|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:53:16 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Plus sérieusement j' adore le speedcore, mais je comprend qu' on accroche pas, reste que c'est quand meme beaucoup plus pointu que la tektonik, je postais ca juste pour que vous ayez une idée plus précise de ce qui cartonne dans les soirées underground en hollande/allemagne et dans les pays baltes aussi de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-10-2007 à 11:01:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:02:49 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ren' |
|
Super sayajin 91160 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:51:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:52:34 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:23:09 |
san_ | piqué sur le topic "Comportement bizarre quand vous êtes seul" :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
sasuke87 |
|
Hansaplast Hello. |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | comprends rien à ton smiley, mais vu le nom, spamafote je ne traine pas tous les jours sur dm, ce serait plutôt sm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:57:55
Perso je trouve le jumpstyle assez rigolo et pour les autres vidéos ben c'est du gabber quoi, rien de neuf ni de réellement à la mode. Il y a a un tas de genres musicaux comme ça (dans le métal en particulier) qui vont choquer l'oreille du profane ... mouais Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 19:58:43 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 01-11-2007 à 20:17:51 --------------- < Touch Of P*nk > |
Message édité par JFKen le 01-11-2007 à 20:18:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darkangel C2FFA | ca dépend ce que t'appeles danser et connerie |
Rockstopper |
|
Forzaa q-dance =D | moi je dis vive les vraies soirées HS et Jump made in Q-dance. la yas pas dla danses de tafioles !
Message cité 1 fois Message édité par Forzaa le 06-11-2007 à 22:25:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
darkangel C2FFA |
|
Zangalou |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 07-11-2007 à 17:04:21 |
Hansaplast Hello. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darkangel C2FFA |
|
belzedar Oh don piano |
Nico-teeN |
|
Publicité | Posté le |