Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°13905538
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-01-2008 à 20:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
groupe de tecktonik sur canal + avec la chanteuse yell

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:32:20  profilanswer

n°13910394
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2008 à 13:49:14  profilanswer

n°13910469
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-01-2008 à 13:59:32  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°13914297
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-01-2008 à 20:13:07  profilanswer

Roh putain, la tecktonique sur Tata Yoyo  :love:  :love:

Dans le même genre:
http://www.dailymotion.com/visited [...] ik-partout

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 29-01-2008 à 20:35:10
n°13918378
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 30-01-2008 à 00:39:25  profilanswer

le truc que je supporte absolument pas la tektonik, déja le jump ca me lourdait pas mal mais alors la tekto avec leur look gayzore semi fashionnistas avec les tifs tondus en étoiles bwouuaarrff :/

n°13933589
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 31-01-2008 à 16:35:03  profilanswer

belzedar a écrit :

groupe de tecktonik sur canal + avec la chanteuse yell

[:gratgrat]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°13949856
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 02-02-2008 à 03:08:14  profilanswer

Toujours le même problème de la recherche d'identité dans une société où tout parait détraqué...
Après la technonik ce sera autre chose comme d'hab et ainsi de suite, pourvu que la roue tourne et nous face avancer vers...

... le mur ?

Sans doute !

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°13964129
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2008 à 09:04:27  profilanswer

Maintenant, ce que je constate c'est qu'il y parfois des personnes des jeunes avec une crête de jeune coq. Ils sont dans un magasin. Et, on ne sait pas pourquoi, il commence à faire de la techtonik tout seul comme ça sans raison. Moi, ça commence à me saouler qu'il faisse son singe dans mon dos. Je me suis retourné et lui demande s'il y a un insecte qui lui court partout.

n°13964767
Papepipoup​u
Posté le 04-02-2008 à 11:07:51  profilanswer

J'en ai eu un comme ça sur le quai du métro, j'attendais patiemment quand le jeune à côté de moi (qui n'avait pourtant pas le look du tecktonikeur, il se camouflait bien le bougre) s'est mis à esquisser quelques pas moulinets de tecktonik.

J'ai rien contre la danse en elle-même, ce que je trouve ridicule c'est tout le ramdam qu'on fait autour de ça, et ras-le-bol des gens qui se montrent en spectacle un peu partout. [:littlebill]

n°13965239
HFR-woodoo​cry
Posté le 04-02-2008 à 12:08:23  profilanswer

me suis regalé, y a deux jours... :p
Y avait un groupe de jeunz tektonikeur, je me suis areté, je leur est demandé de me faire une démo pour déconner :D, un des jeunes a sorti sont tel portable, a lancer une musique ( toute pourrie), et y en a deux qui ont commencé a se bouger ( un habillé en rose :/ ), alors la j'ai commencé a me marrer interieurement.... faut pas avoir honte koi...

style,
moi: ah wayy putaing, c'est trop bon, vas y refait moi ton truc la, avec les bras !!
le jeune me fait sa demo
moi: ah yaisse, ça tue grave....  vas y toi la bas, fait un truc en duo avec lui la!!!
les deux en train de s'y coller :D

moi je faisais le gars qui hallucinait sur sa technique super fluide, et un des jeunes me sort que en fait c'est le champion du lycée et tout ....
déduction: il font des concours de celui qui a la plus grosse.... a la recrée!!
:D :D  

c'etait énorme , je le referais quand je trouverais un groupe avec des etoiles sur les têtes ...

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 12:08:23  profilanswer

n°13965266
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2008 à 12:13:18  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

me suis regalé, y a deux jours... :p
Y avait un groupe de jeunz tektonikeur, je me suis areté, je leur est demandé de me faire une démo pour déconner :D, un des jeunes a sorti sont tel portable, a lancer une musique ( toute pourrie), et y en a deux qui ont commencé a se bouger ( un habillé en rose :/ ), alors la j'ai commencé a me marrer interieurement.... faut pas avoir honte koi...

style,
moi: ah wayy putaing, c'est trop bon, vas y refait moi ton truc la, avec les bras !!
le jeune me fait sa demo
moi: ah yaisse, ça tue grave....  vas y toi la bas, fait un truc en duo avec lui la!!!
les deux en train de s'y coller :D

moi je faisais le gars qui hallucinait sur sa technique super fluide, et un des jeunes me sort que en fait c'est le champion du lycée et tout ....
déduction: il font des concours de celui qui a la plus grosse.... a la recrée!!
:D :D  

c'etait énorme , je le referais quand je trouverais un groupe avec des etoiles sur les têtes ...

Apparement, ils font des VS aussi dans la cour de récré ! :) .
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression qu'il y a qu'une musique pour la techtonik. J'entend toujours la même. Est-ce normal ? :D

n°13965279
bap175
Posté le 04-02-2008 à 12:17:33  profilanswer

Tant qu'il y en a qu'une c'est déjà ça...

---------------
.:: Last.fm ::.
n°13965317
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-02-2008 à 12:27:31  profilanswer

'tain... Y en a beaucoup ici qui devraient aller faire un tour ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 760&page=1

:D

on se fait vieux quand on comprend plus le besoin de plaisir simple sans justification

La danse electro (j'ai pas dit tecktotruc) c'est le truc le plus frais que j'ai vu depuis 20 ans
une bonne grosse mode qui deboule partout comme on en avait pas vu depuis des lustres (j'ai 36 ans, c'est bon j'ai vu naitre
pas mal de courant : hip hop, techno, grunge, nu metal, groupe en "the" etc..)

je constate aussi (et c'est flagrant sur les com youtube et blog & co) que les critiques les plus virulantes
du styles "ces p'tits jeunes cons.. pfff c'est n'importe quoi aujourd'hui.." viennent de gens......
.... qui n'ont pas 20 ans pour la plupart :D :D

Phenomene normal qui date de la nuit des temps mais qui est multiplié par 10 aujourd'hui
le djeune "de base" ou l'ancien djeune voit debarquer un nouveau truc "cool"
se sent du coup passer dans le clan des has been ou de ceux qui "disparaissent"
(bah oui.. apres les études on devient trop vite un vieux cons.. boulot, fringues de vieux, responsabilités, ambitions d'adultes (de vieux donc))
Et on comprend plus pourquoi les "p'tits" eux ont le droit de s'eclater sans reflechir (parceque le vieux jeune il reflechit trop lui..)
en se fouttant d'etre ridicule (parceque le vieux jeune lui il fait trop attention à bien etre pris au serieux)
Du coup il rejette violament !

Mais ça date pas d'aujourd'hui..
Les zazous des 40's se faisaient foutre sur la gueule par une autre partie de la populace jeune
qui ne voulait pas etre foutu dans le meme panier qu'eux (pour un vieux, un jeune est un jeune)
Pareil avec le yéyés de popo et moman, les hippies, les punks, la new wave, le hip hop, etc...
Toutes ces modes etaient ridicules (la choucroute des Sheila, les pattes d'eph, les cols pelle à tarte,
les coupes afros, les pailettes, les hardos 70's à moustaches, les moule burnes 80's, le fluo,
les manches chauves souris, les chemises à carreaux, les baggies "j'ai chié dedans", les cretes,
les dreds, les fringues XXXXXL, le look skatteur, etc....
On est de toutes manieres toujours ridicule pour quelqu'un d'autre.
Pas la peine de se planquer... c'est encore pire quand on essaye de devenir le plus neutre (terne, transparant)
en critiquant dans son p'tit coin tout ce qui est trop voyant parceque ça nous renvoie
notre propre image de personnage insipide coincé dans notre conventionnalité
politiquement correct à tout les étages qui ne s'autorise plus un pet de travers

Donc voila debarquer (enfin .. c'est deja mort hein... les plus "vieux" du mouvement ne voulant pas
etre recuperé par la marque de fringue tecktomachin demolissent deja les codes etablis depuis l'année derniere)
une "mode" qui explose partout en meme temps (un peu comme les debut de la techno en angletaire à la fin des 80's)
Avec un look ridicule, une danse ridicule... mais justement... une façon de dire
"c'est ridicule ? et alors ? justement je vous emmerde, si ça vous choque
ça ne gachera pas mon plaisir à moi, je suis libre"

C'est la meme motivation que tout les courants de mode qui sont apparu jusqu'à maintenant :

1) choquer en prenant le contre pied du courant majoritaire du moment
(pour la tecktotruc c'etait de renverser le courant ultra macho/violent de l'image du hip hop)

2) etre diffusé rapidement et dans toutes les classes sociales

3) etre suffisament reconnaissable avec des codes à tout les niveaux (look, danse, langage...)

4) etre récuperé rapidement par les medias

ces conditions reunis ont fait naitre tout les gros mouvements (disco, new wave, hip hop au milieu des 80's
(bah oui... au milieu des 80's le hip hop mediatisé en france (sidney) c'etait pour tout le monde,
aucuns liens avec les banlieux au depart, ça a été lancé comme ça !!!!)
etc...

bref... pour ceux que ça derrange, suffit d'attendre que ça disparaisse tout seul (c'est deja en train)
pour ceux que ça amuse faut en profiter au max, ça fera toujours de bons souvenirs....
à condition de pas devenir comme beaucoup de gens que je connais qui ont honte
de leur jeunesse... c'est triste de pas assumer son statut d'etre humain :(
on a le droit d'etre ou d'avoir été cretin et d'en rire... ça nous rendra plus heureux
que le pauvre type qui montrait du doigt ;)

Message édité par Biloute le 04-02-2008 à 12:30:24

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°13965371
asmomo
Posté le 04-02-2008 à 12:37:39  profilanswer

Je suis d'accord que les tecktoniqueux ne peuvent être que des inconscients (pas forcément jeunes, mais jeunesse rime avec inconscience).

Par contre je réfute le reste, car justement pour moi les autres mouvements n'étaient pas que ça, même s'il y a toujours des abrutis qui sont juste là pour être "in", il y avait aussi des revendications, des qualités artistiques, etc. Là, rien de tout ça, et en plus ils nous l'imposent dans la rue, le métro etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13965464
HFR-woodoo​cry
Posté le 04-02-2008 à 12:53:28  profilanswer

si , je pense que la revendication  ( enfin au début) c'etait de se reunir pour danser , pas de violence etc.... n'importe ou, a n'importe qu'elle moment!!

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13965727
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-02-2008 à 13:31:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Par contre je réfute le reste, car justement pour moi les autres mouvements n'étaient pas que ça,  il y avait aussi des revendications, des qualités artistiques, etc. .

hum...  
primo la revendication n'est pas nessessaire.. (revendique quoi le disco ? et la house de chicago ? et la new wave ? et le grunge, etc.. ????)
La plupart du temp c'est, comme je l'ai dit au dessus, une opposition au courant ambiant
(ex : le grunge est né en partie du raz le bol de devoir etre un extra-terrestre à la Van Halen/Bettencourt/Satriani/Lukather/ pour pretendre jouer de la guitare
les interviews des groupes de l'époque (92-95) allaient dans ce sens)
Idem pour le disco apres des années de durcissement du rock à la fin des années hippie... pas de revendications
Jagger disait meme que tu aimes ou non le disco ça faisait du bien de se dehancher apres des années à sauter sur place :D
A coté de ça le hard rock ne revendiquait rien non plus : Ace Frehlay disait que y avait plus rien à revendiquer sauf de faire plus de bruit (politic of loud)

Revendications dans ce cas on s'en branle aussi donc !  

pour ce qui est des qualités artistiques ??? mouahahahah
Chacun a ses gouts, je suis guitariste de rock/hard et pourtant j'adore voir des (bons) danseurs de danse electro (Spoke, Jey-Jey, Cali, tutur...)
danseurs qui au passages ne portent pas de t-shirt "tecktotruc" ou la panoplis habituelle du tecktotruc killer sortant du metropolis
C'est pas plus ridicule que le jerk, le hip hop, un pogo, une valse, du jump, un mosh ou travolta en train de se remuer le cul !
ça depend juste de tes gouts et de la façon dont ta culture et le style que tu as voulu te donner ado ont influancé ton seuil de tolerance
(je traine depuis des années sur des forum de gratteux et c'est marrant comment les gens ont des gouts tout bien definis en fonction
de leur environnement et des gens qu'ils frequentent ;) jusqu'à en arriver à chier sur un morceaux qu'il avouent adorer en privé tout ça parceque
ça le ferait pas pour leur image et leurs potes sur les forums...)

m'enfin si y a un semblant de revendication c'est bien ça :

Citation :

c'etait de se reunir pour danser , pas de violence etc.... n'importe ou, a n'importe qu'elle moment!!

Et ça c'est peut etre pas une revendication "classe" (comme sauver la planete, avoir un avenir, militer contre le gouvernement...)
Mais c'est en tout cas un besoin plus cool que de gueuler à longueur de journée que la societé-l'est-trop-pourrie-faut-tout-peter

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°13965737
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:32:56  answer

totoz a écrit :

du break + un peu de krump a la fin :love:

goht VS breakers :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=ADkQVJz6wuY

Le C Walk  :sol:  

http://fr.youtube.com/watch?v=vWXcFb6nW0M

Je suis une légende à Queens

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:33:56
n°14019117
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-02-2008 à 09:59:04  profilanswer

Pas d'Heenokeries  [:otourne]  

[:cupra]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14024111
kaman
Posté le 10-02-2008 à 21:45:29  profilanswer

n°14024131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2008 à 21:46:21  profilanswer

MAIS BORDEL CAY KOI CET MERDE  [:hurle]  

Citation :

Mission proposée:  
Nous recherchons des danseurs de tecktonik pour danser en Grandes Surfaces les samedis d'août 2008.  
Nous recherchons des groupes de 3 personnes, mixtes de préférence pour effectuer 5 passages de 20 min par jour.  
Nous souhaitons de préférence des personnes majeures et une personne pour encadrer les danseurs.  
Nous souhaitons également que les danseurs possédent leur matériel pour diffuser la musique.

Citation :

Conditions: lieu, salaire, horaires...:  
en grandes surfaces  

Profil du candidat recherché par le recruteur:  
Vous etes souriant, bon danseur, motivé

Message édité par totoz le 10-02-2008 à 21:48:06
n°14024366
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-02-2008 à 21:59:59  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 11-02-2008 à 18:40:39
n°14024525
san_
Posté le 10-02-2008 à 22:16:58  profilanswer

n°14024594
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-02-2008 à 22:24:16  profilanswer

il confond tecktonic et technoviking  [:jabbernaute]

n°14026364
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-02-2008 à 08:03:26  profilanswer

.

Message édité par La Monne le 11-02-2008 à 18:40:43
n°14030978
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 17:30:46  profilanswer

D'ailleur pour les fan,ils en font une piece de théatre
http://www.fnacspectacles.com/static/0/visuel/grand/1054061812724550773.gif?1196688797000

Spoiler :

[:matleflou]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14031526
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-02-2008 à 18:25:52  profilanswer

Danseur et tektonik ne vont pas ensemble :/  
Je trouve ça d'un ridicule leurs mouvements, leurs musiques, leurs dégaines, leurs jeans slim, et leurs coupes de cheveux. Vivement qu'ils grandissent. Il me semble que c'est la chose la plus dérangeante en ce moment AMHA :jap:
Et leur inculture musicale et fermeture d'esprit m'affligent :/
Les jeunes veulent se démarquer de tous mais ils se ressemblent tous je ne comprends pas :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14031724
bap175
Posté le 11-02-2008 à 18:44:34  profilanswer

mais plusin quoi  [:dark-imperator]

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14031834
Chris-31
Posté le 11-02-2008 à 18:57:04  profilanswer

Bah c'est des jeunes. A partir de ce constat tu as tout dit. Les qualificatifs ridicules, dégaines, coupes de cheveux c'est transposable à toutes les modes et tous les mouvements (punk, gothique, rock, bcbg) de façon d'autant plus arbitraire et sectaire qu'on est vieux...

n°14032842
4lkaline
Posté le 11-02-2008 à 20:26:02  profilanswer

C'est clair qu'un vrai danseur ,qui s'est donné du mal pour en faire son métier,doit etre blasé quand on lui parle de "tu fais de la tektonik,stro bien comme dance  [:petrus75] "
"hum nan je fais pas ca" [:cerveau du chaos]  

La tektonik n'est pas qu'une dance de merde simulation de crise d'épilepsie,c'est un concept. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 11-02-2008 à 20:28:16

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14032853
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 11-02-2008 à 20:26:56  profilanswer

de merde  [:aloy]

n°14033303
asmomo
Posté le 11-02-2008 à 21:05:29  profilanswer

4lkaline a écrit :

C'est clair qu'un vrai danseur ,qui s'est donné du mal pour en faire son métier,doit etre blasé quand on lui parle de "tu fais de la tektonik,stro bien comme dance  [:petrus75] "
"hum nan je fais pas ca" [:cerveau du chaos]  

La tektonik n'est pas qu'une dance de merde simulation de crise d'épilepsie,c'est un concept. [:aloy]

Non non Ian Curtis faisait ça sur scène (il était épileptique et ça lui arrivait de pas simuler) et ça ressemble pas du tout à de la TCK.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14035829
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 01:20:41  profilanswer

Chris-31 a écrit :

Bah c'est des jeunes. A partir de ce constat tu as tout dit. Les qualificatifs ridicules, dégaines, coupes de cheveux c'est transposable à toutes les modes et tous les mouvements (punk, gothique, rock, bcbg) de façon d'autant plus arbitraire et sectaire qu'on est vieux...

Je suis un jeune hein j'ai 20 ans ;)  

---------------
n°14036818
Chris-31
Posté le 12-02-2008 à 09:52:35  profilanswer

On peut être jeune de corps et vieux d'esprit ;)

n°14037069
leen99
Posté le 12-02-2008 à 10:20:40  profilanswer

C'est extra quand j'ai du repassage à faire, je vais beaucoup plus vite pour ne pas faire durer ce supplice d'avantage.  :D  
c'est pas non plus ce qu'écoutent mes enfants pour l'instant  :sweat:  

n°14037192
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 10:33:21  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est extra quand j'ai du repassage à faire, je vais beaucoup plus vite pour ne pas faire durer ce supplice d'avantage.  :D  
c'est pas non plus ce qu'écoutent mes enfants pour l'instant  :sweat:  

Fais tout pour t'éviter ce supplice :o

---------------
n°14037594
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 11:17:11  answer

n°14038118
love_lauri​e
Posté le 12-02-2008 à 12:08:22  profilanswer

Je pensais qu'avec l'age l'effet s'estombe :/

n°14038209
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 12:19:15  answer

love_laurie a écrit :

Je pensais qu'avec l'age l'effet s'estombe :/

:??: comme les seins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR