration en France. :/

manipulation encore une fois
et volontaire, j'en suis sûr
assimilation des camps de transit en camp de la mort
il n'y a pas eu de camp d'extermination en france ni ailleurs qu'en allemagne

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4040214
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 05:28:57  profilanswer

slr36 a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le sort des palestiniens vous interessent autant que ça ?

Pourquoi on voit pas des topics de 90 pages sur le tibet, la tchétchénie, le darfour et bien d'autres encore ?

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi ce conflit en particulier fait autant de bruit en France ?

Surtout que c'est loin d'être le conflit le plus grave à l'heure actuelle (je parle en nombre de victimes et desastre humanitaire, le darfour est 10 fois pire par exemple)

parce qu'au darfour on n'a pas de point quotidien des exactions de l'un ou l'autre, et puis surtout on n'a pas les pro et les anti pour discuter et essayer de comprendre
on n'a pas souvent la visite d'un thibétain ou d'un tchéchène qui nous donne un point de vue, et encore plus rarement un chinois ou un russe (quoique j'en ai vu) qui discute selon l'autre point de vue
d'autre part la tchéchénie ou le thibet c'est loin et ils n'ont pas de bombe nucléaire, alors que la palestine/israel, tu prends à gauche à marseille et tu rames, et voilà t'y es :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4040461
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 09:34:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

manipulation de l'histoire
les camps de concentration des annés 30 n'étaient pas destinés aux juifs mais à tous les opposants au nazisme, la plus grande partie n'étant pas juifs

C'est ca. Ouais. Manipulation de l'histoire. Je t'explique ce que disent les lois de Nuremberg du 15 mai 1935 ? La nuit de Cristal, par exemple, c'etait juste pour rire c'est ca ?  

hpdp00 a écrit :

jusqu'en 41-42 les nazis voulaient seulement _chasser_ les juifs, pas les tuer

On appelle ca du revisionnisme, ni plus, ni moins. (pour ta culture personnelle, Hitler a ecrit Mein Kampf en 1924. Si jamais ca t'interesse de decouvrir l'histoire, lis le. Tout y est consigne. Son programme pour les juuifs, comme le reste. )

hpdp00 a écrit :

si les pays n'ont pas bougés pour sauver les juifs, c'est un peu comme les palestiniens maintenant pour reprendre leur terre : occupé et écrasés par la force, ce n'était pas possible
par contre il y a d'innombrabres exemples de gens passé dans la résistance, ou de simples personnes ayant caché des juifs au risque de leur vie
continue de leur cracher dessus...

Si les pays n'ont pas bouge, c'est parce qu'ils n'en n'avaient rien a foutre. Apres, que des hommes aient bouge, c'est indeniable, et je salue la memoire de ces gens.  

hpdp00 a écrit :

C'est ca ouais. C'est con, ma grand-mere est decedee au mois d'aout 2003 avec la canicule. Sinon je lui aurais bien explique que l'endroit ou elle a passe la guerre (Vittel : en France), c'etait pas un camp de concentration, mais juste un camp de "transit", et que par consequent, ses compatriotes et amis n'avaient aucune raison d'y mourir de privation. J'aurais du expliquer a mon grand-pere que ses camarades de resistance, tortures et tues comme des chiens par des gendarmes francais au camp de Compiegne, que c'etait juste un camp de transit, rien de grave voyons ...

J'ai jamais dit qu'il y avit des camps d'exterminations en France, mais bien sur, c'est moi le manipulateur ... Sache d'ailleurs pour ta gouverne qu'il n'y a eu aucun camp d'extermination en Allemagne : Auschwitz-Birkenau, Maidanek, Sobibor , Treblinka et Chelmno etaient tous les 5 bases en Pologne.

Putain t'es mignon avant de me donner des lecons, tu retournes en 3e et tu apprends l'histoire, d'avance merci.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4040567
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-10-2004 à 10:02:33  profilanswer

y a quand même Natzweiler-Struthof en France qui ressemble plus à un camp d'extermination à plus "petite échelle" c sûr

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4040702
NexuS6
Posté le 26-10-2004 à 10:29:21  profilanswer

slr36 a écrit :

:jap: questions trés pertinante que tt ça...en faite dans le fond le monde se fout royalement des palestiniens...
non.. cette engouement particulier pour le conflit, c parcque dans "l'inconscient collectif" et depuis des siecles le "juif" se doit de fermer sa gueule et/ou creuver...
hors en Israel justement des juifs se battent pour leurs survie face à des brutes sanguinaire qui révent de les anéantir eux et leur model démocratique...
"le juif" rend coup pour coup maintenant et se defend, et bien en plus...(merde alors  :fou: ) du coup ces nouvelles régles étonnent et scandalisent à la fois...et oui ca fait pas forcement plaisir à tt le monde que les juifs relevent la téte...voila pq cet engouement si particulier pour ce conflit...

c ma petite explication perso à moi  :)

n°4041079
dye
Posté le 26-10-2004 à 11:35:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca. Ouais. Manipulation de l'histoire. Je t'explique ce que disent les lois de Nuremberg du 15 mai 1935 ? La nuit de Cristal, par exemple, c'etait juste pour rire c'est ca ?  

On appelle ca du revisionnisme, ni plus, ni moins. (pour ta culture personnelle, Hitler a ecrit Mein Kampf en 1924. Si jamais ca t'interesse de decouvrir l'histoire, lis le. Tout y est consigne. Son programme pour les juuifs, comme le reste. )

Si les pays n'ont pas bouge, c'est parce qu'ils n'en n'avaient rien a foutre. Apres, que des hommes aient bouge, c'est indeniable, et je salue la memoire de ces gens.  

C'est ca ouais. C'est con, ma grand-mere est decedee au mois d'aout 2003 avec la canicule. Sinon je lui aurais bien explique que l'endroit ou elle a passe la guerre (Vittel : en France), c'etait pas un camp de concentration, mais juste un camp de "transit", et que par consequent, ses compatriotes et amis n'avaient aucune raison d'y mourir de privation. J'aurais du expliquer a mon grand-pere que ses camarades de resistance, tortures et tues comme des chiens par des gendarmes francais au camp de Compiegne, que c'etait juste un camp de transit, rien de grave voyons ...

J'ai jamais dit qu'il y avit des camps d'exterminations en France, mais bien sur, c'est moi le manipulateur ... Sache d'ailleurs pour ta gouverne qu'il n'y a eu aucun camp d'extermination en Allemagne : Auschwitz-Birkenau, Maidanek, Sobibor , Treblinka et Chelmno etaient tous les 5 bases en Pologne.

Putain t'es mignon avant de me donner des lecons, tu retournes en 3e et tu apprends l'histoire, d'avance merci.

j ai cherche  et comme je pensais j ai pas trouve :o  

si tu l as  dit  tu as dit camp de concentration et ca c un camps d extermination  
ej te l avais deja dit ds un post mais il faut pas confondre concentration et camp de prisonier ca n a rien a voir  

et va falloir ce calmer sur les terme car  il n a pas fait de revisionnisme  
comme je te l avait deja dit les juif n ont pas ete tout de suite massacrer car la solution final n a aps ete mise en oeuvre des le debut de la guerre  

et c pas en lisant Mein Kampf   que   ca va lui permettre de decouvrir l histoire , pour ca rien ne vaut les livres d histoire  
et   faut quan dmeme  du courage pour lire ce livre immonde ds les pensées et ds le style d ecriture  

---------------
n°4041097
dye
Posté le 26-10-2004 à 11:37:33  profilanswer

ca on avait bien remarque , parecque ca peut etre que bien perso   des idées comme ca

Message édité par dye le 26-10-2004 à 11:37:56

---------------
n°4041197
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 11:54:41  profilanswer

dye a écrit :

j ai cherche  et comme je pensais j ai pas trouve :o  

si tu l as  dit  tu as dit camp de concentration et ca c un camps d extermination  
ej te l avais deja dit ds un post mais il faut pas confondre concentration et camp de prisonier ca n a rien a voir

Absolument pas. Il n'y a eu que 5 camps d'extermination, tous en Pologne, je les ai cites plus haut. Il y a eu plus de 50 camps de concentrations dissemines dans toute l'europe. Ne pas confondre les 2. Il n'y a jamais eu de chambres a gaz ni de fours crematoires a Mathausen ou a Bergen Belsen par exemple, c'etait des camps de concentration. Au Treblinka ou Auschwitz par contre, il y en avait, c'est des camps d'extermination.

dye a écrit :

et va falloir ce calmer sur les terme car  il n a pas fait de revisionnisme  
comme je te l avait deja dit les juif n ont pas ete tout de suite massacrer car la solution final n a aps ete mise en oeuvre des le debut de la guerre

Meme si la "solution finale" n'a pas ete mis en place de facon technique avant la fin 1941, il n'en reste pas moins que les intentions d'Hitler et de ses sbires etaient parfaitement claires. Je cite "[...]Oui nous sommes des barbares et nous voulons etre des barbares. C'est un titre d'honneur, le monde actuel est pres de sa fin, notre tache est de le saccager. [...]Nous avons le droit de mener une entreprise de depeuplement, la nature est cruelle, nous avons donc le droit de l'etre aussi. [...] Il faut que la race des seigneurs subjugue le pullulement des esclaves. Que la race supplante la masse" ... etc etc ...

dye a écrit :

et c pas en lisant Mein Kampf   que   ca va lui permettre de decouvrir l histoire , pour ca rien ne vaut les livres d histoire  
et   faut quan dmeme  du courage pour lire ce livre immonde ds les pensées et ds le style d ecriture

C'est tres instructif, voire indispensable de lire mein kampf, aussi infect et immnonde que ce soit, pour justement mesurer toute l'ampleur de l'horreur.

---------------
n°4041292
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-10-2004 à 12:11:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Absolument pas. Il n'y a eu que 5 camps d'extermination, tous en Pologne, je les ai cites plus haut. Il y a eu plus de 50 camps de concentrations dissemines dans toute l'europe. Ne pas confondre les 2. Il n'y a jamais eu de chambres a gaz ni de fours crematoires a Mathausen ou a Bergen Belsen par exemple, c'etait des camps de concentration. Au Treblinka ou Auschwitz par contre, il y en avait, c'est des camps d'extermination.

au Struthof y en a et quand tu penses que c'est en France  :sweat:

---------------
n°4041296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 12:12:45  profilanswer

Trunchy a écrit :

au Struthof y en a et quand tu penses que c'est en France  :sweat:

Y'avait quoi a Struthof ? Des chambres a gaz ?  :ouch:

---------------
n°4041449
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-10-2004 à 12:36:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'avait quoi a Struthof ? Des chambres a gaz ?  :ouch:

oui y en a une et un four crématoire

---------------
n°4041534
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-10-2004 à 12:50:06  profilanswer

dye a écrit :

ca on avait bien remarque , parecque ca peut etre que bien perso   des idées comme ca

Argument normal du Pro-Israëlien de base que veux-tu. Ceux qui s'intéressent au conflit et qui critiquent la politique d'Israël le font parce qu'ils sont antisémites.

L'antisémite c'est quand même quelque chose de fantastique, ça peut servir d'argument pour à peu près tout et n'importe quoi.

n°4041603
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 13:03:25  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est marrant ça, il parlait justement de CAMP DE CONCENTRATION pas d'extermination.

avant de répondre aux messages il faut les lire hpdp00

---------------
n°4041658
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 13:10:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

t'es de mauvaise foi et tu le sais très bien
on en a déjà discuté _ici : Question-historique-sur-l-extermination-des-juifs_
le petit moustachu a écrit son programme en prison, il ne représentait personne, un illuminé parmis d'autres
on doit pouvoir trouver des déclarations "programmant" la disparition des palestiniens, faut-il pour autant vitrifier israel?
la nuit de cristal et autres lois racistes anti-juives (essentiellement,  mais pas seulement) étaient destiné à les faire fuir, pas à les tuer
c'était aux allemands de les refuser, qui d'autre pouvait à juste titre s'y opposer??  
il n'y a rien eu de tel ailleurs avant l'occupation

Dworkin a écrit :

sisi, tu l'as dit, en disant qu'il y avait des camps de concentration en france
ils n'étaient pas destinés aux juifs mais aux étrangers, spécialement ceux des pays en guerre et aux opposants politiques, résistants, gitans etc
tu seras surpris d'apprendre qu'il y en avait aussi en grande-bretagne et même aux états-unis (pour les ressortisants des pays de l'axe); je peux reconnaitre qu'ils étaient mieux traités la-bas qu'ici, mais ils n'étaient pas non plus occupés par les nazis...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4041785
dye
Posté le 26-10-2004 à 13:30:24  profilanswer

Nenelle a écrit :

c'est marrant ça, il parlait justement de CAMP DE CONCENTRATION pas d'extermination.

bon je le redis pour la troisieme fois un camp de concentration c un camp de extermination  

il ne faut pas employe ce terme pour definir un camp de prisoniers

---------------
n°4041855
Comet
Posté le 26-10-2004 à 13:36:49  profilanswer

dye a écrit :

bon je le redis pour la troisieme fois un camp de concentration c un camp de extermination  

Une page de HS [:itm]  
On ne va pas faire une autre page sur l'emploi ou non de "concentration" et "extermination" [:itm]

Message édité par Comet le 26-10-2004 à 13:37:36

---------------
n°4041969
blizzard 2
Posté le 26-10-2004 à 13:45:56  profilanswer

dye a écrit :

Camp de concentration:mort par le travail

Camp d'extermination:mort direct,on pourrait comparer ca à un abbatoir,ce qui est encore plus vrai dans le sens ou des "matiéres premiéres" étaient extraites des corps des exterminés :vomi:

n°4041976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 13:46:43  profilanswer

Nenelle a écrit :

Nan mais laisse tomber, je dois pas ecrire francais ...

---------------
n°4041986
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 13:48:22  profilanswer

dye a écrit :

tu redis pour la troisième fois une grosse bêtise :) renseignes toi stp, ce n'est pas pareil...

---------------
n°4041987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 13:48:22  profilanswer

dye a écrit :

NON pour la troisieme fois, un camp de concentration est un camp de travail force ou les prisonniers crevaient de privations, de mauvais traitements ou d'epuisement. Exemple : Dachau, Mathausen, Bergen Belsen ...

Un camp d'extermination, c'est un endroit ou les gens a peine arrive, passent a la chambre gaz.

---------------
n°4042004
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 26-10-2004 à 13:49:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

NON pour la troisieme fois, un camp de concentration est un camp de travail force ou les prisonniers crevaient de privations, de mauvais traitements ou d'epuisement. Exemple : Dachau, Mathausen, Bergen Belsen ...

Un camp d'extermination, c'est un endroit ou les gens a peine arrive, passent a la chambre gaz.

+1  :jap:  

J'espère qu'il a capté, pcq c'est on ne peut plus clair.

Sur ce bonne journée all..

---------------
n°4042043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-10-2004 à 13:51:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

t'es de mauvaise foi et tu le sais très bien
on en a déjà discuté _ici : Question-historique-sur-l-extermination-des-juifs_
le petit moustachu a écrit son programme en prison, il ne représentait personne, un illuminé parmis d'autres
on doit pouvoir trouver des déclarations "programmant" la disparition des palestiniens, faut-il pour autant vitrifier israel?
la nuit de cristal et autres lois racistes anti-juives (essentiellement,  mais pas seulement) étaient destiné à les faire fuir, pas à les tuer
c'était aux allemands de les refuser, qui d'autre pouvait à juste titre s'y opposer??  
il n'y a rien eu de tel ailleurs avant l'occupation

Apprends ce qu'etaient les lois de nuremberg. Je discuterai avec toi quand t'auras un minimum de connaissances sur la question. Ces loi je les invente pas. elles datent de 1935. Et ton delire sur le but de faire fuir les juifs, c'est n;importe quoi. On leur avait retire la nationalite allemande. Interdiction donc de voyager.

hpdp00 a écrit :

sisi, tu l'as dit, en disant qu'il y avait des camps de concentration en france
ils n'étaient pas destinés aux juifs mais aux étrangers, spécialement ceux des pays en guerre et aux opposants politiques, résistants, gitans etc
tu seras surpris d'apprendre qu'il y en avait aussi en grande-bretagne et même aux états-unis (pour les ressortisants des pays de l'axe); je peux reconnaitre qu'ils étaient mieux traités la-bas qu'ici, mais ils n'étaient pas non plus occupés par les nazis...

C'est absolument pas ma faute si t'es pas capable de comprendre la difference entre un camp d'extermination et un camp de concentration [:spamafote]

---------------
n°4042051
Obanon
Posté le 26-10-2004 à 13:52:53  profilanswer

Et bonne nuit au topic qui a complètement dévié depuis 2 pages et n'a donc plus trop de rapport avec le sujet initial.  

End.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR