Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°12724076
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-09-2007 à 15:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus globalement, ca n'a rien à voir avec la culture tek d'orgine la tektonic.
Pour rappel, à l'origine, la tekno est faite pour communier ensemble, juste pour le plaisir de vibrer à plein de gens et non pas à se la péter en dansant devant 5 potes pour montrer qu'on enchaine le plus de mouvement en 30 secondes et sans se coté " m'as tu vu"'

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 15:50:15  profilanswer

n°12724123
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-09-2007 à 15:55:45  profilanswer

boober a écrit :

en image pour ceux que ça interesse :o

http://www.dailymotion.com/videos/ [...] ecktonik/1

c'est beau, c'est fun, c'est chébran

Pas mal il ya de pur merveille dans ces video

[:transparency] je crois avoir découvert qui a lancé la mode de la tecktonic: http://youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w

n°12733870
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 19-09-2007 à 13:09:22  profilanswer

Spoke (smdb crew), l'élite de la tektonik  [:cerveau nico54]  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12735599
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:53:31  answer

moi ca me dérange pas, mais j'ai regardé les vidéos ou vu ca dans les rues de paris, certains de leurs mouvements (quand ils passent leurs mains sur la tete, ou quand ils battent des bras comme des poulets) entraine une réaction de dégout viscerale chez moi ... ca me stresse .... je ne sais pas pourquoi ... un sentiment de haine indescriptible ...  !!

n°12736383
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 19-09-2007 à 16:58:48  profilanswer

Ce sont des azimuts !!!!!  Jusqu'au jour où ils vont se péter un truc ! Là je serais mdr !!!!!  Franchement vous vous voyez danser comme ca en pleine discothèque où c'est noir de monde !!!

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°12745598
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2007 à 14:14:10  profilanswer

Le top du ridicule !
Non mais sans dec à Chatelet j'en vois certain faire ce genre de chose. La première fois que j'ai vu ça j'ai pris le portable pour appeler les pompiers pensant que la personne faisait une crise d'épilepsie mais non en regardant bien le mec avait l'air de danser! Ben dieux!... Encore un qui sniffé trop fort!

n°12746062
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 14:56:26  profilanswer

sfm67 a écrit :

en voici un bel exemple, au de la de la musique que je deteste, son look est vraiment top sans parler de sa facon de danser :

http://www.dailymotion.com/playlis [...] onik_music

il a bien raison de se cacher dans son garage  [:totoz]

n°12746071
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 14:57:27  profilanswer

un reportage sur le "mouvement":

http://youtube.com/watch?v=YOEYtvCrjD4

oh putain, j'en suis sûr, cette mode... a été lancée par les HOMMES CRABES !

http://www.editthis.info/images/superdickerycom/4/43/CrabPeople.png

n°12746084
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 14:58:32  profilanswer

Je viens de découvrir l'origine du mot Tecktonick !!!!!

Mec je nique le besherelle
Mecton jte nik le besherelle
Mecton jte nik
Meckton jnick
Tecktonick  

Je sais ou se trouve la sortie  :hello:

Message édité par totoz le 20-09-2007 à 14:59:15
n°12746177
le_persan
Posté le 20-09-2007 à 15:09:33  profilanswer

et moi qui pensait que c'était un topic sur la géodynamique  :/

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 15:09:33  profilanswer

n°12746191
guarana2
Shake it !
Posté le 20-09-2007 à 15:11:35  profilanswer

Moué, les mouvement electro / techno en France ça n'as jamais vraiment été ça.
Pour moi la tecktonic ça ressemble bien plus à un fénomène ( ridicule ) de mode, qu'autre choses.  :sweat:  
Genre ; Fashion-victim-j'me-la-pette, t'as vu comment chui trop stayyyyyylé !  :sol:  

Ici par chez nous on as le jumpstyle, ça dois faire bien 10ans que ça dur et on ne s'en lasse pas :)  

j'vous mets une 'tite vid montrant différentes "techniques" de Jump !  

http://www.youtube.com/watch?v=y3FEmUHj374

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 20-09-2007 à 15:12:02
n°12746232
guarana2
Shake it !
Posté le 20-09-2007 à 15:15:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

un reportage sur le "mouvement":

http://youtube.com/watch?v=YOEYtvCrjD4

oh putain, j'en suis sûr, cette mode... a été lancée par les HOMMES CRABES !

http://www.editthis.info/images/su [...] People.png

Mort
De
Lol

n°12747091
4lkaline
Posté le 20-09-2007 à 16:22:36  profilanswer

La tecktonic c'est le Kyo de ces 2 derniéres années....
Passé le fénomène de mode,il n'en restera que des videos sur Youtube histoire de se poiler un peu en repensant que ca a existé[:cerveau zaib3kpsycho]

Message édité par 4lkaline le 20-09-2007 à 16:22:50
n°12747109
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-09-2007 à 16:24:30  profilanswer

J'ai vu ça pour la première fois à la dernière GayPride à Paris : des "teams" perchées sur des abri-bus, en train de tecktonicker.

Pour le bien de l'humanité, JCDecaux devrait faire du mobilier urbain moins solide.

n°12749516
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 20:11:24  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] c_creation
Le mec parodie la tecktonik, bon  ce n'est evidemment pas le vrai Spoke qui lui est... [:cerveau nico54]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12749584
Lhooq
Posté le 20-09-2007 à 20:17:44  profilanswer

remettre à la mode les jeans slim et la coupe mulet  :ouch:  :D noonnnn  :cry:  
http://www.dailymotion.com/YELLE-T [...] erna_music

n°12753133
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2007 à 10:21:28  profilanswer

Alors mon avis la dessus, deja que je n'aime pas la musique techno, alors bon.
Je suis plutot metal donc voila c'est pas vraiment top.
Alors il faut quand meme reconnaitre une chose, ils savent tous bouger leur corps , et plutot bien en general.
Neanmoins, ils n'ont rien inventé, vous regardez le break dance, c'est a peu pres pareil en moins rapide.
voila, j'ai vu ca pour la premiere fois le week end dernier a la techno parade

Message édité par BuGuL NoZ le 21-09-2007 à 10:21:39

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12753248
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 21-09-2007 à 10:34:14  profilanswer

Désolé moi je trouve que c'est excellent. Je suis un peu étonné des reactions.
Je suis incapable de danser comme ca mais je trouve que ca ne fait aucun mal et c'est assez delirant !  

Niveau musique il n'y a absolument rien de neuf !  

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12753286
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2007 à 10:39:05  profilanswer

Non meme au niveau danse, il n'y a pas grand chose de neuf non plus.
Apres moi je n'aime pas cette musique, mais je reconnais qu'ils sont bons, c'est marrant a voir.
Le truc moi qui m'impresionne, c'est le jeu de jambe a chaque fois, les pas glissé, c'est enorme.
Mais apres, je prefere le metal comme zik alors bon.
Voila

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12753336
pakbo59
Posté le 21-09-2007 à 10:44:58  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Non meme au niveau danse, il n'y a pas grand chose de neuf non plus.
Apres moi je n'aime pas cette musique, mais je reconnais qu'ils sont bons, c'est marrant a voir.
Le truc moi qui m'impresionne, c'est le jeu de jambe a chaque fois, les pas glissé, c'est enorme.
Mais apres, je prefere le metal comme zik alors bon.
Voila

C'est un phenomene c'est tout !

Elvis années 50 et son jeu de jambes
Le rock & roll
Le smurf
La Chenille (lol)
Le jump fermier Hollandais
Les raveurs et leurs enceintes....tous ont ete critiqué....vous etes tous des vieux cons

And LEAVE BRITNEY A-LOOOONE

Message édité par pakbo59 le 21-09-2007 à 10:45:13

---------------
n°12757805
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 18:17:41  answer

Helter-Skelter- a écrit :

Mais +100 quoi ...

Le Ché est un mythe parce qu'il est mort, et c'est tout.
C'était juste un bourgeois bohème de la haute qui a voulu s'encanailler; après la prise de Cuba, Castro le nomme ministre de l'agriculture ; la production s'effondre et on voit le ché faire le con à la télé sur un tracteur au lieu de s'inquiéter de la famine à venir due au blocus. Castro le pousse à la démission afin de sauver ce qui peut l'être et il se casse faire la guerilla en amérique du sud ; il a été un des plus mauvais chef militaire que l'on ait vu et sa bétise a envoyée à la mort des jeunes qui croyait suivre le nouveau Napoléon ... Il n'est rentré dans l'histoire que par sa mort stupide et inutile. Bref, chaque fois que je vois un t shirt du ché je rigole, car celui qui le porte est un pauvre ignorant qui sans le savoir fait l'éloge de la bétise et de la médiocrité.

Les polo CCCP, n'en parlons même pas ; comme tu le dit, personne n'aurait l'idée de porter des vêtement siglé waffen SS et ceux ci ont tué bien moins de personne que le régime soviétique (ce qui n'enlève rien au fait que ce soient des ordures de la pire espèce ...)

Pour en revenir au sujet, c'est encore une mode de merde qui me donne envie d'aller m' enterrer au fin fond de la Lozère afin d'échapper à une sous-culture de plus ; remarquez quand même que c'est ce qu'on dit nos parents quand le rap et la techno sont arrivés, et ce que disaient nos grands parents quand le rock et le disco pervertissaient nos chers parents ; peut être sommes nous juste vieux avant l'age ?

Spoiler :

n'empêche que ça reste une danse de merde  :D

Tu insistes sur le fait que ces t-shirts symbolisent un peu trop fortement des faits de l'Histoire.

Che Guevara s'est souvent loupé dans sa vie, mais reste un symbole très fort de la révolution marxiste. De même pour le CCCP, ou pour les régimes basé sur le communisme en général, l'idée est bien mais bon ça reste idéalisé ( A cause de la forte proportion de cons au gouvernement ( Pas besoin de redémontrer que Staline a été un des pires exterminateurs de ce monde et de l'Histoire. ))

n°12757882
sebfun
Posté le 21-09-2007 à 18:25:43  profilanswer

j'aime pas cette danse mais j'avoue elle est forte elle :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rarapi_fun

n°12757926
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-09-2007 à 18:31:44  profilanswer

C'est accéléré, non ?

n°12758103
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-09-2007 à 18:48:51  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est accéléré, non ?

Oui parce que le mouvement des cheveux indique qu'il sont quasi figé. Pour faire cette effet il faut écouter la musique en vitesse réduire 1/3 après il faut passer la video en 1/3 avec une couche musicale a la vitesse normal.
Mais bon elle, ce n'est pas tellement de la tebetnik là encore c'est un peut artistique. Du moin c'est un peut moin débile que les autres.

Message édité par Berceker United le 21-09-2007 à 18:49:53
n°12760112
pakbo59
Posté le 21-09-2007 à 22:04:39  profilanswer

sfm67 a écrit :

on croirais la country acceleree sur fond techno / house

dans un tout autre genre  :D  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=k2IsQhQtaOQ

---------------
n°12760887
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:07:13  answer

Je vois déjà la tronche des profs de SVT...

"Bon alors aujourd'hui les enfants on va étudier la géologie et plus particulièrement la tectonique" [:-lilith-]

"Wesh comment t'es trop cool m'dame le professeur mwa j'maitriz ça à donf ! " [:anachoret]

n°12761309
Scrypt
Posté le 21-09-2007 à 23:36:43  profilanswer

boarf c'est pas plus ridicule que le breakdance ou le zouk.

on tape dessus parce que ça a le vent en poupe, comme on a tapé sur les mecs qui tournent sur la tête (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ça ne prenait pas feu  [:xx_xx] )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-09-2007 à 23:37:28
n°12763186
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-09-2007 à 12:50:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

boarf c'est pas plus ridicule que le breakdance ou le zouk.

on tape dessus parce que ça a le vent en poupe, comme on a tapé sur les mecs qui tournent sur la tête (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ça ne prenait pas feu  [:xx_xx] )

le zouk c'est culturel ta pas du tout l'air de te moquer d"une population tiens.      [:doriangray]  

---------------
psn: richxyz1
n°12763957
Scrypt
Posté le 22-09-2007 à 15:00:29  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

le zouk c'est culturel ta pas du tout l'air de te moquer d"une population tiens.      [:doriangray]  

toute danse est culturelle  [:spamafote]

n°12766610
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-09-2007 à 21:43:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

toute danse est culturelle  [:spamafote]

oui mais de là, dire que c'est ridicule et de mettre ça au meme niveau que la tecktonik... :/  
c'est pas comme si ça datait d'hier et que tu voyais des gens en dansait sans raison en pleine rue.
c'est comme si je disait que la salsa c'est super ridicule, se serait vraiment gonlé de ma part  [:petrus75]

---------------
psn: richxyz1
n°12767633
Scrypt
Posté le 22-09-2007 à 22:52:39  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

oui mais de là, dire que c'est ridicule et de mettre ça au meme niveau que la tecktonik... :/  
c'est pas comme si ça datait d'hier et que tu voyais des gens en dansait sans raison en pleine rue.
c'est comme si je disait que la salsa c'est super ridicule, se serait vraiment gonlé de ma part  [:petrus75]

et sur quels critères tu te bases pour hierarchiser ces danses ? c'est nouveau (enfin du moins nouveau aux yeux du grand public) donc forcément moins bien ? ou il y a d'autres raisons plus pertinentes ? (c'est une vraie question)

Après reste à savoir ce qu'on qualifie de tecknotruc. Est-ce uniquement la technique de danse ou la danse ET le comportement exubérant qui s'est greffé autour (c'est à dire se dandiner à l'arrêt de bus ou dans les chiottes publiques, en gros partout ailleurs qu'en club et lors de divers rassemblements) ? Car si c'est le premier cas, et au vue des "performances" qu'on trouve un peu partout sur le net faites par de vrais danseurs et non celles du clubber moyen, je ne vois pas en quoi ce serait plus risible que breakdance et consorts, désolé  [:spamafote]  Surtout que ça reprend le meme principe de "battles".

(notez que tecknotruc, breakdance, zouk -puisque je l'ai cité  :whistle: - je trouve ça grotesque, je ne suis pas en train de défendre quoi que ce soit; j'essaie juste de voir si tout ce défouloir est justifié par autre chose que le phénomène bassement humain du "c'est nouveau donc c'est de la merde" )

n°12769314
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 03:01:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

et sur quels critères tu te bases pour hierarchiser ces danses ? c'est nouveau (enfin du moins nouveau aux yeux du grand public) donc forcément moins bien ? ou il y a d'autres raisons plus pertinentes ? (c'est une vraie question)

Après reste à savoir ce qu'on qualifie de tecknotruc. Est-ce uniquement la technique de danse ou la danse ET le comportement exubérant qui s'est greffé autour (c'est à dire se dandiner à l'arrêt de bus ou dans les chiottes publiques, en gros partout ailleurs qu'en club et lors de divers rassemblements) ? Car si c'est le premier cas, et au vue des "performances" qu'on trouve un peu partout sur le net faites par de vrais danseurs et non celles du clubber moyen, je ne vois pas en quoi ce serait plus risible que breakdance et consorts, désolé  [:spamafote]  Surtout que ça reprend le meme principe de "battles".

(notez que tecknotruc, breakdance, zouk -puisque je l'ai cité  :whistle: - je trouve ça grotesque, je ne suis pas en train de défendre quoi que ce soit; j'essaie juste de voir si tout ce défouloir est justifié par autre chose que le phénomène bassement humain du "c'est nouveau donc c'est de la merde" )

T'as quoi contre le zouk ? contre le breakdance ? Détaille nous donc en argumentant clairement ce que tu trouves de si grotesque dans ces danses.

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 23-09-2007 à 03:03:29

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12769730
leboss
Posté le 23-09-2007 à 11:05:33  profilanswer

Mon dieu, les gens ne savent plus modérer leur propos... Vous vous sentez tous obligés d' y aller à coup de superlatifs et de phrase chocs et de métaphore assassines... Ce n'est qu'une danse, rien de bien méchant...

n°12769791
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 11:17:53  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

T'as quoi contre le zouk ? contre le breakdance ? Détaille nous donc en argumentant clairement ce que tu trouves de si grotesque dans ces danses.

mais pourquoi aurais-je besoin de me justifier ?  [:pingouino]  c'est purement affaire de gout donc en tout les cas:

- cela n'apporte rien dans un débat
- c'est hors sujet en l'occurence

ma phrase tendait juste à souligner que je ne défendais pas la tecktonik subjectivement, j'essaie de comprendre pourquoi il serait de bon ton de taper sur cette "nouvelle" danse et pas sur d'autres plus anciennes.

n°12769797
charlie 13
Posté le 23-09-2007 à 11:19:13  profilanswer

C'est des jeunes qui remuent comme ils peuvent sur la musique dont ils disposent, la seule nouveauté c'est de le faire dans la rue, y a pas de quoi en faire un plat.

n°12769827
Scrypt
Posté le 23-09-2007 à 11:25:06  profilanswer

la danse est "née" du mouvement marketing  [:spamafote]  

pour l'instant les critiques que l'on entend, c'est surtout à l'encontre de la danse en elle meme et non du mouvement marketing dont elle est issue.

n°12769844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-09-2007 à 11:28:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

la danse est "née" du mouvement marketing  [:spamafote]  

pour l'instant les critiques que l'on entend, c'est surtout à l'encontre de la danse en elle meme et non du mouvement marketing dont elle est issue.

heu non, la danse a existé avant tout concept marketing, un peu comme le zouk, qui est l'aboutissement de toute un cheminement qui croise l'histoire et la situation de la culture antillaise, rien a voir avec le mouvement tektonik, qui ne reste qu'un effet de mode ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR