|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:32:20 |
belzedar Oh don piano |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Roh putain, la tecktonique sur Tata Yoyo Dans le même genre: Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 29-01-2008 à 20:35:10 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
AlCorTha Ainsi soit-il | Toujours le même problème de la recherche d'identité dans une société où tout parait détraqué...
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:08:23 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bap175 |
Biloute HFR since 1998 | 'tain... Y en a beaucoup ici qui devraient aller faire un tour ici :
Message édité par Biloute le 04-02-2008 à 12:30:24 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:32:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:33:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kaman |
Neon67 in ctrl+s we trust |
san_ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Neon67 in ctrl+s we trust | . Message édité par La Monne le 11-02-2008 à 18:40:43 |
4lkaline | D'ailleur pour les fan,ils en font une piece de théatre
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Danseur et tektonik ne vont pas ensemble --------------- Truth or happiness, never both. |
bap175 |
Chris-31 | Bah c'est des jeunes. A partir de ce constat tu as tout dit. Les qualificatifs ridicules, dégaines, coupes de cheveux c'est transposable à toutes les modes et tous les mouvements (punk, gothique, rock, bcbg) de façon d'autant plus arbitraire et sectaire qu'on est vieux... |
4lkaline | C'est clair qu'un vrai danseur ,qui s'est donné du mal pour en faire son métier,doit etre blasé quand on lui parle de "tu fais de la tektonik,stro bien comme dance "
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 11-02-2008 à 20:28:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | de merde |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Chris-31 | On peut être jeune de corps et vieux d'esprit |
leen99 | C'est extra quand j'ai du repassage à faire, je vais beaucoup plus vite pour ne pas faire durer ce supplice d'avantage. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:17:11 |
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 12:19:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide |
Immobilier nouveau site de PAP | un nouveau sport pour la montagne |
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ? | Question pour un (re)nouveau conducteur |
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? | Que pensez vous de la Grèce? |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | Que pensez vous du sionisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |