|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
"On aimerait développer un jeu vidéo sur Wii (console de Nintendo)"
Message édité par belzedar le 21-01-2008 à 22:45:32 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:45:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ils ont l'air tellement con
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 21-01-2008 à 22:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 08:15:01
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
belzedar Oh don piano |
|
charlie 13 | Bah, ce sont des gamins de moins de 15 ans,aussi, faut pas trop leur demander un comportement d'adultes. |
gragra |
|
belzedar Oh don piano |
|
cumstorm | J'ai rapidement regardé sur google et c'est surtout la danse des gros culs j'ai l'impression Message édité par cumstorm le 22-01-2008 à 10:50:24 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:44:22 |
HFR-woodoocry | tant qu'ils tektoniquent entre eux ....
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
soulmanto Chat Noir replica | je vais plus oser mettre mes vans alors Quoique le tecktonikeur moyen est plus proche de 1,65m / 55kgs que de ma corpulence y devrait pas y'avoir confusion... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 22-01-2008 à 14:06:05 |
devil may cry |
|
devil may cry |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ben disons que la tkc il y a rien de terrible dans le sens ou il y a pas un coté défis technique. Si je devais le comparer au Hip hop ou le break ou des mecs font des trucs terrible avec leur corps qui est pour moi de l'accrobatie. |
soulmanto Chat Noir replica | Et surtout, le mouvement semble s'essoufler à chaque pénurie de gel à fixation forte. De quoi craindre le pire, le cours du pot ayant atteint des prix records en cloture de la session teck de ce matin. Les marchés sont moroses, puisqu'on estime que les ressources naturelles seront épuisées d'ici quelques années au plus. |
Neon67 in ctrl+s we trust |
devil may cry |
|
love_laurie | La TCK |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca va, t'as pas les pseudos "(8) *inserer une couleur moche, mais vu que t'as pas msn plus ça fait un gros code tout moche* (8) TcKsTyLe.SkAy (Au lieu de mettre skyblog, ça fait joli), après l'écriture en grand ELECTRO et le traditionnel "jt (l) mOn CoEuR 1 MoIs DejA ... --------------- Maintenant c'est braquos |
love_laurie |
|
san_ |
|
devil may cry |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | la techtonik c'est aussi la maccarena solo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
cramus Un papy chez les jeunes | Je l’ai déjà dis sur ce thread mais ceux qui me dérangent ce ne sont pas les tck mais vos commentaires. |
jello | Ce genre de sujet est surtout interessant pour sa faculté à révéler les intolérances. Poser la question (comme en titre de sujet) c'est déjà en soi d'une rare connerie. |
devil may cry |
|
Hansaplast Hello. |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:23:06
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide |
Immobilier nouveau site de PAP | un nouveau sport pour la montagne |
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ? | Question pour un (re)nouveau conducteur |
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? | Que pensez vous de la Grèce? |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | Que pensez vous du sionisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |