Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°13040332
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2007 à 10:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

c de pire en pire  :lol:

la dernière video ajoutée de speedcore est très bonne :o

http://fr.youtube.com/watch?v=rRsr_3dCRPc

le genre est en train de prendre meme chez les des artistes plus connus :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 10:53:16  profilanswer

n°13040334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2007 à 10:53:48  profilanswer

san_ a écrit :

La danse qui consiste à courir sur place :D

edit: tain vraiment pourrave la musique dans les 2 dernieres videos :/ c'est ce qu'on appelle communément : du bruit.

tu comprends pas l' art contemporain et la recherche musicale :o ( le micro est assez mauvais également, hélas )

Plus sérieusement j' adore le speedcore, mais je comprend qu' on accroche pas, reste que c'est quand meme beaucoup plus pointu que la tektonik, je postais ca juste pour que vous ayez une idée plus précise de ce qui cartonne dans les soirées underground en hollande/allemagne et dans les pays baltes aussi de plus en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-10-2007 à 11:01:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13040361
san_
Posté le 22-10-2007 à 10:57:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu comprends pas l' art contemporain et la recherche musicale :o ( le micro est assez mauvais également, hélas )

Plus sérieusement j' adore le speedmore, mais je comprend qu' on accroche pas, reste que c'est quand meme beaucoup plus pointu que la tektonik, je postais ca juste pour que vous ayez une idée plus précise de ce qui cartonne dans les soirées underground en hollande/allemagne et dans les pays baltes aussi de plus en plus

Comme jlai dit jsuis un grand amateur de musique electro mais la hartek ...  :sweat:

n°13040392
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2007 à 11:01:00  profilanswer

san_ a écrit :

Comme jlai dit jsuis un grand amateur de musique electro mais la hartek ...  :sweat:

la hardtech c'est assez loin des musiques extremes ( ce qui est de la mouvance speedcore se rapproche souvent plus de ce qui se fait en musique contemporaine expérimentale type xenakis, ligeti, les travaux au grm, à l'ircam ;) )

---------------
n°13040402
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 11:02:49  answer

Bonjour, je suis physicien en musique experimentale :o

n°13040442
dj pone
Posté le 22-10-2007 à 11:08:29  profilanswer

J'ai vu 2 "personnes" coupe mulet, vetements 3 fois trop petit, en train de gigoter sur le quai du RER.... J'ai rarement eu autant envie d'en pousser un sur les rails afin d'abreger ses souffrances :/

En plus ces trou d'balles attendaient en vain que des personnes viennent les applaudir etc.... mon d ieu....

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13040446
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-10-2007 à 11:09:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la hardtech c'est assez loin des musiques extremes ( ce qui est de la mouvance speedcore se rapproche souvent plus de ce qui se fait en musique contemporaine expérimentale type xenakis, ligeti, les travaux au grm, à l'ircam ;) )

+1; la hardtek c'est assez calme et propre comparé au Hardcore ou au Gabber.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13040450
Ren'
Posté le 22-10-2007 à 11:09:26  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai vu 2 "personnes" coupe mulet, vetements 3 fois trop petit, en train de gigoter sur le quai du RER.... J'ai rarement eu autant envie d'en pousser un sur les rails afin d'abreger ses souffrances :/

En plus ces trou d'balles attendaient en vain que des personnes viennent les applaudir etc.... mon d ieu....

Si un train circulait ce jour la [:ddr555]

n°13042328
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 22-10-2007 à 15:08:07  profilanswer

Non mais la ça va trop loin... il faut arreter!! Donner leur de l'argent pour qu'ils s'achètent des vêtements! J'adore votre description de la Tecktonik ("en train de gigoter" ) mais cette mode existe depuis longtemps et je trouve ça assez énervant de les voir en attendant le bus ou a la gare de faire ça.

n°13044320
Super saya​jin 91160
Posté le 22-10-2007 à 18:38:23  profilanswer

blouskaille a écrit :

Non mais la ça va trop loin... il faut arreter!! Donner leur de l'argent pour qu'ils s'achètent des vêtements! J'adore votre description de la Tecktonik ("en train de gigoter" ) mais cette mode existe depuis longtemps et je trouve ça assez énervant de les voir en attendant le bus ou a la gare de faire ça.

hum... il est en colére lui dit donc ¬_¬ ça doit en étre un refouler  :sarcastic: il suffit d'attendre que ça passe, des ados survolté en manque de sensation "youhou on a inventé une dance et en plus on vas en boite puis en plus on fait la teuff et on bois et... je suis privé de sortie  :heink: pas simpas la maman..."

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:38:23  profilanswer

n°13045057
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 19:51:56  answer

Magicpanda a écrit :

plus drole que la tektonick, le jumpstyle ( pur produit dérivé de la hollande via la belgique )

http://fr.youtube.com/watch?v=XTzV7NFhQRM

et a un stade un peu plus avancé de la musique électronique dure du nord :o

http://fr.youtube.com/watch?v=hJpoBx0H1NU

http://fr.youtube.com/watch?v=HjxIdXj6090
http://fr.youtube.com/watch?v=Shw6-tGIPhI

Non mais sérieusement, Hollande & Belgique, c'est quand même les plaques tournantes des drogues artificielles (ecstasy, LSD, acides...), pas vraiment des exemples

Spoiler :

Pour la drogue d'origine naturelle (hydroponique, cocaine, héroine,...) faut faire appel aux négros de la Rive Sud, le port de la drogue  [:patrick b666]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:52:34
n°13045139
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-10-2007 à 19:58:59  profilanswer

appel le roi fifty, appel le roi t'entend

---------------
...
n°13045445
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:23:09  answer

sirius gott a écrit :

Avec l'aigle embroché au dessus d'un bon feu ^^

C'est une exellente idée :love: !

n°13062586
san_
Posté le 24-10-2007 à 11:13:24  profilanswer

piqué sur le topic "Comportement bizarre quand vous êtes seul" :

n°13065468
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-10-2007 à 16:12:24  profilanswer

san_ a écrit :

piqué sur le topic "Comportement bizarre quand vous êtes seul" :

Lol.
"peut t'on danser la techtonik dans le temple de la pouf" ?? !!! MDR

autrement mon avis sur la tecktonik, il s'agit là de ce que des jeunes incultes ont osé appeler une danse pour apparaitre en publique ..

n°13093325
sasuke87
Posté le 27-10-2007 à 01:02:53  profilanswer

elle est avec Garou now  :sweat:  quel gachis  :D

n°13141085
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-11-2007 à 19:12:24  profilanswer

Tiens toi bien, ça a un nom : un bling bling  :sweat:  
Drapal au passage.

n°13141202
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 01-11-2007 à 19:25:50  profilanswer

Laissez le hip hop en dehors de ca.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13141229
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-11-2007 à 19:30:42  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Laissez le hip hop en dehors de ca.

Pouurtant c'est kif kif... Si on lache son PC et qu'on sort de chez soi on en voit pas mal  :jap:  

Mais il faut lacher le PC, c'est sûr  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13141236
darkangel
C2FFA
Posté le 01-11-2007 à 19:31:28  profilanswer

http://mc-01.dailymotion.com/0/OasDefault/FR_House_Promo_x01x04x07_ROS/300x250_skyblog.gif

mais qu'est-ce que?!

n°13141238
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 19:32:02  profilanswer

n°13141282
darkangel
C2FFA
Posté le 01-11-2007 à 19:37:12  profilanswer

comprends rien à ton smiley, mais vu le nom, spamafote :o je ne traine pas tous les jours sur dm, ce serait plutôt  sm  [:spamafoote]

n°13141400
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 19:57:55  answer

Magicpanda a écrit :

plus drole que la tektonick, le jumpstyle ( pur produit dérivé de la hollande via la belgique )

http://fr.youtube.com/watch?v=XTzV7NFhQRM

et a un stade un peu plus avancé de la musique électronique dure du nord :o

http://fr.youtube.com/watch?v=hJpoBx0H1NU

http://fr.youtube.com/watch?v=HjxIdXj6090
http://fr.youtube.com/watch?v=Shw6-tGIPhI

Perso je trouve le jumpstyle assez rigolo et pour les autres vidéos ben c'est du gabber quoi, rien de neuf ni de réellement à la mode.

Il y a a un tas de genres musicaux comme ça (dans le métal en particulier) qui vont choquer l'oreille du profane ... mouais  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 19:58:43
n°13141493
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 01-11-2007 à 20:15:50  profilanswer

JFKen a écrit :

Pouurtant c'est kif kif... Si on lache son PC et qu'on sort de chez soi on en voit pas mal  :jap:  

Mais il faut lacher le PC, c'est sûr  :whistle:

Nan mais c'est un topic tektonik la, rien avoir avec le hip hop. Les deux mouvements n'ont pas du tout la meme origine, sans parler des mentalités, donc avant de lacher son PC et sortir de chez soi, faut maitriser le sujet un minimum avant de venir poster.
La tektonik joue essentiellement sur l'apparence, "les métrosexuels" premiers adeptes. Dresscode etc.
Le hip hop c'est autre chose, c'que tu vois dans la rue avec des medaillons en alluminium et des capotes sur la tête sont souvent des Fake, a la difference de la tek le hip hop se limite pas qu'a ca.

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 01-11-2007 à 20:17:51

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13141504
JFKen
Posté le 01-11-2007 à 20:17:35  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Nan mais c'est un topic tektonik la, rien avoir avec le hip hop.

C'est pas la même chose bien sûr, mais c'est similaire  :jap:

Edit : bon le hip hop c'est pas spécialement ridicule, j'admet.

Message édité par JFKen le 01-11-2007 à 20:18:13

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13186013
poupinette​75
Posté le 06-11-2007 à 20:41:40  profilanswer

bonjour à toutes les personnes avec la coupe mulet et le jean slim!!
moi je prépare mon diplôme pour devenir prof de danse.....mais pas de tecktonik.
En tant que danseuse je m'y intérèsse un peu mais je fais un peu du foutage de gueule quand même.
Je dit: quand c'est bien dansé OK mais défois il y en a qui sont ridicules.
j'ai un peu de mal à m'y faire mais faut avouer que quand tu te promène à Paris en plein mois de novembre et qu'il y a les "TCK" qui danse sur les places ou trottoirs, ça te réchauffe un peu le coeur.
Vaut mieux qu'ils passent leurs temps à danser qu'a faire des conneries!!!!

n°13186034
darkangel
C2FFA
Posté le 06-11-2007 à 20:43:45  profilanswer

ca dépend ce que t'appeles danser et connerie :o [:joce]

n°13186602
Rockstoppe​r
Posté le 06-11-2007 à 21:23:42  profilanswer

Citation :

sparda073 > Si l'homme descend du singe ... la tecktonik manifestement y remonte ...

:p

n°13187643
Forzaa
q-dance =D
Posté le 06-11-2007 à 22:23:12  profilanswer

moi je dis vive les vraies soirées HS et Jump made in Q-dance. la yas pas dla danses de tafioles !

Ruthless powa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Forzaa le 06-11-2007 à 22:25:00
n°13187679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 22:25:15  profilanswer

n°13188047
nicolas181
Posté le 06-11-2007 à 22:45:26  profilanswer

La tecktonic c'est trop bien addict quoi chui un kikoololeur de la tecktonic.  

Non serieusement ...  

LA TECKTONIK: UNE MALADIE GRAVE!!!!!!!!
10/17/2007 | Montré: 172 fois  
La Tecktonik est une grave maladie qui se répand dans les grandes villes chez les individus mentalement déficients. Il s´agit d´un syndrôme parkinsonien dégénérescent aggravé, doublé d´une Youtubite maligne. Les symptômes sont facilement reconnaissables : les malades ont des spasmes musculaires violents des bras et des jambes (similaire au jumping style), semblables à ceux d´un raveur sous extasy, ou d´un enfant à qui on fait lécher une prise. Très rapidement, les contaminés éprouvent le besoin de bouger leurs bras sur un fond sonore bruyant qu´ils qualifient de musique, qui n´est pas sans rappeler les bruits de l´usine de montage automobile de Sochaux. Au stade final, le malade perd tout sens du ridicule. Et ça commence par les cheveux. Il n´hésitera pas à adopter une coupe de cheveux minable (crète de poule décolorée, ou coupe à la Patrick Sébastien par exemple). Puis, son style vestimentaire va devenir risible. Couleurs impensables, rayures "années 60", ou carreaux beiges et roses à faire passer la tapisserie de mamie pour un design très branché. Leurs mères se demanderont s´ils sont homosexuels... Non, ils sont juste "tecktonik" Mais surtout, il exprimera sa pathologie ridicule en pleine rue, sans aucun complexe d´infériorité. Ce malade doit s´enfermer dans son garage pour laisser libre court à ses spasmes, et éviter d´être la risée du quartier : Patient en phase T Cette maladie ne peut toucher qu´une partie de la population. En effet, il semble que certains soient naturellement immunisés contre la connerie. Pour tous les autres, le risque est permanent. Il existe trois grands vecteurs de propagation de la maladie : Dailymotion, Youtube et la télévision ( auquels on pourrait ajouter MeetYourMessenger ) Les études ont prouvé que tout passe par le contact visuel. Quand un individu sain regarde un contaminé qui a des spasmes, les réactions peuvent être de 2 ordres: L´individu immunisé contre la connerie - Il se demande ce qui arrive à ce pauvre homme qui gesticule. - Il sort son portefeuille pour donner une pièce. - Il réalise que le malade se prend très au sérieux et explose de rire. - Il est consterné devant l´ampleur de la maladie. L´individu mentalement inadapté - Il trouve ça che-lou. - Il aime bien la """""musique""""" (entre "5" guillemets). - Un pote lui dit que c´est hyper-fashion. - Il reproduit tel un singe les mouvements dans sa chambre, car tout ce qui est fashion, il le reproduit. - Il développe à son tour la maladie. Pour l´instant, les victimes de la Tecktonik se trouvent principalement dans les villes peuplées de Fashions (Paris, Nice, Ajaccio...), Lille.Vous les trouvez souvent le samedi après-midi dans les centre villes, alors si vous croisez un attroupement, contactez au plus vite les secours, ou une bande de lascars. Le plus grand danger de cette maladie est que les contaminés sont persuadés que leurs mouvements risibles et désordonnés sont quelque chose de beau, d´artistique et de stylé. Pour essayer de lutter, ils se rassemblent dans des groupes de soutien, ce qui au contraire aggrave leur pathologie. Tout comme les digimons, les groupes d´autistes ont tous un nom se terminant par "Teck". Les plus célèbres sont Pass´Teck, Meublenteck, Pathiteck (groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck, Ostra-Lopi Teck, Biblio Teck, Logi Teck (groupe de geeks tecktonik), ou RumS´Teck. Après une étude poussée et l´exploitation de plusieurs spécimen de fashion "tecktonik", il en ressort que ceux ci seraient en train de préparer un coup visant à conquérir TOUTE la planète, pour cela, et à la manière des émos, ils tentent de s´inflitrer parmi tous les groupes d´etre pensants afin de mieux pouvoir les détruire de l´intérieur. On à ainsi vu apparaitre des tecktoniks au sein d´un peuplement hippie, métalleux, classissistes etc... Mais il est possible de les repérer. Donc si par le plus grand des hasards vous remarquez une sorte de névrosé faisant des gestes incohérents et complètement ridicules mes amis vous êtes en face d´un tecktonicien. De plus cette race se répand de plus en plus et certains chercheurs pensent qu´ils pourraient nuire a la planète certain citoyens même commençent a faire circuler des pétitions et on déja fonder une association LTSDDADALE (les tecktoniciens sont des déchets aidez nous donc à les exiler). Punky    

LTSDDADALE |Nicolas181 et vous ?

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°13195227
darkangel
C2FFA
Posté le 07-11-2007 à 16:53:54  profilanswer

nicolas181 a écrit :

La tecktonic c'est trop bien addict quoi chui un kikoololeur de la tecktonic.  

Non serieusement ...  

LA TECKTONIK: UNE MALADIE GRAVE!!!!!!!!
10/17/2007 | Montré: 172 fois  
La Tecktonik est une grave maladie qui se répand dans les grandes villes chez les individus mentalement déficients. Il s´agit d´un syndrôme parkinsonien dégénérescent aggravé, doublé d´une Youtubite maligne. Les symptômes sont facilement reconnaissables : les malades ont des spasmes musculaires violents des bras et des jambes (similaire au jumping style), semblables à ceux d´un raveur sous extasy, ou d´un enfant à qui on fait lécher une prise. Très rapidement, les contaminés éprouvent le besoin de bouger leurs bras sur un fond sonore bruyant qu´ils qualifient de musique, qui n´est pas sans rappeler les bruits de l´usine de montage automobile de Sochaux. Au stade final, le malade perd tout sens du ridicule. Et ça commence par les cheveux. Il n´hésitera pas à adopter une coupe de cheveux minable (crète de poule décolorée, ou coupe à la Patrick Sébastien par exemple). Puis, son style vestimentaire va devenir risible. Couleurs impensables, rayures "années 60", ou carreaux beiges et roses à faire passer la tapisserie de mamie pour un design très branché. Leurs mères se demanderont s´ils sont homosexuels... Non, ils sont juste "tecktonik" Mais surtout, il exprimera sa pathologie ridicule en pleine rue, sans aucun complexe d´infériorité. Ce malade doit s´enfermer dans son garage pour laisser libre court à ses spasmes, et éviter d´être la risée du quartier : Patient en phase T Cette maladie ne peut toucher qu´une partie de la population. En effet, il semble que certains soient naturellement immunisés contre la connerie. Pour tous les autres, le risque est permanent. Il existe trois grands vecteurs de propagation de la maladie : Dailymotion, Youtube et la télévision ( auquels on pourrait ajouter MeetYourMessenger ) Les études ont prouvé que tout passe par le contact visuel. Quand un individu sain regarde un contaminé qui a des spasmes, les réactions peuvent être de 2 ordres: L´individu immunisé contre la connerie - Il se demande ce qui arrive à ce pauvre homme qui gesticule. - Il sort son portefeuille pour donner une pièce. - Il réalise que le malade se prend très au sérieux et explose de rire. - Il est consterné devant l´ampleur de la maladie. L´individu mentalement inadapté - Il trouve ça che-lou. - Il aime bien la """""musique""""" (entre "5" guillemets). - Un pote lui dit que c´est hyper-fashion. - Il reproduit tel un singe les mouvements dans sa chambre, car tout ce qui est fashion, il le reproduit. - Il développe à son tour la maladie. Pour l´instant, les victimes de la Tecktonik se trouvent principalement dans les villes peuplées de Fashions (Paris, Nice, Ajaccio...), Lille.Vous les trouvez souvent le samedi après-midi dans les centre villes, alors si vous croisez un attroupement, contactez au plus vite les secours, ou une bande de lascars. Le plus grand danger de cette maladie est que les contaminés sont persuadés que leurs mouvements risibles et désordonnés sont quelque chose de beau, d´artistique et de stylé. Pour essayer de lutter, ils se rassemblent dans des groupes de soutien, ce qui au contraire aggrave leur pathologie. Tout comme les digimons, les groupes d´autistes ont tous un nom se terminant par "Teck". Les plus célèbres sont Pass´Teck, Meublenteck, Pathiteck (groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck, Ostra-Lopi Teck, Biblio Teck, Logi Teck (groupe de geeks tecktonik), ou RumS´Teck. Après une étude poussée et l´exploitation de plusieurs spécimen de fashion "tecktonik", il en ressort que ceux ci seraient en train de préparer un coup visant à conquérir TOUTE la planète, pour cela, et à la manière des émos, ils tentent de s´inflitrer parmi tous les groupes d´etre pensants afin de mieux pouvoir les détruire de l´intérieur. On à ainsi vu apparaitre des tecktoniks au sein d´un peuplement hippie, métalleux, classissistes etc... Mais il est possible de les repérer. Donc si par le plus grand des hasards vous remarquez une sorte de névrosé faisant des gestes incohérents et complètement ridicules mes amis vous êtes en face d´un tecktonicien. De plus cette race se répand de plus en plus et certains chercheurs pensent qu´ils pourraient nuire a la planète certain citoyens même commençent a faire circuler des pétitions et on déja fonder une association LTSDDADALE (les tecktoniciens sont des déchets aidez nous donc à les exiler). Punky    

LTSDDADALE |Nicolas181 et vous ?

illisible [:cosmoschtroumpf]

n°13195263
Zangalou
Posté le 07-11-2007 à 16:56:51  profilanswer

on a bien eu le rap alors pourquoi pas la tecktonic

n°13195406
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-11-2007 à 17:04:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le rap est un style musical la tektonic est une danse issus d'une technique pour se laver plus vite le matin [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 07-11-2007 à 17:04:21
n°13197314
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-11-2007 à 19:41:43  profilanswer

n°13197393
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-11-2007 à 19:48:03  profilanswer

ketevane a écrit :

[b][#FF0000]Je voudrais savoir ce que vous vous pensez de cet tecktonik ?

doublon
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13197433
darkangel
C2FFA
Posté le 07-11-2007 à 19:51:44  profilanswer

[:f@bek]

n°13203662
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-11-2007 à 12:18:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:prozac]

n°13203690
Nico-teeN
Posté le 08-11-2007 à 12:21:43  profilanswer

J'ai un tee-shirt che guevara et je sais parfaitement ce qu'il a fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR