Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°12769844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-09-2007 à 11:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

la danse est "née" du mouvement marketing  [:spamafote]  

pour l'instant les critiques que l'on entend, c'est surtout à l'encontre de la danse en elle meme et non du mouvement marketing dont elle est issue.

heu non, la danse a existé avant tout concept marketing, un peu comme le zouk, qui est l'aboutissement de toute un cheminement qui croise l'histoire et la situation de la culture antillaise, rien a voir avec le mouvement tektonik, qui ne reste qu'un effet de mode ridicule.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 11:28:02  profilanswer

n°12769918
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 23-09-2007 à 11:40:29  profilanswer

Franchement faut arreter la!
Vous avez quel age?
La Tecktonik c'est bien !

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12769954
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 11:49:49  profilanswer

non mais je suis d'accord sur tout le côté commercial puant de la chose  :D  

j'ai bien compris (entre vos interventions et du wikipedia  :D ) que cette danse regroupait en fait plusieurs styles qu'on retrouve déjà depuis belle lurette en club, en rave ou que sais-je, et qu'un type avec la seule intention de se faire du fric sur une jeunesse branchouille et aisée a mis un nom ou plutot une marque sur ce style agglomérant et a tiré profit de regroupements payants et de produits dérivés.

Que l'on crache sur tout cela je comprends bien, et on ne peut effectivement pas faire le parallèle entre cet ensemble marketing+danse avec des danses seules nées d'une recherche artistique (ancestrale ou non ...)

Mais comme je le disais, la plupart des critiques que je lis ne concernent pas tout cet aspect marketing mais la danse en elle meme. Je lis ou j'entends des trucs du genre "ils s'agitent comme des débiles", "une danse de camés", "c'est pas de la danse". Je suis sur qu'on disait la meme chose du rock dans les années 50 ... Et moi quand je dis que je trouve tout aussi risible le breakdance ou le zouk tout aussi risibles, ça ne passe visiblement pas, comme si leur seule ancienneté (du moins au yeux du grand public, car on va me ressortir que la tecktonik est aussi une danse ancienne) les rendait intouchable à toute critique.

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2007 à 11:52:05
n°12769962
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-09-2007 à 11:51:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai bien compris (entre vos interventions et du wikipedia  :D ) que cette danse regroupait en fait plusieurs styles qu'on retrouve déjà depuis belle lurette en club, en rave ou que sais-je, et qu'un type avec la seule intention de se faire du fric sur une jeunesse branchouille et aisée a mis un nom ou plutot une marque sur ce style agglomérant et a tiré profit de regroupements payants et de produits dérivés.

non, tu as faux.
Et pas d'analogie avec la scene rave ou free, stp.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12769963
pakbo59
Posté le 23-09-2007 à 11:51:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Que l'on crache sur tout cela je comprends bien, et on ne peut effectivement pas faire le parallèle entre cet ensemble marketing+danse avec des danses seules nées d'une recherche artistique (ancestrale ou non ...)

Mais comme je le disais, la plupart des critiques que je lis ne concernent pas tout cet aspect marketing mais la danse en elle meme. Je lis ou j'entends des trucs du genre "ils s'agitent comme des débiles", "une danse de camés", "c'est pas de la danse". Je suis sur qu'on disait la meme chose du rock dans les années 50 ...

Il n'y a aucun commerce evident fait sur ce mouvement...site moi en 5 sinon

---------------
n°12769982
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 11:54:00  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Il n'y a aucun commerce evident fait sur ce mouvement...site moi en 5 sinon

deux ça suffira ?  [:petrus75]  

Citation :

Tecktonik est devenu, grâce au succés des soirées Tecktonik Killer, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations de hardstyle produites par les DJs coutumiers du Metropolis.

n°12769996
pakbo59
Posté le 23-09-2007 à 11:56:27  profilanswer

Mais il n'y a aucun impact commercial evident !

---------------
n°12769998
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 11:56:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

non, tu as faux.
Et pas d'analogie avec la scene rave ou free, stp.

surtout en sois pas avare en argumentation  [:rhetorie du chaos]  

aux dernières nouvelles c'est un débat, pas un concours de kiki autour de celui qui a raison, donc explique nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2007 à 11:57:02
n°12770004
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-09-2007 à 11:58:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

aux dernières nouvelles c'est un débat, pas un concours de kiki autour de celui qui a raison, donc explique nous.

Alors prouve moi en quoi c'est un mouvement pour une jeunesse "aisée" alors que c'est une musique de "banlieusard"

---------------
n°12770021
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 12:00:55  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Mais il n'y a aucun impact commercial evident !

quoi ça n'en est pas un de vendre des produits dérivés avec la marque placardée dessus ? développe stp.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 12:00:55  profilanswer

n°12770050
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 12:06:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Alors prouve moi en quoi c'est un mouvement pour une jeunesse "aisée" alors que c'est une musique de "banlieusard"

je peux rien prouver, c'est une reflexion uniquement basées sur des "on-dits"  [:spamafote]  
pour moi, provincial, c'était un mouvement issu d'un club branché parisien fréquenté avant tout par une jeunesse friquée, qui avait les moyens par la suite de s'acheter les produits dérivés et les entrées aux diverses "battles", ou en tout cas de parfaire son style de tecktonikeur à coup de sapes hypes ultra-chères. Et personnellement les types que j'ai vu pratiquer ça cet été sur la plage étaient des fils à papa, ce qui n'a fait que renforcer ma conviction. Je dois pas etre le seul à penser que ca vient de là, donc explique nous de quoi il en retourne vraiment (et il n'y a pas d'ironie dans mon post  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2007 à 12:07:58
n°12770084
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-09-2007 à 12:13:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

je peux rien prouver, c'est une reflexion uniquement basées sur des "on-dits"  [:spamafote]  
pour moi, provincial, c'était un mouvement issu d'un club branché parisien fréquenté avant tout par une jeunesse friquée, qui avait les moyens par la suite de s'acheter les produits dérivés et les entrées aux diverses "battles", ou en tout cas de parfaire son style de tecktonikeur à coup de sapes hypes ultra-chères. Et personnellement les types que j'ai vu pratiquer ça cet été sur la plage étaient des fils à papa, ce qui n'a fait que renforcer ma conviction. Je dois pas etre le seul à penser que ca vient de là, donc explique nous de quoi il en retourne vraiment (et il n'y a pas d'ironie dans mon post  :o )

Non mais deja le métropolis, c'est pas un club branché hein [:dawa] Et c'est en banlieue [:dawa]
Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de Tektonic au Paris Paris ou au Baron, qui sont vraiment des boites "de fils à Papa" [:dawa]

En gros, c'est clairement une musique de banlieusard qui viennent se la péter dans Paris.

Et pour les fringues, pour ce que j'ai vu, c'est clair que c'est des truc pour se la péter mais il y a vraiment rien de "ultra chere"

---------------
n°12770093
pakbo59
Posté le 23-09-2007 à 12:14:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui mais non

C'est un mouvement d'actualité et pas ringard quand tu regardes l'eurodance des années 90 (blackbox, double U....) c'est pareil.  
Alors sois tu acceptes, sois tu acceptes d'etre un peu vieux-jeu

Les fringues c'est du H&M. La musique n'a pas été inventée. Les pas de dance oui!

---------------
n°12770115
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 12:19:44  profilanswer

ah ben voilà on progresse enfin  [:xx_xx]  

(=>packbo59 c'est pas franchement à moi qu'il faut parler d'acceptation, puisque je suis l'un des seuls -parmis ceux qui n'aiment pas- à gratter un peu plus loin que la simple critique)

n°12770126
pakbo59
Posté le 23-09-2007 à 12:21:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

ah ben voilà on progresse enfin  [:xx_xx]  

(=>packbo59 c'est pas franchement à moi qu'il faut parler d'acceptation, puisque je suis l'un des seuls -parmis ceux qui n'aiment pas- à gratter un peu plus loin que la simple critique)

non mais faut developper la

---------------
n°12770136
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 12:24:07  profilanswer

pakbo59 a écrit :

non mais faut developper la

développer quoi ?   [:pingouino]

n°12770186
pakbo59
Posté le 23-09-2007 à 12:34:03  profilanswer

qu'est ce qui te gène dans cette dance?

---------------
n°12770200
RoY_Mike
Posté le 23-09-2007 à 12:35:58  profilanswer

pakbo59 a écrit :

qu'est ce qui te gène dans cette dance?

[:manust] na mais je crois qu'il s'en branle...

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_Mike le 23-09-2007 à 12:37:44

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°12770232
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 12:41:48  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

[:manust] na mais il s'en branle je crois...

ah, je ne suis donc pas schizo  :D  

=>packbo, ça ne me gène en aucune façon justement, je n'aime pas, point, comme je n'aime pas les brocolis  [:ddr555]  Comment veux-tu que je justifie une affaire de gout ? Je crois avoir démontré dans ma simili-défense de la danse (et de la danse seule, pas du marketing qu'il se ferait autour) que je reste assez "open".

n°12770316
Hack-Fr0sT
Harder than you think !
Posté le 23-09-2007 à 12:58:36  profilanswer

Je trouve ce phénomene complètement minable ca me fait vraiment pitié de voir des gens comme ca mais ca c'est mon point de vue bien sûr.
Ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent "Faut bien qui s'amusent les d'jneuz" lol franchement moi je suis vraiment pas du tout attiré par les ambiances des night club et des boites je vois pas l'interet de faire la fête comme des abrutis pour aucune raison alors en plus sur de la musique comme ca c'est riducule.
Après tout pourquoi pas mais bon de plus en plus de jeunes et de moins jeunes influençables sur des mouvements qu'ils soient musicaux ou non ont tendance à adopter le look du moment genre les cheveux la coiffure mais c'est à halluciner des fois ; je me demande comment des gens en arrivent à ce point quoi mais comment ils font pour aller au   boulot ou comment ils font pour en trouver si ils n'en n'ont pas. Faut pas s'étonner des fois du taux de chomage des jeunes mais comment voulez-vous vous faire embaucher si vous avez des tatouages ou des piercings partout le visage.
Enfin bon je veux pas détourner le sujet principal sur un sujet comme la chômage mais en conclusion je peux dire que déjà à la base j'ai horreur de la danse/la musique electro alors imaginez la tecktonik  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Hack-Fr0sT le 23-09-2007 à 13:00:08
n°12770347
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-09-2007 à 13:02:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais pourquoi aurais-je besoin de me justifier ?  [:pingouino]  c'est purement affaire de gout donc en tout les cas:

- cela n'apporte rien dans un débat
- c'est hors sujet en l'occurence

ma phrase tendait juste à souligner que je ne défendais pas la tecktonik subjectivement, j'essaie de comprendre pourquoi il serait de bon ton de taper sur cette "nouvelle" danse et pas sur d'autres plus anciennes.

dans ce cas ne vient pas dire que le zouk ou le breakdance ou autre style de danse est aussi ridicule que la tecktonik comme si c'était un vérité alors que se sont juste tes gouts où du moins justifie toi.     [:doriangray]  
t'es bien le premier à la sortir le hors sujet là. [:itm]

---------------
psn: richxyz1
n°12770483
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 13:22:11  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

dans ce cas ne vient pas dire que le zouk ou le breakdance ou autre style de danse est aussi ridicule que la tecktonik comme si c'était un vérité alors que se sont juste tes gouts où du moins justifie toi.     [:doriangray]  
t'es bien le premier à la sortir le hors sujet là. [:itm]

c'était juste histoire de faire réagir et faire avancer les choses, et visiblement ça a bien marché  [:xx_xx]

allez un peu de détente:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] cutter_fun

[:rofl]

Message édité par Scrypt le 23-09-2007 à 13:34:08
n°12770751
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-09-2007 à 14:03:09  profilanswer

Hack-Fr0sT a écrit :

Faut pas s'étonner des fois du taux de chomage des jeunes mais comment voulez-vous vous faire embaucher si vous avez des tatouages ou des piercings partout le visage.
Enfin bon je veux pas détourner le sujet principal sur un sujet comme la chômage mais en conclusion je peux dire que déjà à la base j'ai horreur de la danse/la musique electro alors imaginez la tecktonik  :pfff:

J'écoute de l'électro et j'ai un boulot hein [:dawa]
Et j'ai meme eu un piercing étant jeune [:dawa]

---------------
n°12770773
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 14:07:03  profilanswer

non mais expliquer une partie du chomage chez les jeunes par les piercings et les tatouages, fallait quand meme oser  [:ddr555]

n°12770786
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-09-2007 à 14:08:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais expliquer une partie du chomage chez les jeunes par les piercings et les tatouages, fallait quand meme oser  [:ddr555]

Surtout quand le mec à 16 ans [:dawa]

---------------
n°12770840
worlor
Posté le 23-09-2007 à 14:14:31  profilanswer

Merci pour tout ces arguments :jap:  

J'vais pouvoir me foutre de la gueule de la moitié de ma classe [:dawa]

---------------
Ventes - FeedBack
n°12770891
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 14:19:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

la danse est "née" du mouvement marketing  [:spamafote]  

pour l'instant les critiques que l'on entend, c'est surtout à l'encontre de la danse en elle meme et non du mouvement marketing dont elle est issue.

Scrypt a écrit :

Mais comme je le disais, la plupart des critiques que je lis ne concernent pas tout cet aspect marketing mais la danse en elle meme. Je lis ou j'entends des trucs du genre "ils s'agitent comme des débiles", "une danse de camés", "c'est pas de la danse". Je suis sur qu'on disait la meme chose du rock dans les années 50 ... Et moi quand je dis que je trouve tout aussi risible le breakdance ou le zouk tout aussi risibles, ça ne passe visiblement pas, comme si leur seule ancienneté (du moins au yeux du grand public, car on va me ressortir que la tecktonik est aussi une danse ancienne) les rendait intouchable à toute critique.

Scrypt a écrit :

Scrypt a écrit :

J'ai jamais vu autant d'merde débitée par un seul mec en si peu de post. Tu te contredis tout seul.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12770970
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 14:30:15  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J'ai jamais vu autant d'merde débitée par un seul mec en si peu de post. Tu te contredis tout seul.

faire une demi page de quote inutile pour poser sa pêche sans une once d'argumentation  [:rofl]  
ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le cheminement de mes posts qu'ils sont dénués de sens  [:dawa]  

Sur ce si tu as quelque chose d'utile au débat à avancer, on t'écoute (bien que je présage le pire  [:petrus75] ), à moins que tu en sois restée à ma reflexion trollesque sur le breakdance et le zouk qui t'a visiblement blessé  [:templar]

n°12771060
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 14:44:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais pourquoi aurais-je besoin de me justifier ?  [:pingouino]  c'est purement affaire de gout donc en tout les cas:

- cela n'apporte rien dans un débat
- c'est hors sujet en l'occurence

ma phrase tendait juste à souligner que je ne défendais pas la tecktonik subjectivement, j'essaie de comprendre pourquoi il serait de bon ton de taper sur cette "nouvelle" danse et pas sur d'autres plus anciennes.

Scrypt a écrit :

faire une demi page de quote inutile pour poser sa pêche sans une once d'argumentation  [:rofl]  
ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le cheminement de mes posts qu'ils sont dénués de sens  [:dawa]  

Sur ce si tu as quelque chose d'utile au débat à avancer, on t'écoute (bien que je présage le pire  [:petrus75] ), à moins que tu en sois restée à ma reflexion trollesque sur le breakdance et le zouk qui t'a visiblement blessé  [:templar]

J'ai tout a fait compris, la n'est pas la question.  
Avancer que TELLE ou TELLE dance est grotesque sans approter une argumentation CLAIRE, et ensuite se cacher de façon pitoyable deriere un simple "jai pas besoin de me justifierrrr ca n'apporte rien au débattttt  [:mrmarcadet] " Pathétique.
C'est toi qui a amèné le sujet "zouk" et "breakdance". Alors je sais pas si tout ceci est du a ta répartie plate et sans grande saveur ou a un manque cruel d'arguments, mais dire que le "zouk" notament est grotesque (a moins que tu te réfferes aux petits danseurs d'une boite bien beauf située au fin fond de la creuse) je trouve ca vraiment maladroit. Dis que tu n'aimes pas, auquel cas, je ne te demanderai pas d'argumenter.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12771133
bugsan
Posté le 23-09-2007 à 15:01:09  profilanswer

Je me rapelle mon frere ya 4 ans me disant que tout le monde danse comme celà au métropolis.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas fait le rapprochement avec la tecktonik

n°12771156
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 15:04:45  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J'ai tout a fait compris, la n'est pas la question.  
Avancer que TELLE ou TELLE dance est grotesque sans approter une argumentation CLAIRE, et ensuite se cacher de façon pitoyable deriere un simple "jai pas besoin de me justifierrrr ca n'apporte rien au débattttt  [:mrmarcadet] " Pathétique.
C'est toi qui a amèné le sujet "zouk" et "breakdance". Alors je sais pas si tout ceci est du a ta répartie plate et sans grande saveur ou a un manque cruel d'arguments, mais dire que le "zouk" notament est grotesque (a moins que tu te réfferes aux petits danseurs d'une boite bien beauf située au fin fond de la creuse) je trouve ca vraiment maladroit. Dis que tu n'aimes pas, auquel cas, je ne te demanderai pas d'argumenter.

donc visiblement tu en es bien restée à cette seule phrase d'ou ton grand ressentiment à mon encontre, merci de le confirmer  [:dawa]  

Pourtant j'ai dit clairement avant ton invervention qu'elle était là uniquement pour qu'on en vienne à autre chose que "la tecktonik c'est de la merde".

mon argumentaire est peut-etre plat, mais j'ai choisi le camps de ceux qui s'impliquent un peu dans un débat, quitte à dire des conneries, plutot que celui de ceux qui les survolent d'un air infiniment supérieur et attendent le bon moment pour venir casser péremptoirement une dizaine de posts par un seul et unique sarcasme malvenu.  [:templar]  

sinon pour être clair et boucler cette parenthèse:

mon parallèle avec les deux autres danses pré-citées et l'emploi du mot "grotesque" n'étaient pas là dans l'optique de casser ces styles ou leurs pratiquants, mais trollesquement dans l'unique but de voir, puisqu'apparement on peut se défouler sur la tecktonik sans qu'il y ait de réactions dans l'autre sens, si ça marchait aussi pour d'autres danses. Mais étant donné le nombre de gens qui ont mordu, venant défendre bec et ongles que la tecktonik (la danse) était bien en dessous de ces dernieres, je vois que ce n'est pas le cas. Dans l'esprit de la majorité, ça reste visiblement une sous-pratique fashion vouée à disparaitre, et donc rien à voir avec ce qu'on danse depuis des décennies  [:dawa]  

Je n'ai absolument rien contre breakdance et consorts justement, j'aime pas, mais je ne remets pas en cause le gout d'autrui ni la complexité de la pratique, donc amis breakdanceurs et autres zoukeurs, merci de me lacher la grappe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2007 à 15:05:15
n°12771283
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 15:23:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc visiblement tu en es bien restée à cette seule phrase d'ou ton grand ressentiment à mon encontre, merci de le confirmer  [:dawa]  

Pourtant j'ai dit clairement avant ton invervention qu'elle était là uniquement pour qu'on en vienne à autre chose que "la tecktonik c'est de la merde".

mon argumentaire est peut-etre plat, mais j'ai choisi le camps de ceux qui s'impliquent un peu dans un débat, quitte à dire des conneries, plutot que celui de ceux qui les survolent d'un air infiniment supérieur et attendent le bon moment pour venir casser péremptoirement une dizaine de posts par un seul et unique sarcasme malvenu.  [:templar]

Bah voyons.

Scrypt a écrit :

mon parallèle avec les deux autres danses pré-citées et l'emploi du mot "grotesque" n'étaient pas là dans l'optique de casser ces styles ou leurs pratiquants, mais trollesquement dans l'unique but de voir, puisqu'apparement on peut se défouler sur la tecktonik sans qu'il y ait de réactions dans l'autre sens, si ça marchait aussi pour d'autres danses. Mais étant donné le nombre de gens qui ont mordu, venant défendre bec et ongles que la tecktonik (la danse) était bien en dessous de ces dernieres, je vois que ce n'est pas le cas. Dans l'esprit de la majorité, ça reste visiblement une sous-pratique fashion vouée à disparaitre, et donc rien à voir avec ce qu'on danse depuis des décennies  [:dawa]

C'est mieux.

Scrypt a écrit :

Je n'ai absolument rien contre breakdance et consorts justement, j'aime pas, mais je ne remets pas en cause le gout d'autrui ni la complexité de la pratique, donc amis breakdanceurs et autres zoukeurs, merci de me lacher la grappe  :o

No comment.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12771433
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 15:42:48  profilanswer

ok merci encore de confirmer ce que je disais quant au laconisme sarcastique

Sur ce  :hello:

n°12771441
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 15:43:25  profilanswer

OSEF  :hello:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12771454
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-09-2007 à 15:44:53  profilanswer

ce que les médias appellent tektonik est en fait l' entreprise commerciale de transposition du jumpstyle ( qui pré existait depuis presque 15 ans en Hollande, puis en Belgique ) dans le reste de l' Europe et notamment en France.

Pas grand chose de nouveau, c' est la branche mainstream de la diffusion de la techno et de la house

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12771753
ketevane
Posté le 23-09-2007 à 16:35:33  profilanswer

J espaire que cette mode passera vite ... du moins je me suis renseignée un peu et je peux vous dire que cette facon de danser vien de la hollande elle a ete un peu changer en gros les "techtonikeurs" n ont enfaite rien inventer du tout

n°12771891
RoY_Mike
Posté le 23-09-2007 à 16:56:12  profilanswer

[:manust]

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°12772306
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-09-2007 à 17:56:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais paye ton rattrapage aux branches quoi. [:fitterashes]

---------------
psn: richxyz1
n°12773427
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 19:54:04  profilanswer

[:blinkgt]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12932433
guarana2
Shake it !
Posté le 10-10-2007 à 16:52:09  profilanswer

Voila un petit jumpeur qui mettrais pas mal de raclés à la plupart des grands  :ouch:  

http://www.belgian-jumpstyle.com/v [...] b1d394b570

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR